Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Antre du Chef

Aller en bas 
+17
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Plume Rouge
coeur veineux
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Tornade de Glace
Lune d'ambre
Plume Nocturne
Etoile emplie de Haine
Malédiction du Kraken
♔Petite Vanille♔
Nuity
Ombre
Tempo'
Fleur de Canelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:23

pas grave je commence en attendant.
*pose des charognes puantes partous,détruit le nid du chef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:29

*elle s'en alla ventre a terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:24

Le chat entra dans l'antre. Il y avait habité autrefois, mais maintenant, c'était celui d'Etoile d'Aurore, sa compagne, et nouveau chef du clan de la Nuit. Il se coucha sur la couche de mousse qui autrefois était la sienne.. Un étrange sentiment lui traversa le corps, un brin de nostalgie le fit frissonner. Plus jamais il ne représenterai son clan aux assemblées, plus aucuns baptemes, etc.. Ca allait lui manqer, mais qd il pensa que c'était sa douce qui avait repris l'oeuvre de sa vie, il fut rassuré, et un feu nouveau brula dans son ventre, la fierté brulait en lui.. Il posa la tete sur les pattes et décida d'attendre la belle chattes. Tous les souvenirs rejaillirent en meme temps, ce qui le boulversa, mais qd il senti l'odeur de sa chérie sur la mousse, il fut rassuré, et plus serain..
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:16

La chatte entra dans l'Antre. Etoile d'Aurore tressaillit en pensant que c'était désormais la sienne, mais elle se calma en voyant que son compagnon l'attendait. La chatte tigrée ronronna, et se roula en boule contre lui. Même si cela représentait une étape nouvelle, chargée de responsabilités, avec la confiance de son compagnon à ses côtés, elle se sentait capable de tout, même de l'impossible. Avant de s'endormir, elle glissa à l'oreille de son chéri :
- Je t'aime <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:38

Perle de Suie/Hantée a écrit:
pas grave je commence en attendant.
*pose des charognes puantes partous,détruit le nid du chef*
Étoile d'Aurore alla calmement cherché la solitaire mal élevée, la prit par la peau du cou, et lui mit le museau dans les charognes.
<< Elles te plaisent à ce que je vois non ? >>
En lui bouchant le museau, la solitaire dut ouvrir la guele pour respirer, mais vive comme l'éclair, la chef lui fourra les charognes dans la bouche.
La solitaire eut beau se débattre, Etoile d'Aurore lui massa la george, la forcçant à avaler.
<< Elles te plaisent toujours autant ? Vous essayez de mettre de l'action, mais le résultat et déplorable. Je sais pas moi, rammenez des renards et il y aura de l'action ... Je vous met en garde : C'est la dernière fois que je vous vois dans notre territoire. Si vous posez une patte en dehors de la frontière, c'est à vos risques et périls. >>
La solitaire déguerpit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:42

Étoile d'Aurora ouvrit les yeux sur un paysage méconnu ... La neige tobait drue, et la pluie battante d'hiver soulevait es bourrasques de glace. La chatte avançait péniblement, jusqu'à s'écrouler. Elle ne ressentit aucune douleur, et elle comprit alors qu'elle rêvait. Une voix lui dit :
- Étoile d'Aurore, tu as bien servis ton Clan, il est maintenant temps que tu laisses ta place ...
La chatte frémit, et une vive douleur s'empara d'elle. Elle eut un dernier spasme, et mumura dans un dernier souffle :
- Fauve de la Savane, je compte sur toi pour mener à bien le Clan ...
Ses dernières pensée furent pour son compagnon, Coeur de Jade, qu'elle ne reverrait pas de si tôt ... A cette pensée, une larme solitaire perla à ses cils avant de s'écouler le long de sa joue, emportant avec elle, toutes les vies de la Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:02

Nuity c'est bien de faire bouffer des charogne dans le vides je suis déja partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:09

ton texte est très émouvant.tu a fais une très belle mort
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:03

Oui j'adore faire bouffer des charognes au vide :lol!:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:23

Félicitation fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:31

J'aime bien comment elle dit félicitation Fauve, et qu'elle s'en fiche éperdumment de moi, d'ailleurs, mon corps git toujours sur le tas de mousse :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:51

Mais noooon ! Désolée si ça donné cette impression ^^'

Brume Céleste s'appocha du coprs sans vie de son ancien chef. Elle la prit délicatement par la peau du coup et la mit au millieu du camp, afin que chaque membre puisse la veiller comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:54

Merci ! Oui ça a donné cette impression, mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:30

Étoile de Fauve, moi chef du Clan de l'Aube te demande si notre Clan pouvait
compter sur ton soutient (et ceux de ton Clan cela va de soit XD :P) pour l'éllimination d'un des deux Clan.

Au pire on peut négocier hein, pas de problèmes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:54

L'esprit de la chatte apparut à la chef, et dit :

- Je ferais en sorte que mon successeur soit d'accord avec toi. Le Clan de la Nuit a promis protection et soutien au Clan de l'Aube, et je veillerais à ce que ma promesse soit respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:14

-Merci beaucoup
S'inclina devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:06

Oui ben .. Franchement, vive les alliances, si c'est pour nous faire des coups bas comme ça :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:29

griffe des Abysses pénétra dans l'antre du chef.
-Etoile du fauve ? J'ai trouvé un chaton dans le camp. Elle m'a dit se nommée Givre. Apparement, elle est la fille d'un solitaire et s'est perdue. Appel des Astres s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:49

La chatte pénétra dans la tanière de son chef.
-Salut Fauve ! Tu te rappelle du chaton blanc que j'ai ramené, et bien, il a l'age d'être apprenti, et j'aimerais savoir si je peux être son mentor.
Ps :Tu n'as pas intérêt à refuser, ou parole de Canelle, je te trucide dix fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:19

C'est pas bien le chantage ! non, non , non !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:30

Je sais, mais c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:50

Le chaton entre timidement dans la taniere du chef.

"- Je m'appele Azur, il a deux jours, Cascade d'Etoile m'a ammené ici, parceque j'ai perdu mes parents.. Et elle m'a dit que je pourrai etre"apprenti" si tu le voulais bien, et j'aurai aimé savoir si tu voulais bien, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:42

Etoile du fauve,la nouvelle chatte errante Lune ma idiotement raconter son plan elle compte détruire les habitant de la forèts dont nous,elle va se composer une armée avec des chats et des chiens,mais elle adit qu'elle n'avais pas qu'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:06

OOOUIIII ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:26

-je vous ai fait venir car je prévoit une attaque. Attaquer le Clan des Abysses, évidemment. Et j'aimerais savoir ce que vous en pensait.
Etoile de Brume regarda murmurre du Vent, male venant depuis peu dans la Nuit et ancien guerrier des Abysses.
- J'ai demandé à te parler à toi aussi car j'ai décidé de te faire confiance. Et que tu as connu Le Clan des Abysses
"



JE RAPPELLE QUE PERLE DE GVRE ET MURMURRE DU VENT SON AUSSI LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du chef.
» l'antre du chef
» Antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: