Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:30

-Hum tu la dit tu nous aurai bien aider





( sinon patte de jais Givrette c'est mon surnm é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:38

Toi c'est Givry plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:48

Nous sommes débarasser du corps du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:14

*suivit par de chiens elle entra dans le camp.des murmure surpris et apeurés fusèrent*
elle s'arréta devant le chef.en gage de ma fidélité éternel.je t'apporte le corps encore en vie mais faible d'Etoile Nocturne *elle baissa la tète*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:18

La chatte s'arrêta de manger et regarda bouche bée le corps d'Etoile Nocturne.
-Que s'est-il passé , même si au fond d'elle, elle se rappelait d'une tactique qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:18

Le chef regarda le corps d'Etoile Nocturne et son regard tourna vers Clé des Dimensions.

- Il a le droit d'être enterré dans son territoir. Coeur de Lune, rapporte Etoile Nocturne dans son camp. Je vais t'aider, dit-il.

Il remercia d'avoir fait sa mission et d'être revenu au Clan d'un signe de tête et pris Etoile Nocturne d'un côté et Coeur de Lune de l'autre après avoir dit :

- Il a le droit d'être veillé comme il se doit... Quand on ne pourras plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:21

la chatte acquiesça et prit l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:26

-pourrions nous honoré ses chiens vainqueurs qui mon aidé et mon fait confience? *l'un d'eux s'avança*
-je m'apelle écureuil,je suis le chef de la bande.je suis concient des rancunes qui sont la entre nos deux races.mais Clé des Dimensions nous a aidé a trouvé une voie,je suis heureux d'avoir aidé,comme le reste de la meute.nous repartirons de notre coté après si vous le permété nous ètres réstoré et soigniés..
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:32

bien sur !! il me faut une patrouille de chasse !! qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:54

[J'interomp votre petite discussion mais en raison de la grande purge, un nettoyage version BANG est en cours (même si sa se remarque pas beaucoup) Donc si quelqu'un dans se camp est interessait pour garder un sujet peu important, merci de le signaler avant le 17 avril au soir

Merci de votre atention (où pas^^)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:06

la jeune qui regardait la scène depuis tout à l'heure, se leva et dit :
- Moi, je veux bien t'accompagner Coeur de Lune !
Dans ses yeux, une larme commençait à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:07

* La jeune chatte
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:09

*une chatte arriva *
Salutation étoile matinal je viens en paix reprendre mon chef le clan des abysses l enterrera
Est que je peux le prendre ?
*la chatte attendit la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:13

Vision du soir s'approcha, méfiant.
"Etoile Matinale a été blessé, mais il va mieux. Il ne peut te parler pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:48

Bien j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:08

"Cœur de Lune pourra surement te répondre. Je vais la prévenir. Ne bouge pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:19

NE VOLEZ JAMAIS NOS PETITS SINON ON VOUS FAIT LA PEAU !!


Dernière édition par Plume Nocturne le Mer 18 Avr 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:22

SI VOUS VOULEZ DES CHATONS DEMANDER À VOS REINES D EN FAIRE !!!! *cracha t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:26

Patte de velours entendit sa mére elle morda le chat qu'il la tenais puis courra vers sa moman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:27

*elle ratrapa avec vitesse le chatonet l'enmmena a l'océan*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:27

Le mâle observa longtemps Clés des Dimensions.

-Redonne nous Patte de Velours si tu veux garder ta peau. cracha t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:28

Plume Nocturne prit sa fille dans la gueule et la rassura en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:29

*la chatte courut pour rattraper clé elle sauta elle la prit par la gorge et la morda paillasse sauta puis l mordre la queue et lui labourer le ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:30

[je suis déja partie --'']
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:31

Ouais c est ça lâcheuse on ta rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: