Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons

Aller en bas 
+5
Ombre
Gouffre éternel
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Oeil de Souris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:12

-d'accord !!! Elle s'arrêta sur une branche de ronce prenant soin de ne pas mettre ses petites pattes sur les piques.
- C'est qui mon mentor ? demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:15

Plume Nocturne, j'ai confiance quand nous étions apprenti c'était mon meilleur ami et complice et pour moi sa l'ai touujours
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:55

La femelle dorée arriva et vit son compagnon et sa fille.

-Plume Nocturne est un bon guérrier tu veras il t'entraineras pour devenir la meilleur guérrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:16

-d'accord maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:35

*la chef regarda nuage de patte elle vive et pleine de vie pensa t elle elle fera une bonne guerriere conclut t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:50

heu......juste un petit truc Etoile ambrée c'est pas Nuage de Patte mais Nuage leger :heu:


le chat salua son chef qui était entré dans le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:29

Excuse faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:17

La chatte regarda avec envie tous ces chatons
*Mais quand,se demanda elle, oui quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:01

De quoi tu parle *demanda son chef *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:18

c'étais mes pensées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:40

Qq1 voudrait être ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:47

Petit Matin rampait vers la boule de mousse lorsqu'une chose incroyable
se produisit : un moineau se posa sur le sol, ne faisant guère attention
au chaton inoffensif. Mais Petit Matin bondit, vers lui, prise dans son jeu.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 FVYbp (Chasse.) :
Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Foret111

Mais ne sachant que faire de sa proie, elle leva la tête pour trouver un guerrier et le moineau en profita pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:55

J ai deja deux chatons qui sont apprentis ...mais si on trouve pas de parents a toi et a Petit silex je vous adopterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:23

Moi je veux bien être la mère des deux en plus de Boule Grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons   Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit arbre de jeux pour chatons !
» Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
» Petit terrain pour manger ensemble et pas solitaire
» Recherche de chatons
» Grand Chêne Creux Peuplé d'Ecureuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: