Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une étendue d'herbes.

Aller en bas 
+5
Patte de Cendre
Petit canard du futur
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:02

Le flanc saignait beaucoup mais il ne s'arreta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:04

pendant la course de Griffe du Léopard il murmura

je n’oublierais jamais ce vous avez fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:05

sur ce il tomba dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:08

Voie Lactée courut et rattrappa son frère,elle trébucha au sol,et eu du mal à se relever,finalement elle courut le plus vite possible,elle vit son frère épuisé."Donne moi Nuage d'Epine!"dit la femelle au poil tacheté de sang.Griffe du Léopard refusa mais voyant son regard furibon il s'executa.

Voie Lactée porta l'apprenti par la peau du cou et se mit à boiter le camp n'était plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:06

elle n'ai point rentré comme le lui avait conseillé son ami mais avait continuer sa chasse.Si personne ne la surveillait elle pouvait attraper un peu a manger et en rapporter au clans,mais malheureusement ils l'avait suivit.Elle le sentit et décourager rentra enfin au clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:07

*Nuage d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:11

ou n'y rentrait pas du tout et faisait semblent.Puis d'un seul geste se retourna et s'attaqua ou plutot allait s'attaquera un chat quand elle reconnue l'odeur de son ami Nuage d'Epine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:38

l'apprentie était avec les deux guerrière,soudain il sentie quelques choses un lapin était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:40

le matou arriva vers l'étendue d'herbe,il huma l'air a la recherche de proie,une délicieuse odeur de faisan trainait dans l'air,sur l'une des branche basse d'un arbre,un nid ou 2 faisan dodue dormais paisiblement.un coup de chance,Coeur de braise en profita pour grimpé silencieusement dans l'arbre,d'un rapide coup de patte,il fit tomber les 2 proies au sol et les acheva.une sourie tériffiée passa devant lui a pleine vitesse mais il fut plus rapide et l'atrapa puis la tua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:41

il sentie une autre odeur curieuse...UN CHIEN!accompagné de bipède il se plaqua au sole .
il vit Coeur de Braise se réfugier avec Clés des Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

*dans les fougères
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

*la chatte arriva pas très contente qu on l est pas prévenu mais elle fut épaté de la prise de cœur de braise*
Bravo cœur de braise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:47

*la guérrière atrapa Nuage d'Epine et évita de justesse le claquement des crocs du chien sur sa patte arrière.*

-mince!sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:48

*en voyant le chien la queue et l 'hechine de la chatte se hérissèrent elle cracha férocement au chien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:49

oui je vais bien.
fais attention à toi ne t'occupe pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:50

Coeur de Braise atrapa ses fesans,(de t-elle prise ne s'abandonne pas! ) et grimpa dans un arbres pour les déposé il retomba et fit fasse au chien,les crocs découverts,il lui griffa l'oeil droit et évita un coup de patte meurtrier.
-il faut qu'on parte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:50

les membres du clan se mirent tous côte à côte ils était prés à se défendre jusqu'au péril de leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:52

oui je crois que Coeur de Braise à raison nous ne faisons pas le poids contre ces molosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:53

il faut qu'on ce disperse pour ne pas les amener jusqu’au camp
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:54

*la chatte sauta sur le dos du chien mais celui ci la projecta contre un arbre *
vite partez prenez les fessants et parterre vite *dit t elle d une voix fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:55

après moi ces mon avis.
en disant cette phrase il évita un coup de patte du chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:57

non il faut qu'on reste grouper si il atrape un seule d'entre nous on est foutue. *en disant cela Coeur de Braise ne voyait pas que le chien se précipitais sur lui,le chien l'atrapa entre ses crocs et le matou criya de douleur*
-je veux pas mourir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:58

Nuage d'épine refusa d'abandonner Lune d'Ambre
il fila en direction de Lune d'Ambre et l'aida à se relever.

Vite partons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:00

il sauta ensuite sur le chien qui tenait Coeur de Braise et le mordis jusqu’à se qui lache le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:00

*la chatte aller le suivre mais elle se retourna cœur de braise saigner la chatte courut à toute vitesse folle de rage elle griffa le chien aux yeux et lui laboura le ventre*
Vite nuage d épine il faut aider cœur de braise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étendue d'herbes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étendue d'herbes.   Une étendue d'herbes. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étendue d'herbes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: