Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une étendue d'herbes.

Aller en bas 
+5
Patte de Cendre
Petit canard du futur
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:56

La chef surgit des buissons, s'assit calmement face à son apprentie et dit:
- Il faut que balance ton poid sur ta patte gauche, sinon tu fais trop de bruit, regarde, fais comme sa. Elle se tapit sur l'herbes et bondit sur une proie imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:42

Nuage Blanc se tapit derrière son mentor et essaya de faire du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:50

-Bravo ! C'est beaucoup mieux. Mais maintenant que tu sais contrôler ton poids, tu doit être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:58

Nuage Blanc réessaya, en essayant d'accélérer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:18

La chatte chassait. C'était une étrange sensation pour elle de chasser en ces terres, quand elle était encore au clan de la nuit elle regardait le territoire du clan des abysses de son côté et se disait qu'heureusement elle n'y vivait pas. La nostalgie de son ancienne vie lui revenait souvent, pourquoi avait elle choisit clé des dimensions comme lieutenante... Elle aimerai retourner en arrière, quand elle pouvait voir ses amies,chasser avec eux... si seulement.... Elle chassa cette mélancolie de sa tête et se reconcentra sur la chasse. Un mulot passait pas la, elle s'approcha d'un pas léger et d'un coup de griffe le tua. C'est alors quelle entendit des voix. C'était sûrement Étoile d'emeraude qui s'entraînait avec son apprentie, nuage blanc, leurs odeur flottaient dans l'air. Elle les observait moment, apparemment, elles s'entrainaient à chasser. Elle va trop lentement se dit elle en regardant l'apprentie. En effet sa mentor lui fit remarquer. '' nuage blanc ne m'a toujours pas senti, ni étoile d'émeraude d'ailleurs '' se dit elle, en même temps elle avait une odeur assez tenue depuis sa réincarnation, un Atout pour l'effet de surprise. En parlant de surprise elle avait bien envie de tester la réaction de l'apprentie quand elle ne s'y attend pas. La chatte noire s'approcha à pas menus et d'un coup sauta sur nuage blanc griffe rentrées.


Dernière édition par Coeur de Vengeance le Lun 30 Juil 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:08

L'apprentie poussa un cri de surprise mais essaya tout de suite de rétablir son équilibre. Elle ne devait pas exposer son ventre à l'inconnue. Nuage Blanc roula dans l'herbe et se releva, et planta en même temps ses griffes dans la terre pour de pas retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:39

la chatte se releva sous les yeux étonnés des autres chats;
-Bravo tu t'es bien défendu Nuage blanc, tu ne me connais peut être pas ? Je suis Coeur de vengeance, une solitaire ralliée a votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:02

*la chatte salua Coeur de vengeance*
salutation Coeur de vengeance et félisitation Nuage blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:38

Nuage Blanc regarda les deux chattes, éberluée et fière.
"Je... Merci !"
L'apprentie regarda la Solitaire avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:43

le lieutenant qui regardait la sène sorti à découvert et se dirigea vers son chef.

bonjour,je voudrais te parler Etoile d'emeraude, à propos de nuage blanc je l'ai vu s'entraîner il à l'allure d'un guerrier.je pense qu'il serais temps de faire son baptème de guerrier je te laisse réfléchir.Et je te félicite pour tout à l'heure nuage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:48

*la regarda nuage blanc une nouvelle guerrière pensa t elle*
lieutenant nuage blanc est une fille et je suis d'accord pour le batheme
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:18

La solitaire regarda les nouveaux venus, en effet l'apprentie méritait de devenir guerrière. Son baptême aurait surement lieu ce soir, c'était une bonne chose pour le clan des abysses, cela voulait dire qu'ils ne se laissaient pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:14

Nuage Blanc regarda le lieutenant, ne pouvant y croire.
"Vraiment ? Je... Oh, merci, merci ! s'exclama la petite chatte blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:15

*mince j'oublie tout le temps que Nuage blanc est un fille et j'ai peut-être une idée pour le prénom de Nuage blanc,c'est Pelage de blancheur,mais il faut déjà qu'elle devienne guerrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:16

[Ou j'avais pensé à Plume Blanche, ou Fleur Blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:17

le lieutenant regarda la futur guerrière d'un regard amusée.

-tu l'as bien mériter dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:17

ouifinalement Plume blanche te vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:18

"Merci Tornade de Ronces, miaula Nuage Blanc avec respect."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:09

*la chatte lui tardait que le batheme est lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:11

Nuage Blanc remercia Lune d'Ambre du regard et se tourna vers la Solitaire noire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:59

*un chat tigré a la démarche gracieuse ou les muscles roulaient sous son pelage il salua tout le monde s asseya *
félisitation ! *miaula t il a la chatte*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:31

La solitaire regarda l'apprentie, enfin la guerrière avec chaleur et vit un membre du cla, qui s'approchait
Cœur de Vengeance regarda le guerrier qui venait de les rejoindre, Décidément tout le clan allait finir par les rejoindre si sa continuait ! Le lieutenant, Lune d’Ambre et maintenant ce chat qu'elle avait déjà vu dans l'antre des guerrier. "Belle démarche" pensa-t-elle. Elle le salua d'un mouvement d'oreille et dit :
-Bon allons-y si sa continu nous y serons encore là demain, et Nuage Blanc n'aura pas eu son baptême.
Elle se leva et se dirigea vers le clan.
-Comment t'appelle tu ? demanda-t-elle au guerrier alors qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:41

Nuage Blanc fixait Cœur d'Orage avec admiration. La jolie chatte blanche marchait dans l'herbe douce, ses pas ne faisant aucun bruit. Cœur de Vengeance marchait à ses côtés, ainsi que Tornade de Ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:31

*le chat répondit a la chatte*
je m'appelle Coeur d'orage! et toi ?
*le chat continuer a suivre la cadance du groupe toujours la demarche aussi gracieuse il tendit les oreilles et repera un mulot il se posisionna posa delicatement ses pattes sur le sol on aurait dit qui tomber car ses muscles basculer de droite a gauche les pupilles arrondi il bondit et tua sa proie il rattrappa la patrouille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:19

Nuage Blanc sourit et huma l'air. Un peu plus loin, une souris grignotait une graine. L'apprentie s'en approcha, silencieuse, avant de bondir et de tuer le souris d'un coup de patte. Puis elle revint vers la patrouille, le petit corps encore chaud dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étendue d'herbes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étendue d'herbes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: