Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camp du clan

Aller en bas 
+17
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Obscur
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Oeil de Souris
Patte de Cendre
Pelage de Nuit
Malédiction du Kraken
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Plume Nocturne
PeKaNo
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:43

*le soir de l'assemblée arriva*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:48

La solitaire entra dans le Clan et demanda à voix haute :

- Puis-je parler à votre chef ou a votre lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:55

Enchantement était allongée à côté de la réserve de gibier, en train de dépecer un lapin. Une odeur qu'elle ne connaissait pas vint chatouiller ses narines. Lâchant son repas, elle fit volte-face et scruta l'entrée du camp. Une chatte qu'elle ne connaissait pas se tenait là. Elle avait un pelage tacheté. Sûrement une solitaire... mais que voulait-elle ?

- Puis-je parler à votre chef ou a votre lieutenante ?

Hum... La chatte noire et blanche se leva et s'approcha de la nouvelle venue. Elle plissa les yeux, dévisageant l'inconnue avec une méfiance non-dissimulée. C'était peut-être une espionne du Clan de la Nuit ! Mais elle ne portait pas leur odeur.

- Je suis le lieutenant de la Meute Fantôme. Qui es-tu et que veux-tu ? lança-t-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:09

Patte sanglante sortit de la pouponnière, il aperçu des félins qui discutaient, près de l'entrée du camp, un petite chatte se tenait, tremblante devant les chats imposants de la meute fantôme.

Il s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:18

La chatte tacheté regarda autour, comme si elle avait peur qu'on l'entende. Elle regarda la lieutenante.

- J'aimerais me joindre à votre Clan, dit-elle. Et si possible de devenir votre guérrisseuse ou aide guérrisseuse, si vous en avez déjà une. Je sais aussi bien combattre que guérrir. Je connais votre technique de guérrison et la maîtrise parfaitement.

Il y eu un silence de mort. Le regard de la lieutenante pesait sur la chatte, comme si elle attendait une suite.

- Je me nomme Tacheté et la vie de solitaire était trop pesante pour moi. J'ai décider de regoindre ce Clan, car les autres étaient trop... peuplés. Donc accepteras-tu que je vienne dans votre Clan ? Je pourrais vous inspirer hostilité, mais ce que je déteste au plus profond de mon esprit, c'est trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:22

Le chaton s'approcha de la chatte, elle ne portait aucune odeur, surement une solitaire... Il la regarda de ses yeux bleus glacés qui n'inspirait qu'hostilité et frissons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:28

Tacheté regarda Patte Sanglante à son tour avec ses yeux verons. Il y eu un tendre sentiment amical dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:31

Enchantement jeta un regard oblique à Patte Sanglante. Il fixait les deux chattes, sans rien dire. Le lieutenant reporta son attention sur la solitaire.

- J'aimerais me joindre à votre Clan, dit-elle. Et si possible de devenir votre guérrisseuse ou aide guérrisseuse, si vous en avez déjà une. Je sais aussi bien combattre que guérrir. Je connais votre technique de guérrison et la maîtrise parfaitement.

Il est vrai que la Meute n'avait pas de guérisseur, ce qui était un handicap, surtout en cas de bataille. Si elle était compétente... pourquoi pas ? La femelle au long pelage bicolore s'assit sans quitter l'autre de ses yeux pâles.

- Je me nomme Tacheté et la vie de solitaire était trop pesante pour moi. J'ai décider de regoindre ce Clan, car les autres étaient trop... peuplés. Donc accepteras-tu que je vienne dans votre Clan ? Je pourrais vous inspirer hostilité, mais ce que je déteste au plus profond de mon esprit, c'est trahir.

Enchantement retint un ricanement. La Meute Fantôme n'était pas un Clan, et si jamais elle lui ordonnerait de trahir, la dénommée Tacheté devrait obéir. Point à la ligne. Mais elle n'allait pas lui révéler cela. Ils avaient besoin d'une guérisseuse. Tant pis pour elle !

- Mon nom est Enchantement, et tu te trouves dans la Meute Fantôme. Pas dans un Clan comme tu en as l'habitude... ma foi, bienvenue ! termina le lieutenant avec un sourire hypocrite. Ne t'en fais pas, tu n'as rien à trahir... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:36

La nouvelle guérrisseuse garda son regrd planté dans celui d'Enchantement.

-Pas besoin de me l'expliquer ni de me le cacher, je connais l'histoire de ce Clan, dit-elle. C'est d'ailleurs un peu ceci qui m'a attiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:40

"Elle commence à me courir, celle-là !" songea Enchantement. Pourquoi Tacheté s'obstinait-elle à appeler la Meute "Clan" ?

-Si tu connais l'histoire de la Meute, dit-elle en insistant sur le mot "Meute", pourquoi dis-tu ne pas vouloir trahir ? C'est pas le genre d'la maison, petite, fit-elle en montrant les crocs, sa queue battant ses flancs.
Ils n'avaient pas besoin de trouillards ou de lâches. Si elle ne se pliait pas aux règles de la Meute Fantôme, elle n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:45

Etoile Féline surgit derrière Enchantement. Il demanda a la nouvelle guérisseuse :
- As tu les herbes nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:46

Il regarda la lieutenante et la solitaire parler. Ne retenant que le mot qui lui provoquait d'agréables frissons.... "Trahir" ... Un sourire sadique se déssina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:24

La chatte vit qu'elle commençait a exaspérer la lieutenante.

- Quand je dis que je n'aime pas trahir, c'est trahir La Meute ! Je pourrais trahir sans aucunes protestation POUR La Meute.


La chef vint à ce moment précis.

- As-tu les herbes nécessaire ? demanda-t-elle.

- Pas près de moi en ce moment, mais j'ai trouvé quelques endroits qui feront lagement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:27

(Étoile Féline est un mec ^^)

-Bien. Très bien. Tu pourras t'installer là-bas, fit-elle en désignant une petite caverne du bout de la queue.

Enchantement se demandait si Tacheté s'adapterait à la Meute. Elle ne semblait pas avoir le même caractère qu'elle, Étoile Féline ou même Patte Sanglante... mais elle pouvait toujours s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:56

(dsl, Etile Féline, je suis désolée !!)

- Merci bien. Je vais aller vérifier si vous avez ne seraice que des toiles d'araignées, sinon, je vais aller chercher tout ce qu'il faut, dt Tacheté en s'en allant vers le gîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:11

- D'accord ! Enchantement va patrouiller avec Patte Sanglants, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:43

[C'est un chaton]

Enchantement salua son chef d'un signe de tête, puis quitta le camp. Elle se dirigea droit vers les terres du Clan de la Nuit. Le lieutenant avait une petite idée derrière la tête... elle voulait savoir ce que le Clan ennemi mijotait, et particulièrement leur lieutenant. Si ils projetaient une attaque, la Meute Fantôme devrait anticipier. Il était plus que temps que la Meute participe à la vie de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:10

Patte sanglante s'ennuyait. Il s'approcha d'Enchantement.

- Je m'ennuie. Dit-il. En affrontant le regard de la lieutenante sans broncher. Pourquoi je ne peux pas servir la meute ? J'ai l'âge maintenant ! Tu as vue ma taille ?

Il était vrai que le chaton avait une étrange grande taille pour son âge, ses larges épaules et ses grosses et imposantes pattes pourvus de griffes soigneusement écérées lui donnait un carrure spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:49

- Nuage Nébuleux, viens patrouiller avec moi dans les montagnes, s'il te plait ! Enchantement garde le camp en notre absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:15

bonjour je suis la réincarnation d'Etoile d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:09

Tu souhaites revenir à la Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:36

- Ok ! Murmura le novice, heureux d'entamer son premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:53

Allons a la combe aux orties dans la foret de la Meute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:21

- Je te suis. Clama t-il, posément.
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:54

Y a quelqu'un ?
C qui que t'avais pas le droit d'aimer mélodie ?

PS : regardez les signa des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du camp
» Le camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: