Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:11

Stark se tourna pour regarder la forêt brûlée, et, comme ci il lisait dans les pensée de la guerrière, il lança :

- Une expérience affreuse, et douloureuse, et que je n'aimerais pas m'en souvenir.

Il renifla l'herbe brûlée, et donna un coup de patte furieux dans une touffe d'herbe qui avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:19

Danse Ténébreuse se secoua, agacée de voir à qeul point Stark lisait dans ses pensées. Elle était néamoins interéssée.

"Et plus présicémment... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:47

Stark se retourna pour parler devant les deux matous.

- Je vois à ton aire, que tu veux en savoir encore plus. Miaula Stark en voyant Danse Ténébreuse. Mais j'en ai déjà trop dit, hélas.

Il attendit un moment avant de continuer :

- Alors ? On change d'avis... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:49

- Te tuer ne sera que satisfaction. Ca ne changera pas, alors pourquoi changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:54

Il fixa dans les yeux Danse Ténébreuse, et lâcha :

- Parce que moi, je marche à batterie, toi, à sang. J'ai moins de chance de mourir, que toi. Surtout face à un chat de ton genre. De plus, je n'ai qu'à te donner un petit coup de patte pour te donner une décharge qui traversera ton coeur et, du coup... Une mort douloureuse.

Il fit de nouveau un petit sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:14

Tu vas bientôt chasser,oui!!!



Je voulais deux choses avant tout:le soumettre

Le faire fuir ou le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:29

Stark ignorait cet 'ancien' qui voulait à tout prix qu'il chasse. Il veut sa mort, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:17

Bon je vais formuler autrement:J'ai faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:44

Crocro, il a toujours faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:32

La chef arriva sur les lieux, elle en avait marre de rester a attendre que la pluie s'arrête. Elle était donc venu voir l'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:41

- Parce que moi, je marche à batterie, toi, à sang. J'ai moins de chance de mourir, que toi. Surtout face à un chat de ton genre. De plus, je n'ai qu'à te donner un petit coup de patte pour te donner une décharge qui traversera ton coeur et, du coup... Une mort douloureuse.

Danse Ténébreuse frémit impercepctiblement. Un chat de son genre ? Elle était une tueuse. Un prédateur exterminanat chacune de ses proies. Elle savait juger un adversaire d'un regard, connaissait ses propres capacités par coeur et les améliorait sans cesse. Un chat de son genre ? Stark ne comprenait donc pas qui elle était, pourquoi elle restait dans ce monde sans savoeur ?

Pourtant, Stark n'était pas comme les autres. Lui, elle ne parvenait pas à lejuger coorectement. Trop différent. Mais c'est dire venait de lui apprendre qu'elle ferait mieux de se tenir éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:45

Etoile de Lune observa les lieux, soudain elle vit Dans ténébreuse et Stark en train de s'engueler. Elle s'approcha
-Que ce passe-t-il ici ?! dit-elle fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:49

Danse Ténébreuse, sans lacher Strak de son regard glacial et insolent, répondit :

" Je m'occupe d'un parasite électrisé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:52

Coeur de Glace s'approcha lentement du groupe.
-Et si on en faisait d'la chair à corbeaux ? Après tout, si on s'occupe de lui maintenant, il nous emmerdera pas plus tard. Et on à l'avantage numérique, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:23

-Non ! Nous sommes ici pour regarder l'état des lieux, pas pour nous battre. Quand à toi stark, je t'ai sauvé la vie, et j'y ai perdu une vie alors fait toi discret si tu ne veux pas que je te chasse du clan ! Maintenant rentrons prévenir le clan qu'il peuvent revenir.
Et elle sorti du camp furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:44

[c'est quand que je suis chef déja?]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:46

Je peux rester chasser,ô chef?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:29

-D'accord Coeur veineux. (je sais je sais on me respecte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:02

Stark, répondit à la chef :

- Je ne fais PAS parti du clan, si tu ne le savais pas. Et je pense que je n'avais pas besoin de ton aide...

Il voulut rajouter 'Ma vieille peau', mais préféra la fermer. Il fixa ensuite le matou blanc.

- Toi. Tu penses que le nombre vaut mieux, mais... Imagine un gros blaireau, face à une dizaine de chats affamés et SANS CAMP.

Il rajouta en faisant exprès le 'Sans camp'.

- Qui gagne ? Demanda Stark.

Il s'approcha ensuite de Danse Ténébreuse.

- Si tu craches un seul mot de ce que je t'ai dis, je révèle ta vraie identité. Je sais tout. Fait gaffe.

Sur ces mots, il s'éloigna avec un flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:19

-pff..nous n'avons pas besoin de chat pitoyable dans cette foret et pourtant dès qu'il y en a un il attire tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:15

Coeur de Glace vint s'allonger prés de Clé des Dimensions, se collant à elle.
Il lança un regard noir à Stark, persuadé d'un mauvais pressentiment concernant cet individu, il n'est pas comme les autres, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:30

Danse Ténébreuse ne répondit pas. Il ne servait à rien de répliquer, elle n'était pas en position de force, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:12

Coeur veineux demanda à Stark:

"On va chasser?On pourra manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:31

[J'suis parti, cc]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:03

-D'accord stark tu l'as chercher, dit-elle au matou qui s'éloignait, si tu franchit une seule fois la frontière tu seras considéré comme un ennemie, et mes guerriers auront le droit de te tuer. mais tu auras toujours une dette envers nous, n’oublie pas que j'aurais pu te laisser bruler , sans moi tu ne serais plus là. Maintenant sort de notre territoire ou nous te tuons, et là nous sommes en position de force. Je vais augmenter le nombre de patrouilles. Dans ténébreuse va dire au clan qu'il peut revenir. Maintenant allons chasser Coeur veineux. Tu viens ?
Et elle s'élança vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: