Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!

Aller en bas 
+3
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Petit canard du futur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la meilleure c'est qui?
- lunie!!!!!!!LUNIE EN FORCE!!!!!
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_vote_lcap67%Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Pelage d'emeraude!!!! ALLER PELAGE D'EMERAUDE!!!
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_vote_lcap33%Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:15

*regarda tout le monde exaspérer *
Carambar,pop corn ect...
S est plus un combat ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:16

/me ouvre le ventre de Malabar et ressort "ouf la bonne odeur de la fôret,c'est que sa pue là dedans!"dit-elle avant de se jeter sur Carambar!
:paf:
vert=Carambar
bleu=Moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:53

on a pété les plombs !!!
aller !! tous ceux qui sont dans les tribunes, jetez-vous dans la bataille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:43

Coeur de lotus rejoint Lulune et geainou puis finalement .... se lance dans la bataille. Ses yeux étincèlent à la lumière de coucher de soleil qui illumine la combe. Elle griffe sauvagement lunie sur le flanc, qui riposte en lui assénant un coup de patte dans le museau. pelage d'émeraude saute sur le dos de Lunie en feulant et tombe dans la poussière de la combe. elle se relève et griffe le ventre de lotus. Lunie s’aplatit et saute brusquement sur Émeraude qui tombe en faisant une galipette en arrière. Elle riposte en la griffant sauvagement et fièrement. Soudain, lotus sépare les 2 combattantes et dit :

- La paix, les filles ?
- Tu rigoles ou quoi dit Lunie, tu nous attaque et après tu nous demande de faire la paix ?
- C'est bon c'était juste pour rigoler !!
- Moi, je trouve qu'elle a raison ! renchérit Émeraude qui jusque là n'avait pas soufflé un mot.

Puis elles font toutes un cri du cœur général !!

FIN DE L'HISTOIRE !! ( et Lulune et Geainou se barre en jetant des pops corns sur les combattantes )

Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:10

Je veux encore me battre !!!! Wasoo maintenant tu t'appelle Schtroumphf (je sais pas si sa s’écrie comme ça) Coeur de Lune mord les oreilles de Schtroumphf et s'écarte d'une roulade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:39

MOI AUSSI JE CONTINUS!!!t'en pis pou toi schtroumphf!
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:41

A l'attaque !!! Mêlée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:27

ATTENTION !! SHTROUMF ARRIVE ET SHTROUMFE UNE BATAILLE !! *met un shtroum en shtroumfant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:45

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:36

Moi je voulais juste la paix dans le monde !! amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:20

-Ouais !!!
et CARAMBAR sauta Schtroumph et la mordit à la gorge. Puis elle décida de danser la salsa pour la déconcentrer é_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:39

La chatte arriva et dit :

-Je peux jouer moi aussi ?!!


Sans attendre une réponse, la chatte sauta sur le dos de Coeur de Lune et la mordit au flanc de ses petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:08

Carambar continua de mordre la gorge de Schtroumph ne sentant même pas la jeune chatte !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:16

*baille* Riviere de givre continua a manger son pop-corn toute en regardant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:32

Dommage pour toi Givry, mais tu est le seul ennemi libre alors ... Et elle lui sauta dessus, la mordant à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:34

*Arrive puis saute sur Pelage d'Emeraude et crie* SI TU TIENS A T'ES MOUSTACHES, NE TOUCHE PAS A MA SOSIE ! *La chatte plaqua l'ennemie haut sol et lui laboura le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:39

-Si tu tiens à ta queue touche pas l'air (et oui c'est impossible de ne pas le toucher ^^)
Et lui attrape la queue l'envoyant valdinguer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:59

Givry sauta sur Coeur de lune en lui laçerant le dos

- on touche pas a ma sosie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:23

ON TOUCHE PAS A L'AIR !!!

dit-elle en griffant le museau de Givry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:35

HAHA! dit la chatte en je tant dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:16

*la chatte regarda tout le monde se battre elle péta un câble *
OUS ARRÊTER CE COMBAT!!!!!! *comme personne l écouter elle péta un deuxième
VOILÀ PRENER CA TOUT LE MONDE boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:22

ON TOUCHE PAS A MA LUNIE CHÉRIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:22

elle (re) jète dans la mélée !
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:30

Shocked patte de velours regarda tous ceux bordel elle se demandait se qui se passai Shocked



-Qu'est ce que vous faite?

Disa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:00

en fait c'est parti de pelage d'émeraude qui voulait pas qu'on l'appelle dragibus et depuis bah... sa a un peu agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prez de Coeur de Vengeance alias Etoile de Lune
» Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --
» Coeur de Jade
» Coeur blanc
» Coeur d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: