Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Journal Intime

Aller en bas 
+22
fleur de cerise
Lune d'ambre
♔Petite Vanille♔
Nuity
Féline L. Beautiful
Petit enchantement
Ombre
Ellana Umbrella
Musha
Plume Rouge
Songe Étoilé
Etoile emplie de Haine
Obscur
† Danse des Morts †
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Tempo'
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:06

Rachou, depuis quand le prof met des POINTS à la fin de ses...chiffres signes, enfin de ses trucs quoi? Moi, ce que je vois, c'est quand il souligne un truc. Punaise, il prend la craie sur sa largeur, ça fait un trait large comme pas possible, et quand la craie est jaune on dirait une frite.

Bref, en latin ce matin (ça rime lol) on a eu notre exposé...ou plutôt, on était censé l'avoir, puisque l'ordi de la prof sur lequel on devait l'ouvrir ne marchait pas. Dans le genre fail, c'était pas mal.

En arts plastique...mouais. Noémie, la meilleure amie de Rachou, a essayé tant bien que mal de m'expliquer ce que voulait dire "Pierre qui roule n'amasse pas mousse", le proverbe à illustrer. Punaise, je pensais que ça voulait dire un truc complètement différent, moi...

Sinon, demain, on a histoire. Mon Dieu, l'histoire. Je préfère pas en parler...
On a aussi Physique-Chimie, rien de spécial de ce côté, et SVT, avec une activité qui parle d'élèves avec des prénoms russes. La prof a de ces idées, parfois, je vous jure...

C'est tout, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:59

J'crois que c'est depuis le début de l'année que le prof fait ces p'tits points, enfin bref c'est pas important!! o.o
Sinon pour demain, on a 3 devoirs .__. En physique, en math et en anglais..
Et hier je me suis levée à 6h pour partir à une journée jeune qui s'est terminé vers 17h30; Donc je suis arrivé chez moi à 18h
et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:57

Saluto, sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce sujet, donc pour moi rien de spécial enfin si mais je ne peux point vous en informer.
Ma vie continue son loong fleuve tranquille, je dors toujours pas bien, mais là c'est sûrement car je suis malade et la nuit je meurs de chaud ( enfaite tout le temps plutôt) Bon beh je crois que c'est tout pour le moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:45

moi j'ai fais un championnat du monde avec l'équipe de France U18 de hockey, puis on est 1er de France cette année !!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:28

Félisitation!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cerise
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur de cerise


Féminin Messages : 7
Localisation : la plus part du temps? dans mon lit en train de lire :p

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:00

je me suis défoncer sur les auto tamponeuse avec une copine
j'ai mal au bras c aurible!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cerise
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur de cerise


Féminin Messages : 7
Localisation : la plus part du temps? dans mon lit en train de lire :p

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:57

JOYEUSE JOURNEE DES PROF!!!!
quoi? tu n'a pas applaudit tes prof quand il ont commencer a parler?
les pauvre!!!!
explication:aujourd'hui c'est la fete des prof!
alors quand notre prof de français a commençer le cour on l'a tous applodit XD
elle a bien rigoler(par contre,il vaut mieu ne meme pas essayer avec mon prof de math.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cerise
Nouveau membre
Nouveau membre
fleur de cerise


Féminin Messages : 7
Localisation : la plus part du temps? dans mon lit en train de lire :p

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:03

salut salut
je vais bientot adopter un pitit chaton qui me ressemble comme deux goute deux :)
<-----(sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:46

Moi on m'a envoyée le truc de la fete des profs mais je pensais pas que sa traverserai toute la france, pour moi il y avait presque aucune chance
Bref demain faut que je me lève pour faire des gateaux pour mon anniv, et faut que je revoie les équipes du lazer games.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:07

Lunie est folle ... Mais c'est un secret ! D'ailleurs moi même je fais partie d'une secte s'appellant les illuminatous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nouveau membre
Nouveau membre
Galahad


Masculin Messages : 9

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:06

A mon cher journal, est-ce que faire les bouffons en créant le flood sur un sujet de RP te paraît narmol ? Moi non en tout cas.

J'ai une question très intime pour toi:
On a créé le pensionnat pour pallier l'inactivité qu'il y avait quand c'était a guerre des clans. Alors WTF ?! POURQUOI remettre la guerre des clans sachant que ça a déjà foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:18

Mon cher journal !

Pourquoi certaines personnes restent sur l'idée du pensionnat qui tellemeeeent original ? Ne savent ils pas que au temps de Warrior Wild, il y avait 350 membres dont une centaine bien actif ? Si ces personnes on envie d'aller dans un pensionnat, y'en a plein d'autres alors pourquoi s'acharner et traiter les gens que l'on ne connait de bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nouveau membre
Nouveau membre
Galahad


Masculin Messages : 9

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:54

Mon cher journal, je vais reformuler:
Est-ce bien intelligent de faire des choses inutiles et inintéressantes là où on ne devrait pas les faire ? Pourquoi confondre le mot "bouffon" que l'on peut considérer comme insultant avec le groupe verbal "faire le bouffon" ?

Mon cher journal, moi aussi je regrette l'époque où c'était la guerre des clans, mais pourquoi ne pas se baser sur nos erreurs passés et tout refaire comme avant pour une inactivité absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:12

Mon cher journal, 

Pourquoi certaines personnes s'obstinent à rester sur une idée même si elle n'a pas marché. Et pourquoi elles ne sont pas fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:03

Mon cher journal,
Pourquoi certaine personne ne comprenne pas que je ne sois attaché ni au pensionnat, ni à d'autres trucs de fous ? Pourquoi n'ont-elles pas compris que je suis juste réservé à l'idée de tout refaire à l'identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:39

Aujourd'hui j'ai rien fait de la journée et j'ai réfléchis à mon cosplay de tac nayn !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:24

Dites y'a pas quelqu'un qui veut rp, parce que c'est pas que je suis un peu la seule mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:42

moii






Nan je déconne j'ai même pas de fiche de présentation, bon courage pour trouver xD , sa reviendra l'activité.Enfin j'espère pour vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:23

Méchante clé x) 
Enfin ouais c'est vrai je vais avoir du mal à trouver ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:47

Moi je veux bien mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:32

Commence ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:58

ça a été une dure journée. D'abord, des cours pourris. Ensuite...
Je me suis désinscrite d'un forum parce qu'une fille avec qui je me suis disputée IRL a parlé en mal de moi et que les gens veulent à tout prix me voir faire la paix. Alors je leur ai dit que je partais, et c'est là qe les gens m'ont dit qu'ils m'aimaient, qu'il fallait pas que je parte, etc.
Je me sens mal. :(
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:36

Pour ma part, ma mère par en week end ! Je vais pouvoir avoir l'apartheid pour moi toute seule !!!! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:34

Une dispute de plus entre parents~

J'attends une amie qui viens même si je suis fatiguée par ce bordel permanent~
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:10

"Je vais pouvoir avoir l'apartheid pour moi toute seul" Vive l'apartheid :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Journal Intime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Journal Intime
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une fantôme
» Le journal politique de 2012
» Journal du rp
» LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^
» Le journal des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: