Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Changement du forum ?

Aller en bas 
+10
Tornade de Glace
Mélodie de la Décadence
Malédiction du Kraken
Nuity
† Danse des Morts †
Galahad
Etoile des ténèbres
Petit canard du futur
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:48

Bonjours à tous. Comme vous pouvez le constater, depuis le changement de toutes les règles de Warrior Wild, le forum à coulé. En effet, c'est très douloureux pour certains d'entre nous car ce forum est rempli d'une grande histoire, notre histoire qui nous unis tous.

Vous vous rappelez tous de la bonne ambiance et, de nos délire ? 
Spoiler:

Mais aussi de tout notre petit monde....

IMPORTANT : Changement du forum ?  Pgr_bm10

C'est pour ça qu'aujourd'hui, nous voulons relancer le forum comme avant, sa bonne ambiance, son originalité, ses rp's déjantée.

Aujourd'hui, je vous apelle tous à encourager Ombre pour nous permetrre de redonner vie à WW !

IMPORTANT : Changement du forum ?  Luihui10


A vos commentaires chers amis  !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:02

Franchement, si on pouvait le faire revivre, sa serait génial *-* 

Warrior Wild avait une ambiance super, mais avant. Moi j'dis que faut refoutre tous le monde modo, avoir un système de RP quasi inconnu des autres fo' LGDC, et quelques p'tite fautes d'aurtografe par ci par là *-* C'était ça, le charme de WW o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:09

AHHHH que de bon souvenirs ^^ franchement je suis totalement pour et prête à vous aider ! Et comme le dis cannelou plus haut, les petits points originals qui ont voulues être effacées faisait le charme du forum :) Donc pour moi c'est un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:24

Je suis partant pour relancer le fow' et je prends le parti des fautes d'orthographe

8D
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nouveau membre
Nouveau membre
Galahad


Masculin Messages : 9

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:29

Je suis chaud pour vous aider, par contre, je parle souvent avec Ombre, et elle a vraiment plus l'air de vouloir s'investir. Mais je suis sûr que si on s'en donne les moyens, on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:44

Comme je lu iai demandé, s'il elle ne veut plus s'en occuper je le reprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:49

Moi je suis d'accord !!!!! J'ai trop envie de voir revivre Warrior Wild, mon premier fow !!! Je veux bien aider et grapher :D !! De toute facon, l'idée de l'académie ca été fait et refait alors que notre ancien système de rpg était unique au monde
Spoiler:
Je suis prete à flooder pour remplir le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:47

Bonjour bonjooooour,
En tant que viellarde de ce forum, j'éprouve la meme peine que vous en ce qui concerne l'inactivité de ce dernier. D'autant plus que je m'y suis beaucoup investie, mais pas assez, il faut croire... L'inactivité me donne un sentiment d'échec cuisant, et j'ai du mal à l'accepter. Si vous avez le projet de relancer WW, sachez que je serais là. Je serais là comme je l'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:32

Ouais, pareil. *On la sent la motivation ou bien ?*

Nan mais c'est vrai que, même si j'ai fait partie de ceux qui voulaient changer, l'ancienne ambiance de WW me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:04

Moi qui connaissais pas WW avant que ça devienne l'académie, j'en avais quand mème bien entendu parler. *très populaire, si, si* 
A mon avis, l'ancienne idée, l'ancienne ambuance et tout, c'était pas mal, et rien qu'à voir les délires, ça paraît bien. ** 
Alors si il faut relancer WW, suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:05

Ahhhh merci Amara ! Ca fait plaisir que même, une membre qui connait pas l'ancien WW, à envie de le voir revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:11

J'avais regarder une fois, par curiosité, et ça m'avait l'air bien. ^^ Alors ouais, si WW revient, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:44

Ouais !! Vive l'ancien Warrior Wild ! Tu verras Lyn l'ambiance était 10 fois mieux !!!!!! De toute facon l'activité a baissé quand le mode de rp a changé ! Tu verras les délires de malade qu'on s'est tapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:53

Wha j'ai d'jà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:31

Ouai j'avou c'était épic xD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:08

Moi je suis pas contre ! :) Fini les règles ! (On en garde un peu quand même ^^) Et retrouvons le forum que l'on connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nouveau membre
Nouveau membre
Galahad


Masculin Messages : 9

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:18

Faudrait faire des règles pour les combats, ou pour rejoindre un autre clan.
Je me souviens d'avoir vu ma mère partir avec mes frères et sœurs pour le clan de la rivière et y arriver à l'instant sans que je puisse la rattraper -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:25

† Danse des Morts † a écrit:
T'as eu tes règles toi aussi ce mois ci ?
xDD tu m'as tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:49

x)

d'ailleurs il est passé où son message ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:56

Plopinou ~

Les amis on commencent le changement, donc si y'a des petits problème ou des trucs qui disparaisse c'est sans aucun doute le staff

dont moi avec certaine fasse manip' . Je suis donc désolée de tout problème pouvant être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:13

J aiderais si il le faut dites moi juste quoi faire (;
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:15

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:18

Ombre, on aurais juste besoin du contexte et des images ( qu'on aura demain) donc c'est bon ^^


Juste, quelqu'un à touché à la bannière ?  Car elle bug là
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:27

C'est vrai, en fait y'a une bannière plus un fond-bannière :o
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:44

La cb est énorme .___.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Changement du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Changement du forum ?    IMPORTANT : Changement du forum ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Changement du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important.
» Changement RPG.
» Sondage [Important]
» Changement de Clan
» Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Administration (Règles du forum, questions, etc...)-
Sauter vers: