Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de l'admine

Aller en bas 
+9
Malédiction du Kraken
Nuity
coeur veineux
Lune d'ambre
Tempo'
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:06

les vrais? a bon lequels alors?
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:08

Refexe qui n'a rien empeché ...

Je ne suis pas non plus le double-compte d'Etoile de Flamme ...Je suis sa reincarnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:09

pff je peut y aller au site des passionne je demade juste son mot de passe a ma copine qui veut pus y aller est c est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:09

je ne voit pas ou tu est morte ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:13

Hin hin puisqu'on est dans les détails ...Etoile aux Mille Reflets est devenue chef alors que j'etais absente (mon ordi était chez le reparateur ) j'ai donc été classée morte d'office ...tes arguments sont minables .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:15

????
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:20

Alors que reponds tu a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:05

non personne ne ta classer morte ^^ t es peut etre sucidaire mais dommage pour toi t'es considerer comme vivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:09

Si Etoile de Flamme est morte .Mes toi a jour .
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:14

Et puis arrête de te chercher des excuses , ca ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:23

a tu est toujours la? tu t'arrete jamis de jouer a l'ordi ou tu guet mon arriver? bref...--"
je me cherche pas d'escuse ma grande je dis juste la veritee
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:33

Pour ta gouverne , je ne passe pas mon temps sur ton "forum" mais je fais plusieurs choses a la fois ...Drôle façon de voir la verité !

Puisque cela t'interesse ,je ne vois pas comment je pourrais etre la première de ma classe en passant ma vie sur l'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:46

intellotte :P ba ouais tout le monde ne oit pas de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:54

Intello et fière de l'être ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:25

Ah làlàlàlà, ça c'est vraiment trop énorme !! Laisse tomber, ne remet pas la faute sur moi, qui c'est qui m'a bannit 9 fois ? Qui c'est qui m'a supprimé 5 fois ? Qui c'est qui m'a interdite 3 fois ? Baaah c'est toi !!
Mes excuses, tu les as eu, je t'es demandé de m'excuser, et tu as REJETER mes excuses, t'as qu'à demander à Colibrime, elle était avec nous quand je t'ai donné mes excuses !! Alors hein franchment, calme ta joie, si on devait rejeté la faute sur quelqu'un ici ça serait toi et uniquement toi !
Attention, je n'ai jamais dit que j'allais utilisé des CD De piratages ou chais pas quoi, puisque, si tu veux savoir, ce ne sont pas des CD, ce sont des techniques, qui relient les heures de connexion et l'adresse IP de l'utilisateur, ce n'ait pas du hack, ça s'appellent une peu d'informatique, un peu de chance, et beaucoup de jugeotte !
Voilà, maintenant, sache que si ton site est supprimé, franchement, je n'y voit aucun inconvénients, tant que mes amis restent avec moi ... Le reste je m'en fous ! En plus c'est vrai que je réalise que t'as raison depuis le départ : Ton site sers de bouche trous. Je comprend. Et je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 3:48

je m en fout de toi nuity casse toi tu fout la masse et tes amis je les vois pas parce que beaucoup de gens t aime pas ta pas compris encore?
il y a meme un club contre toi! et cest pas ses escuses que je voulait...se sont pas les escuse contre
que j ai soit disant toucher ton compte! puis tu tes pas escuse aupres de Celeste!
donc maintenant tes escuse tu te les mets ou je pense parce que j ai plus envie de perdre mon temps avec toi! tu est tellement insinifiante! les gens betes et mechant reste bete et mechant malheuresement on peut rien y faire! mais maintenant Nuit Etoilee c est fini retourne dans ta niche
car tu en aura besoin pour pleurer! Smile
mon site ne sers pas de bouche trou il sert juste d'endroit pour des gens qui aimes les chats
et la guerre des clans! se qui n est surment pas ton cas! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:13

Hey ohh, reste correcte je t'en prie, si tu regardes bien, Nuity n'a pas été grossiere une fois dans son message.. Pourquoi tu l'es alors..

Deuxiemement, faudra que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:22

dsl^^mais je suis assez fatiguee en se moment^^c est pour sa que je m enporte vite^^
ok ba quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:22

Lol, quand je dis que t'es à la ramasse, tu es vraiment à la ramasse complètement ! J'ai fais mes excuses à Céleste deux fois, mais pas sur ton site tout naze, sur un autre bien mieux, ou l'admin est super sympa, c'est le forum officiel ! Ah bon, qui c'est qui disez que son site servait de bouche trou, et qu'on devrait le sirnommer le forum pour parler ? C'est toi. Donc tais toi, là ça craint parce que tu te contredis toi même ! Tes insultes ne sont que la preuve de ton immaturité, c'est pitoable les gens qui ne savent se défendre que par des insultes aussi basses et puériles. Ah non, moi je me casserais pas d'ici ! En tout cas je continue à t'expliquer un peu la maturité, ça te servira plus tard ! Sur ce, à bientôt, j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce site qui sert à rien !
PS = Des amis j'en ai plus que toi, et ouais, ton groupe contre moi il fait 2-3 personnes ? Ahahaha, minable.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:26

cxontinue de parler j aporte le pop corn sa me fait marrer^^
tu te repette telleemnt ta rien a dire^^
et toi tu te croit mature? en pensant que le monde tourne autour de toi^^
et moi contrairement a toi j ai un groupe^^2ou3 personnem sa semble resonnable car toi tu vaut 0 personne^^ou moins faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:24

2-3 personnes ? Mouhaha !....
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:33

Ce que je dis est la stricte vérité .Et si vous ne vous étiez pas comporteées commes des gamines avec votre plan ,on n'en serait pas là .
Maintenant ,je dis : a qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:48

a moi
bref j ai fait en sorte que vous pouissez revenir cree vous un compte
et sa sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:08

Moi je veux bien ,mais si je ne peux pas entrer mon adresse e-mail , ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:11

Merci. Je ferme ma guele. J'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'admine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'admine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de travaille de l'équipe mangaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: