Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:58

c'est quoi cette mannie de donner des coup de pied????!
heuuuu les ruines les ruines!!!!!la petite chatte couru au du camp et se dirigea vers les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:23

la petite chatte revint toute fière son trophée dans la gueule! un serpent
pendait mort...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:23

quand petite source rentra au camp,elle alla tout droit en regardant derrière sans remarquer que devant c'était ma gueule et mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:26

arrgggg recula d'un coup sec!!!
couru :arg: au secours un canibale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:27

hé source,ton lieu de résidence,là ou le destin te portera,bah il teporte dans mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:27

hurla de peur: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
" de la nouriture qui parle :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:33

fait aaaaa!
des que Crotale ouvrit la bouche elle lui mis une touffe d'herbe et de terrre dans la bouche
et couru au secours!!!! :arg:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:37

hum!!!!des herbe de provences!!!
goûte
saute sur source dès qu'ele approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:26

Aioe de Saule regrde en ouvrant de grands yeux le spectacle.
<<HÎÎ!Mais c'est quoi ce Clan de canibales!!?>>
Aussitôt,elle court,la fourrure ébouriffée et se planque dans un arbre,pendant dans le vide,la langue qui pend,terrorisée.[i] :couic:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:35

Etant donné que tu traite le clan,le mess va etre supprimer LOoL
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:53

:lol!:

Euh...juste une chose...si vous voyez Cœur de Jade...dites lui que je l'a.....QUEJE LUI SOUHAITE LE SALUT!!!!!!!!!!!!! :oops: Laughing :silent: :pale: :O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:55

que tu lui souaithe le salut ou que tu l'AIME??????????
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:31

Salut tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:32

cc lis le mess au dessus et celui encore au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:38

Oui j'ai vu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:41

bon je me demandais si je pouvais rejoindre votre clan
PS:ya des male célib????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:43

Je pense que oui, tu pourra nous rejoindre, et question males célibataires, je ne peux pas te répondre, comme ce n'est pas ce que je recherche en premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:46

dacc!! sé qui le chef de clan???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:54

Si ce n'a pas changé depuis que je suis arrivé,c'est Etoile Sauvage (enfin je crois, je dois t'avouer que je suis un peu pommé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:57

:lol!: bon je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:59

Je pense que tu n'aura meme pas a le faire, Si elle lit ton message précedent, elle le marquera sans que tu ais a le lui répeter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:01

dacc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:14

ya qq1???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:17

moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: