Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:59

elle lui lansa un regards intriguer et lui demandas:Alors tu vas devenir gu'eriere?Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:02

oui je vais devenir guerrière merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:02

Bonsoir a tous,
Je suis la ce soir ca j'ai été désigné par le clan des Etoiles pour continuer l'oeuvre de Etoile Sauvage, et pour devenir Chef a mon tour..
Demain, je ferai mon voyage a la Source de Lune.. Merci de m'acceuillir en tant que Chef ici..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:03

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:03

quand tu dis demain , c vraiment demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:03

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:06

J'aimerai dire une Derniere chose, c'est Nuit Etoilée qui me secondra a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:07

OUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:08

!!!!!!!!!!!Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:27

BRAVO :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:29

Merci *dit le chat a son retour*
J'aimerai commencer mon travail de chef par un nom de guerrier a donner a quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:30

*quand la jeune chatte entendis sa , elle se sentis encore plus joyeuse , car elle s'avais que sa la consernais *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:34

BRAVO À NUITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:38

Nuage de Canelle, approche... Promets tu de respecter le code du guerrier, de proteger et de defendre le clan meme au peril de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:39

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:40

*la jeune chatte s'assit devant son mentor , bomba le torse et dit d'une voix claire et forte * oui je le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:43

*la guérrière au pelage étoilée, était assise a coté de son frère,le regard brillant de fierté,seul sa fille et Etoile de Jade la voillait...*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:46

*en voyant sa mère , les yeux de la chatte siluminaire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:48

Alors, avec les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, Nuage de Canelle, tu t'appeleras maintenant Fleur de Canelle. Nos ancetre n'oublieront jamais ta force, ton courage, et ton envie de faire du mieux possible. Nous te compterons maintenant parmis nous en tant que guerriere a part entiere..

*Posa son museau sur la tete de l'apprentie*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:49

*lécha l'épaule de son ancien mentor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:52

Fleur de Canelle, je suis tres fier de toi.. *dit-il tout bas dans l'oreille de son ancienne apprentie*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:54

merci *lui répondit elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:54

FLEUR DE CANELLE, FLEUR DE CANELLE!!! *dit le chef plus fort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:01

Fleur de Canelle, tu veillera toute la nuit, pour que le clan puisse dormir sans inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:07

VIVE FLEUR DE CANELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais maitenant me retirer vers mon Clan. Au revoir, puisse le Clan des Etoiles illuminer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: