Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'admine

Aller en bas 
+9
Malédiction du Kraken
Nuity
coeur veineux
Lune d'ambre
Tempo'
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:12

Bon. Pas de critiques s'il vous plaît. Je vais clarifier les choses.

Si jamais la ChatBox est désactivé, c'est pour la simple et bonne raison que tout le monde y passe son temps, et que pendant ce temps-là, il y a des sujets sur le forum qui sont vides et qui deviennent rapidement sans intérêt. C'est ainsi qu'un forum commence à mourir... Ensuite, à propos du RPG. Je vous le dit sans cesse, c'est un forum semi-discussion semi-RPG, et pour ceux qui disent que sa n'existe pas, eh bien, il faut savoir innover, pour les autres qui disent qu'il n'y a pas de RP sur ce forum, détrompez-vous. Le simple post "*Chasse dans la forêt.*" est un post RolePlay, pour la (De nouveau) simple et bonne raison que cela fait interagir votre personnage avec un lieu imaginaire. De plus, à ce que je sache, ce n'est pas vous qui décidez de ce que le forum est, c'est Source. Alors laissons-la délibérer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:53

Oui, ce n'est pas nous qui décidons? Et pas toi. Des messages aussi important, c'est e elle de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:09

Tu m'excuseras, mais je ne pas de cet avis, et elle non plus je pense, étant donné que je suis co-admin. De plus, elle à accepté que je le fasse.
La prochaine fois, tu te tairas avant de parler pour rien :).
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:20

Ecoute, tu me soules clairement, donc tant que je pourrais te souler moi aussi, tout en défendant mon avis, je le ferai. Donc je pense que tu es très mal placer pour parler d'activité, étant donné la tienne. Ne sort pas d'excuse : J'ai pas le temps. Si on a pas le temps, on n'est co-fonda sur un forum ou on n'a pas le temps de poster des messages utiles à l'activité du forum. De plus, les sujets ne sont pas le moins du monde vide, en ce moment. Une guerre est en cours, de nombreuses patrouilles, des missions de vols de chatons %D, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:52

Tu sais, tu me saoules également. Tu as le droit d'avoir ton avis, mais tu te le garde pour toi. En effet je suis très mal placé pour parler d'activité, mais j'en parle quand même étant donné que je suis co-admin. Source désire de l'aide, j'accepte car je suis son ami. C'est tout naturel. Il y a de l'activité ? Ouiiiii !!!!! Il y a beaucoup d'activités, mais seulement sur la ChatBox. Au lieu de postez des messages dans le sujet "Guerre", vous décrivez vos vêtements IRL (In Real Life) sur la ChatBox. Et je ne parle pas qu'au niveau RPG seulement. Il y a des tas de sujets de discussion très intéressants.

Bref, la désactivation potentiel de la ChatBox tien toujours. Et puis j'en ai marre de ces disputes répétitif sans queue ni tête, de toute façon sa ne servira à rien d'vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:54

Je fais exprès de te souler x)
Donc, au cas ou, je t'informe que les ges un minimum doué sont capable de Rper et de flooder sur la CB en même temps. C'est le cas en ce moment précis. Nous sommes en pleinnes patrouille, ce qui ne nous empêche pas de discuter de nos habits et autres sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:58

Tu aimes t'engueuler avec les gens, j'aime sa. Mais à la fin, c'est toujours pareil, donc bon, c'est lassant. J'vais réfléchir à propos de la ChatBox avec Source. Ce que tu viens d'me dire est un argument convaincant :).
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:00

Ah x).
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:50

hip hip hip HOURRa!!!

pour Celeste et la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:00

Bonjour !

Serait t-il possible de faire une partie ou chaque membre aurait une partie pour présenter son personnage et ses double compte (si c'est pas déjà fait) On pourrait mettre notre signature un petit bout de notre physique, notre famille, nos amis et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:12

Bonjour Magie Blanche, :)

Cette partie dont tu parle est sans doute la Feuille de personnage qui se trouve dans ton profil à remplir, il y a aussi la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:27

oui mais enfaite moi je voudrais un truc ou tout le monde peut voir ... Plus la peine d'aller chercher notre prez (ce qui parfois super long) Et je trouve qu'avec la feuille du personnage on a pas assez d'information donc ...


Ps : Je suis Espoir des Neiges XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:36

Que tout le monde peut voir, ce n'est pas possible, il y a un nombre limité qui pour ceux qui s'affiche lorsqu'on poste des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:02

Si tu à des propositions pour rajouter dans la Feuille tu peut les dire, et comme dit Dance Ténébreuse aussi c'est pas possible sinon aussi on aurait des messages qui seraient immences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'admine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'admine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bureau de travaille de l'équipe mangaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: