Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pouponière

Aller en bas 
+13
Nuage Orangé
coeur veineux
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Musha
écho argenté
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
Ombre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:06

Folie Meurtrière alla faire un tour à la pouponière, sachant que les petits de Serre d'Aigle sont nés il y a pas bien longtemps, et lui demanda: "Est ce que tes petits sont en forme, Serre d'Aigle?"
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:09

"Oui, elles vont très bien, tellement bien qu'elles sont tout le temps en train de se barrer. Mais mes pattes me démangent, j'avais l'habitude de courir tout les jours dans les bois, mais maintenant je ne peut plus.. Enfin bref j'ai le bonheur d'avoir ces trois-la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:14

Folie Meurtrière regarda Serre d'Aigle et dit: "Je pense qu'il feront de bons guerriers, comme leur père, et qu'il seront loyaux, dévoués, et fidèle à leur clan, tout comme toi". "J'espère que leur mère aura assez de lait pour nourrir ces trois beaux chatons."
Et sinon, celà te dirait une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:20

"Une partie de chasse ? J'ai personne pour les surveiller.. Attend, elles se sont endormies..Je vais demander à un guerrier de les garder...On peut y aller !"

(le guerrier je sais pas qui c mais m'en fiche, on dit qu'il y en a un et point X)
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:08

(DSL du double-post, mais bon X)

Serre d'Aigle rentra au camp avec Folie Meurtrière.
"Je vais voir les petites, viens si tu veux"
Elle rentra dans la pouponnière, elles dormaient encore. Elle posa une de ses souris non loin d'elles.
Elle se sentait bien après cette chasse. L'air frais lui procurait toujours du plaisir. Elle s'allongea près des petites et attendit qu'elles se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:45

[Bon désolé pas pu venir avant je poste pour avant on dit]

Merci!!!Il attendit que patte d'écume sorte de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:28

Patte d’Écume suivit Cœur veineux, elle se demandai ou ils iraient !
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:09

"Nous n'avons qu'à partir dans la savane,si tu es restauré?Préfere-tu marcher ou que je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:01

-Ouais la savane ! s'écria Patte d’Écume sur ses mots elle partis en courant vers la sortie du clan, apparemment ça ne la gênai pas de marcher.

[ Poste ou tu veux dans la savane ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:47

-Savane, savane! C'est quoi la savane?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:02

[ quand j'met entre crochet sa fait pas parti du rp x) ]

-Patte d’Écume déboula dans la pouponnière avec son poisson à la gueule, elle le déposa au patte de sa mère:


-Maman t'a vu j'ai attrapée un poisson ! s’exclama la jeune toute fière Cœur Veineux m'a proposée de retourner avec lui la prochaine fois je pourrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:08

[*******, j'y suis pas allée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:01

"Oui, mais la prochaine fois, tes sœurs viendront, elles ont l'air un peu jalouse.." dit-elle en riant.
"Pose ton poisson là, et vous trois, goutez-le et goutez aussi cette souris." ajouta elle en pointant du menton la petite masse grise.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:04

Patte d’Écume senti la petite boule de poils grise, elle choisi de manger son poisson qui avait l'air bien plus appétissant.
Quand elle croqua dedans la petite chatonne se sentit revigorer.


- Un peu gluant mais appétissant ! dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:07

Oua la gros plagiat du Roi Lion X)

Serre d'Aigle la regarda faire.
"Tu verras que la souris à un tout autre goût !"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:12

8D Plagiaat powa

La jeune gouta donc la souris, deux gout différent très bon tout les deux.
Quand elle vit sa mère s'allonger sur la mousse elle courut vers elle et s'endormit paisiblement réchauffée par sa mère et ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:11

La jeune chatte entra dans la pouponnière et regardait les chatons...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:29

Coeur veineux entra dans la pouponnière avec un campagnol et une grive:

"Bonjour Serre d'Aigle!Je t'ai apporté une grive,as-tu déjà mangé?Puis je manger avec toi et tes petits?"dit-il en regardant Patte d'écume.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:23

"Oui bien sur, ca me fera de la compagnie."

Elle lui dit plus bas en riant :

"On dirait que Patte d'Ecume te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:34

Patte d’Écume s’engouffra dans les pattes de Cœur Veineux ce qui le fit trébucher.

-Dit on y iras quand? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:19

"Merci,répondis-je.
Spoiler:
Oui,continuai-je plus bas,c'est un chaton gentil,curieux et plein d'énergie.J'aimerais bien être son mentor,mais je ne pense pas que l'on ne me nommera,j'ai moins d'expérience que d'autre...Mais je garde espoir!Si je m'investis encore plus dans le clan je pourrais peut-être y accéder.J'espère être au moins le mentor d'un de tes petits:ils sont si attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:57

Perle de Cristal souris en passant devant la pouponnière. De beau chaton pour le clan, quoi de plus joyeux. Elle dit :
-Serre d'Aigle tu peut me présenter tes petits je ne les ai pas encores vues


Dernière édition par Perle de Cristal le Dim 4 Nov 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:21

Serre d'Aigle répondit à Cœur Veineux.
"Je demanderais à Etoile de Ronces, je pense qu'il serait d'accord. Mieux vaut donner des apprentis aux guerriers qui aiment les jeunes.
Puis elle entendit Perle de Cristal.
"C'est ma première portée. Elles s'appellent Patte d'Ecume, Patte Poétique et Petite Rosée." dit-elle en les désignant. "Viens manger avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:26

- Merci beaucoup, elle sont magnifique
Perle de Cristal s'assit confortablement et commença a manger. Elle carressait les chatons du bout de la queue
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:08

Coeur veineux tomba soudainement:s'était jeté dans ses pattes Patte d'écume.

"Eh,fais un peu attention,dit-il d'une voix faussement critique.Merci Serre d'Aigle,si tu lui demandes,peut-être acceptera-t-il?"

Coeur veineux mangea sa souris,puis s'excusa de devoir partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponière
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pouponière
» Pouponière.
» Pouponière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: