Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp du clan

Aller en bas 
+17
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Obscur
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Oeil de Souris
Patte de Cendre
Pelage de Nuit
Malédiction du Kraken
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Plume Nocturne
PeKaNo
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:33

le jeune chat affoler de se retrouver face a des chats a l'allure féroce répondit du taque au taque:
<< Je..Je viens vous rejoindres!!!>>
Nuage de Menthe le regarda d'un air surpris et sourit mais Fléau était inquiet et banda ses muscles pour fuir en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:05

La longue queue d'Enchantement battait ses flancs. Lui, il voulait les rejoindre ? La chatte retint un ricanement.
-Et pourquoi devrions-nous accepter ça ? demanda-t-elle, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:31

Nuage de Menthe se mit entre Enchantement et Fléau
<< Vous devez l'acceptez car nous ne pouvont pas refusez un guerrier de plus!>> répondit Nuage de Menthe une lueur de défis dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:49

Le chat regarda le matou et vit des muscles sous son pelage
-Nous ne pourrions refuser un guerrier qui renforce nos rangs, néanmoins ce n'est pas a moi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:45

Le chaton avança jusqu'à la chef. Il leva ses yeux bleus glacés et les posa froidement sur la meneuse.

Son visage où n'apparaissait jamais de sourire, aperçu une foule de chats autour d'eux, son appartition avait attisé l'attention de ces félins.

<< Je veux me joindre à vous....>> Clama t-il, sans se démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:01

Petit Fléau change de nom "Fléau" est deja prit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:52

Griffe de Fauve alla jusqu'a la pile de gibier et devora un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:43

*la chatte arriva avec pelage d'émeraude *
salutation étoile d'apocalypse je vient récupérer nuage de menthe puige la reprendre ? *patiente elle attenda la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:52

l'aprentie sursauta
<< Qui êtes vous? >> demanda t'elle aux chat qui venait d'arriver

ps:quand j'était au cland es abysses j'était chaton donc je n'en garde pas de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:56

Tu ne te souviens pas de nous?Pelage d'Emeraude était ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:02

<< Mon mentor a toujours été Coeur de tigre qu'est se que vous me racontez?!je vit ici depuis que je suis chaton!>>

ps: j'ai été baptisée ici
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:38

Du calme Tempête de ronce !
Nuage de menthe tu est né aux abysses je suis ta mere et ton pere est Plume nocturne quand ya eu une bataille avec le clan de la nuit griffe de fauve ta emmener ici t était qu'un chaton du coup on est revenu te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:57

la meuneuse arriva
<< Que faites vous sur notre territoires?! si vous venez pour Nuage de Menthe vous pouvez repartir elle fait partie de notre meute maitenant!>>
Apocalypse se mit devant l'aprentie et sortie les griffes
<< Si vous ne repartez pas bien gentillement sa risque de mal finir..>>feula t'elle d'un ton menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:20

Les griffes recourbées d'Enchantement crissèrent quand elle les sorties osentsiblement.
-Nuage de Menthe est désormais des notres... Elle est d'une autre trempe que ses parents ! les provoqua la chatte bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:34

Elle n'est pas de votre sang c est ma fille !!!!!
REND MOI MA FILLE VOLEUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:40

-Le sang d'un chat ne joue pas sur son avenir, riposta la chatte famélique noire et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:41

*elle lança un regard assacin a enchantement *
on ta pas donner la parole *cracha t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:47

*la chatte se calma *
c est a nuage de menthe de décider *miaula t elle elle lanca un regard plein d espoir a nuage de menthe *
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:47

-Je ne recevrais jamais d'ordre de la part d'une chatte aussi faible et misérable que toi ! Je décide de mes paroles et actes, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:03

*le mot faible lui fit faire qu'un tour elle attrapa enchantement par la gorge ellle serrer de plus en plus et ploqua toute issu d etre liberer *
Dit encore que je suis faible et tu verra a quel point je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:22

Voyant son chef tenir Enchantement par la gorge, la lietenante fut prise de panique et déboula dans le camps en s'écriant :<Je sais que tu n'as pas d'odres a recevoir de moi, mais je t'en pris, lache la !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:33

*elle la lacha *
Dit encore que je suis faible et la j aurai aucune pitiée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:36

J'ai une proposition a vous faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:39

La lieutenante lança un regard appuyer sur l'assistence, leurs faisant bien comprendre qu'ils devait se tairent.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Pelage de Nuit


Féminin Messages : 22
Localisation : La ou je suis

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:50

*une chatte noir arriva en courant et percuta pelage d'émeraude*
Pardon excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du camp
» Le camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: