| Le camp du clan de la nuit | |
|
+24Cascade Argentée Fleur Electrique † Danse des Morts † Coeur de Jade coeur veineux Aurore Incandescente Voleur d'Espoirs Petit canard du futur Nuity Oceane Plume Légère Ombre Gouffre éternel Tornade de Glace Oeil de Souris Eclat de Rêve Etoile emplie de Haine Lune d'ambre Tempo' Malédiction du Kraken Illusion ♔Petite Vanille♔ Fleur de Canelle Plume Nocturne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Dim 27 Mai 2012 - 19:13 | |
| Stark jeta un dernier coup d'oeil vers le camp et lança au chef :
- Moi ? Me tuer ? Dans tes rêves ! Même ce 'Clan des Etoiles' n'a pas réussi en me condamnant.
Sur ces mots, il disparut enfin de la vue des chats. |
|
| |
coeur veineux Membre d'Or
Messages : 664 Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)
Carte d'identité Couple: Perle de Cristal
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Dim 27 Mai 2012 - 19:23 | |
| Coeur veineux chuchota à son chef(j'aimerai suivre Stark,puis-je?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Dim 27 Mai 2012 - 21:51 | |
| Vision du Soir était resté dans l'ombre. Stark avait oublié de le mentionner. Or, il en avait entendu autant que Danse Ténébreuse. Quand à l'illusion à "l'identité" de la chatte, pas de secret de ce coté là. Elle savait très bien se battre. Peut être plus qu'une guerrière normale de clan. Mais vu qui il était, il était mal placé pour juger, et tant qu'à faire, cela ne le dérangeait pas. Il balança un regard glacial à Stark tandis que celui-ci s'en allait, et observa Danse Ténébreuse. |
|
| |
Petit canard du futur Membre d'Or
Messages : 1506 Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!
Carte d'identité Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Dim 27 Mai 2012 - 22:48 | |
| -Biens sur vas-y Coeur veineux. (t'avais pas faim toi XD ?) | |
|
| |
Tempo' Administratrice
Carte d'identité Couple: Je suis libre.
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 10:14 | |
| Danse Ténébreuse sentit un regard peser sur elle, mais ne se retourna pas. Peut importe qui c'était. Elle allait aux Rapides chercher le clan. | |
|
| |
Messages : 664 Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 11:07 | |
| Coeur veineux s'éloigna du groupe et suivit Stark sans aucune discrétion. | |
|
| |
Eclat de Rêve Administratrice
Carte d'identité Couple: Personne
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 14:47 | |
| Petit rêve arriva avec Rêve d'evanescence puis regarda les dégats | |
|
| |
Messages : 1506 Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 14:51 | |
| la chef vit le clan arriver. elle se dirigea vers eux. -Il va falloir faire des groupes... Elle se dirigea vers le promontoire | |
|
| |
Eclat de Rêve Administratrice
Carte d'identité Couple: Personne
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 14:53 | |
| Petit rêve savait qu'il ne serait pas pris. Il n'était pas encore Apprenti | |
|
| |
Tempo' Administratrice
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 15:39 | |
| Danse Ténébreuse avait ramener le clan. Aussi s'assit t'elle posément pour écouter son chef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Lun 28 Mai 2012 - 18:30 | |
| Vision du Soir suivit Etoile de Lune. |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 16:30 | |
| Nuage de souvenir tu vas aller chasser avec Nuage de Rêve, je vais te suivre pour voir comment tu te débrouille. | |
|
| |
Tempo' Administratrice
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 16:56 | |
| Je te le déconseille. Nous n'avons pas fait un seul entrainement. Elle ne se débrouille pas/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 17:02 | |
| (oui bah on dit que vous en avait fait XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 18:54 | |
| Suis stark depuis deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 18:55 | |
| Suis stark depuis deux jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 18:55 | |
| [Faudrait peut-être que t'ailles ailleurs que dans le camp ;x] |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 19:57 | |
| ^^Stark tourne en rond dan le camp alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 19:57 | |
| [Nan, il est dans sa tanière 8D] |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mar 29 Mai 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tornade de Glace Administrateur
Carte d'identité Couple: --
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mer 30 Mai 2012 - 16:51 | |
| Tornade de Glace sortit prendre l'air, la clairire était remplit d'activité, tous le monde aidaient à reconstruire le camps. Tornade de Glace alla portait main forte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Mer 30 Mai 2012 - 18:10 | |
| Vision du Soir colmata les brèches de la barrière censée protégée le camps, qui avait désormais piètre allure. |
|
| |
Tornade de Glace Administrateur
Carte d'identité Couple: --
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Jeu 31 Mai 2012 - 18:53 | |
| Tornade de Glace déplace des branches [Dans la bonne humeur :P ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Jeu 31 Mai 2012 - 19:22 | |
| La chef vit le clan en action et alla aider les reines a colmater la pouponnière. le vante entrait dedans et les petits avait froid; Il fallait faire vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit Ven 1 Juin 2012 - 20:21 | |
| Daemon revint et alla faire son rapport à son chef.(il faut pas faire 3 lignes normalement?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp du clan de la nuit | |
| |
|
| |
| Le camp du clan de la nuit | |
|