Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'admine

Aller en bas 
+9
Malédiction du Kraken
Nuity
coeur veineux
Lune d'ambre
Tempo'
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:45

Griffe bizarement tu me rapelle qulqu un mais bon..
merci moi etre griffe??? sympas....
de Griffe est un gars d apres son profil
de 2 je suis pas un gars
et de 3 la je suis vraiment occupe j ai pas mon temp a perdre avec se genre de betisesurtout que pour moi avoir du resau c est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:54

sa va t'énerves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:56

c'est clair tu parles comme une coupable, t'énérves pas pour ça,si c'est pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:35

sa m enerve car des que je te voit j ai envie de te noyer ch ai pas ta peut etre un air de famille avec les tetes a claque
puis moi tu voit je enerve si je veux et comme tu le dit J AI UN CARACTERE D MERD ET JE L ASSUME loool puis la coupable laisse moi rire c est toi la seule est unnique coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:46

Pq tu as supprimé le compte de Nuity ?
Ca commence a m'enerver que tu supprime son compte a tout va.. Admin ne veut pas dire méchante personne qui ne regle ses problemes qu'en supprimant le compte des autres..
Penser que Nuity est une pirate, ok, mais l'accuser sans preuve de l'etre, c'est autre chose.. Tu veux voir ce qu'est un pirate, je peux te montrer si tu veux..
Dis que je te menace si tu veux, dis que Nuity change qd je suis là si tu veux, mais ne la supprime plus.!
J'ai pas envie de paraître méchant, mais y'a une limite a la betise..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:42

ne t'occupe pas de se qui ne te regarde pas de 1 et de 2 tu est a cote de la laque la..--"
heum de 3 stp ne t'en mele pas c'est deja assez compliauer et si je la suprime c est parce que quand je la bannie elle revient ...je s'avait que l'amour rendait aveugles mais pas a se point Etoile de jade..tu a vraiment changer et sa me chagrinne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:01

La c'est pas une question d'amour , il ne faut pas tout melanger . De plus tu n'as pas compris que si tu la bannies : de 1 donne une raison valable et de 2 elle continuera a revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:23

en plus normallement tu na pas le droit si les agents de X.XOIT récupaire l'affaire ils risquent de fermer le forum je l'ai lue sur leur sites officiels à moins qu'il y ait des preuves comme la capsule (reste) du CD de piraterie qui se met dans les archives du forum et reste gravés. Ca serait dommage que le forum ferme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:05

En quoi j'ai changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:56

j ai trouver je vais alors faire mettre une vrai adresse email
si c'est sa la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:23

Moi sa serais pour être modo j y tient beaucoup il y en a qui font n importe quoi et qui sont modo mais vous mouver me faire confiance je vous desevrer pas aller svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:25

Je vous en supli !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:57

c est fait mais tu est mod d essay
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:24

Ah ah ah !!! Je suis Nuage de Poussière .Vous ,Céleste Griffe de Panthère ,avez gagné la bataille mais pas la guerre ! Je me debrouillerais pour que tous soient informés de vos agissements ,vous pouvez comptez sur moi !! Je suis pas du genre a fermer ma gueule ,tu m'as bannie ,je n'ai plus rien a perdre ...Vous tous ,qui lisez ce message sachez que Griffe de Panthère et Céleste vont desormais aller sur le compte de ... et dire n'importe quoi avec ce compte pour que vous detestiez ... !! Comment je le sais ? J'etais la ,ce midi , au moment ou elles ont mis au point ce plan ...donc ,étant témoin , l'"Admin " m'a bannie ...vous voyez le genre ? Tant mieux ...Toi ,Admin,supprime ce message si ca te chante ...ca ne changera rien !! Que dalle , zéro ,nada ,le NEANT .Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:49

Ah et tu ne veux pas qu'on voit son nom ? D'accord : les 3 petits points c'est Nuity ,la lieutenante du Clan de la Nuit , La compagne d'Etoile de Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:49

Oui, je tiens à signaler que les messages ajoutés dans l'antre du chef ne sont que des conneries, Source ne me MANQUERAIT JAMAIS c'est la seule chose pourquoi je suis contente d'avoir quitté le site !! Moi je m'en fiche, mais réfléchis bien ma chère petite Source : Tu as cherché la guerre, tu l'auras, je te jures que la prochaine fois que tu poste ne cerait ce qu'UN seul et unique petit message depuis mon compte que tu as piraté, je préviens l'équipe de la protection des sites forumgratuit.fr, et cette fois ci je te préviens que ce n'est pas du bluff, je leur adresserais un gentil petit MP d'explication comme quoi l'administratrice de https://warrior-wild.forumgratuit.org/ ne respecte pas les règles du bannissement, et pire ENCORE, usurpations d'identité ... Alors, je ne te conseille pas de continuer ... Pour ta sécurité bien sur ... Je suis tellement prévoyante :twisted: ... Disons ... Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:53

Ah et puis, est-ce la peine de te dire que je m'en fiche que tu m'ai mise en ennemie dans ta prez :ptdr: ? Donc, ton petit "pourquoi m'as tu mise dans tes ennemis" tu c'est ce que tu dois en faire, je te renvoie le compliment. T'es minable ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:11

Je commprend mieux le sujet sur Celeste :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:19

Ou est-ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:36

cool^^ tu peut le faire ma grande va y sa me fait rien parce que se site va surment fermer
escuse moi mais c'etait trop tentant moi perso je vou;ait juste que tu t'escuse mais tu sais
quelqu'un de mauvais reste mauvais....
va y defoufle toi si sa te chante moi j'ai realiser un truc..c est conneries c est plus de mon age...toute ses betises ou conneries cest dispute qui mennais a rien c est fini j en est ma claque
donc merci de m'avoir ouvert les yeux^^mais on pourra dire que celle qui a fait fermer le site c'est Nuity!

toi qui te prend pour le centre du monde...
toi qui te prend pour le reine
un jour tu perra le prix fort et je rigolerais bien a tes depends

tu peut faire se qu tu veut moi sa met egale
car tout se qu tu fait ne menerra a rien
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:41

Très bien , je vois que le fermeture de ton site ne te pertubre pas plus que ca , c'est bien comme ca tout le monde est content ... Very Happy Tu ne veux meme pas assumer tes fautes c'est...pathetique .Nuity n'a aucune raison de s'excuser ,mais toi plein ...Ah et Mademoiselle La Science Infuse , explique moi les raisons de mon bannissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:49

double compte et j adore la sience! dsl de te desevoir ma cherie mais j'assume entierement mes responsabilitee donc je change d'avis et je declare:


en tant qu admi de se site je n'est que faire de tels gamineries et je dit honetement se que je pense Nuity me pourrie la vie depuis le site des passionee...elle proclame de fausse acusations
et trouble la bonne entante de se forum elle se vate d'avoir un cd pirate qui permet de voir qui touche a son compte se qui est faux bien sur! et toi "Poussy" tu a un double compte ! Etoile vive! ici les doubles comptes son interdit donc basta je nettoy un peu!


alors sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:01

Ha ha ha ! Ton accusation est fausse et je sais que les autres vont me soutenir ! Tu le sais tris bien ,cela fait des semaines que je n'utilise plus Etoile Vive ! Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Très bien , un jour Aile de Pigeon a banni Perle de Suie (a l'epoque Eclipse Argentée) de la CB mais on ne savait pas comment la debannir ,donc tu as demandé un cobaye et moi (a l'epoque Etole Vive) je me suis presentée ! Donc tu m'a bannie mais cela n'a mené a rien et j'ai du me recréer un compte :Etoile de Flamme .


Ose le nier ! Ose ! Tu connais aussi bien que moi les "raisons" j'était le Témoin a supprimer ...

Et je croyais que tu detestais le site des passionnés ? Mais tu dois bien y aller ,si tu pretends qu'elle dit des choses sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:04

Je note aussi que tu vires les soi-disant "doubles-comptes" imaginaires mais pas les vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:05

oui donc tu est le double compte d'etoile de flamme...ecoute je tai suprimer par reflexe de survie( reflexe a la con)
logiquement j ai pas fait expret tu etait mon amie mais jai realiser que enfaite j ai bien fait car
tu etat un double compte..j aurais voulu que sa se passe autrement mais le destin na pas bien fait les choses...mais maitenant qu'une fleche est lancer on ne peut plus l'aretter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'admine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'admine   Bureau de l'admine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'admine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de travaille de l'équipe mangaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: