Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:02

'Nuage Étoilé tu viens ? on va s'entrainer ! rendez vous la combe mousseuse ! et elle attendit son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:12

Danse Ténébreuse revenait de la chasse. Elle s'allongea dans un coin du ccamp.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:14

Tornade de Glace alla prendre une proie dans le tas de gibier
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:13

La chatte s'assit heureuse et regarda enfin leur camp tel qui l'était avant l'incendie, cela faisait du bien de voir les chatons miauler joyeusement dans la pouponnière. Les arbres de la forêt repousseraient et la forêt serait encore plus verte et touffue, le malheur était passé.

(je savais pas quoi écrire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:00

Danse Ténébreuse amena le corps de Nuage de Souvenirs au centre de la clairière, afin que tous puisse la veiller. Elle aussi aller devoir faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:16

Dents des Mers fixa le corps sans vie de l'apprenti, choqué. Que lui était-il arrivé ? Dents des Mers se le demandait. De plus, c'était 'Danse Ténébreuse' qui l'avait ramené. Et le lieutenant en était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:27

Danse Ténébreuse regarda autour d'elle. Devait elle dire la cause de la mort de son apprentie ? Ou Etoile de Lune s'en chargerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:04

Dents des Mers revint au Camp, la queue battante. Ses idées, portées sur Danse Ténébreuses, étaient-elles vraies ? Dents des Mers en eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:09

Vint faire la cérémonie du partage avec le défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:11

- Je ne l'ai jamais connu. Rétorqua-t-il. Dans nos coutumes, quand quelqu'un meurt, seul ses proches le veillent, pour éviter de polluer son âme lors de son voyage vers le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:31

-mais ici tu n'es pas chez toi. *rétorqua Clé des Dimensions en sortant de la tanière des guérriers.*c'est bien dommage que cette aprentie n'est pas eu le temps de connaitre la joie et la fierté d'ètre une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:20

-Tout à fais confirma le matou
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:57

Tornade de Glace regarda du coins de l'oeil Clé des Dimension et sentit comme de l'inquiétude tout au fond d'elle, pas une inquiétude pour le Clan mais plutôt une inquiétude pour ce qu'elle allait faire... Mais que caché leur lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:49

Coeur de Glace trouvait tout cela pitoyable, il regardait le cadavre de son air arrogant, puis vint se coller à Clé des Dimensions, en léchant l'arrière de l'oreille de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:38

Tornade de Glace venait d'arriver, Etoile de Lune était bel et bien morte, des chats tête béssés la regardaient avec tristesse. Sa fourrure négligée...
- Comment ait-elle morte ?
La gérisseuse le regarda dans les yeux
- Je ne suis pas sure mais je crois qu'elle s'est étouffé avec du gibier et à ainsi épuisée ses 9vis car l'aliment resté. Clé des Dimension est partie à la source de lune reçevoir ces vies et demander au Clan des Etoiles. Elle ne devrait plus tarder à revenir...
Tornade de Glace alla mettre son gibier dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:11

(juste, vous vous demander pas pourquoi y'a du sang sur ma fourrures ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:28

[Normalement les autres ne doivent pas savoir que c'est toi qui la tué, tu la juste empoisonné avec des bais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:48

[on va dire que ta cracher beaucoup de sang 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:32

Dents des Mers s'approcha de Tornade de Glace, avec qui il avait assez sympathisé.

- Dit, Tornade de Glace... Vous connaissez, la mille-feuille ? Demanda-t-il d'un ton curieux.

Le Lieutenant était bien trop rusé pour laisser un chat partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:11

- La mille-feuille, c'est pour faire vomir je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:18

- Exact.

Dents des Mers prit le temps de se lécher la patte. Il prit alors un ton assez sérieux.

- Je n'arrête pas d'observer le camp. Et la guérisseuse n'a même pas réagit à prendre de la mille feuille pour aider Etoile de Lune. Elle aurait pu recracher le gibier, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:21

-Etoile de Lune a été découverte plusieurs heures après son étouffement, à mon avis il ne restait plus beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:23

- Hum, si tu le dis.

Puis, il reprit :

- Tu devrais aller la veiller, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:32

-Je sais, c'est fait, je suis de garde à l'entrée du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:13

Coeur de Glace avait vu Clé des Dimensions entré dans l'antre du chef afin de l'assassiné, il souriait, heureux. Son plan se mettait en place, il ne restait plus qu'a prendre possession de toutes ces terres, ces imbéciles de chats de clan verraient alors que leur cher Clan des Etoiles ne peut rien pour eux, et qu'ils sont condamnés.
Il leva la tête, fier. Ces croyances minables ne leur serait d'aucun secours, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: