Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!

Aller en bas 
+3
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Petit canard du futur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

la meilleure c'est qui?
- lunie!!!!!!!LUNIE EN FORCE!!!!!
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_vote_lcap67%Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
-Pelage d'emeraude!!!! ALLER PELAGE D'EMERAUDE!!!
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_vote_lcap33%Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:52

a voté !!!!!
Carambar se récucite et enterre tempête de ronce près d'un obus
plus que 10 secondes avant l'explosion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:02

J'trouve sa marrant de verrouillé les sujets pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:42

Dragibus deterre son frère et met CARAMBAR dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:10

CARAMBAR CREUSE UNE GALERIE, MET DE LA DINAMITE DEDANS ET MET DRAGIBUS DEDANS !!!! ET ELLE EXPLOSE !!!!
BOUM BOUM !!! puis elle décide de mettre aussi Coeur de Glace dedans ^^ (boum boum) éè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:18

DRAGIBUS sort son stylos à réaction et le lance sur CARAMBAR qui se transperce le coeur "Cever" riogole DRAGIBUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:57

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:26

bonjour !! dit-elle en se récucitant puis en tuant dragibus avec un poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:59

elle fit rotir le poulet et le mangea "merci ça me redonne dees forces" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:58

Et moi dans le sondage ? On était ensemble au début, puisque c comme sa, je ne vote pas, NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:03

mais non, au dépar c'est entre lunie et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:30

Oui mais je suis d'accord avec Plume Meurtrière pk ne pas mettre tous les combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:48

parce que sur le titre ya deux camp, moi et dragibus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:48

Tricheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:56

Mais non, faites pas tronches de cake !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:01

what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:24

fais pas ta tronche de cake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:27

Mouais ... Toi parler la Françe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:53

Moi parler la france et l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:46

Et ne m'insulte pas car devine qui est la 2eme personne a avoir voté pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:04

Je t'aime Plume Meurtirère :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!   Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibus contre Coeur de Lune et tous ceux qui aiment l'appeler comme ça !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prez de Coeur de Vengeance alias Etoile de Lune
» Coeur de lune qui ne débarque pas puiqu'elle était déjà là --
» Coeur de Jade
» Coeur blanc
» Coeur d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: