Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étendue d'herbes.

Aller en bas 
+5
Patte de Cendre
Petit canard du futur
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:03

*le matou avait du mal a marcher une partie de son pelage c'était déchiré et une entaille profonde couvrait son flanc,et saignait abondament*
-cituation d'embaras pour moi _ _
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:05

*la Chatte aida le guerrier à marcher jusqu'à chez la guérisseuse *
Ça va aller ? *demanda t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:08

je sais pas j'èspère..je sens a peine ma patte arrière droite _ _
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:10

T inquiète pas viens dans la tanière de la guérisseuse !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:45

l'apprentie porta Coeur de Braise avec Lune d'Ambre ils rentrèrent le plus vite au camp une fois en sécurité le matou s'écroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:58

-Nuage Eternel on va commencer par les basses.sache une chause.Un souris t'entend avant de sentir ta présence et le lapin peut te sentir avant mème de te voir.pour éviter de se faire repérer une position simple.il faut placer équitable ment ton poids vers tes pattes arrière de sortes que tes pattes avant éfleurent a peine le sol.je te montre.*Clé des Dimensions se posisiona de tel sorte que son poids était chasser vers l'arrière ses pattes longues et frèle touchai a peine le sol,elle était plaquer vers le sol et sentis un lapin,elle s'avança délicatement et se cacha dans les fougères pour ne pas qu'il la sente,elle s'avança et bondit sur le lapin qu'elle tua sans problem.*

-a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:03

Nuage Eternel se mit en bonne position,elle rampa lentement au sol.

La femelle rousse vit une souris grignoter une graine,elle continua de rampa le plus délicatement du monde.

Le petit rongeur ne se doutait de rien,il continuait de grignoter nonchelemment.

Elle bondit sur la souris soulevant sur son passage une pluie de feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:05

pas mal.mais baisse un peu plus ton arrière train.recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:11

La femelle se remit en position,elle baissa bien son arrière train mais aubout de quelquessecondes elle tombat sur le sol.Elle recommenca et cette fois elle ne tomba pas.Nuage Eternel avait rennifflé l'odeur d'un lapin,elle s'anca à pas feutré,elle sauta et le tua d'un coup de croc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:19

c'est mieux. dit moi se que tu sens dans l'air maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:20

La femelle renniffla l'air,"je sens un écureuil!"répondit la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:26

-oui je le voit,regarde moi faire *elle s'avança aussi rapide que l'éclair vers l'arbre et elle grimpa la moitié,elle pris son élan et bondit sur l'écureil qu'elle atrapa,elle redescendit en un bon et l'acheva*

-tu crois pouvoir faire pareille? *dit elle le regard plein de défis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:31

La femelle fit non de la tête.

"Mais un jour je ferais bien mieux!'déclara Nuage Eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:35

on verra bien. l'entrainement est terminer on en fera un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:37

La femelle acquisa,elle secoua son poil,ramassa les proies et rantra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:40

Nuage d'épine qui regardait l'entraînement discrètement pour ne pas les déranger se dit:
How!je suis sur que Nuage Eternel fera une excellente guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:56

Cœur de Lune et Cœur de Lotus suivait toujours la piste du guerrier de la meute fantôme. Prudente elles avançaient vite pour éviter de tomber sur une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:05

le chat continua de courir, et passa enfin la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:45

Elles passèrent la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:40

le chat traversa la plaine, discret et repassa de l'autre côté de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:49

Le chat sentit une souris. Il se tapit et sauta dessus. Il continua sa route prit un moineau et un mulot puis rentra au camp, satisfait de ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:30

Le chat s'assit dans l'herbe.

-Nuage de Fleurs, tu vas t'entraîner a chasser sur de vraie proies.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Cendre


Féminin Messages : 12

Carte d'identité
Couple: --

Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:35

Ouais!s'exclama Nuage de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:26

Nuage Blanc arriva dans la grande étendue d'herbes vertes et regarda le paysage avec ravissement. Il était si beau ! La petite chatte repéra un lapin et se tapit entre les herbes. Elle avança sur quelques longueurs de queue, faisant onduler les végétaux, et bondit.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Une étendue d'herbes. - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
Une étendue d'herbes. - Page 4 Foret111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:27

L'apprentie feula, furieuse. En même temps, elle n'avait pas vraiment appris à chasser, mais elle aurait pu faire un effort ! Nuage Blanc pesta encore et partit vers d'autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étendue d'herbes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étendue d'herbes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: