Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Journal Intime

Aller en bas 
+22
fleur de cerise
Lune d'ambre
♔Petite Vanille♔
Nuity
Féline L. Beautiful
Petit enchantement
Ombre
Ellana Umbrella
Musha
Plume Rouge
Songe Étoilé
Etoile emplie de Haine
Obscur
† Danse des Morts †
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Tempo'
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:55

Chère journal que du bonheur,

C'est bientôt les vacances d'un mois et demie aaaaaaaaa enfin
Mais ce qui m'énerve c'est les devoirs pourquoi T.T

Sinon j'ai reposté un autre message pas long dans :
Les autres contrées >> Clairière des Lumières mais Farouche ou aurore incandescente ne me répondent pas --' mais c'est pas si grave.
Ou sinon j'ai posté un sujet regarder dans tout et n'importe quoi pour faire rire mais il n'a pas fait grand débat ^^'

Après ben j'ai pas fais mes devoirs a cause de ma grande flemme mais bon ^^
Aller bye.

Mercredi 12 décembre 2012
16:56
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:29

Salut Journal, Aujourd'hui c'est mon anniv et je m'en fout un peu...
D'habitude on a toujours envie de grandir pour être la ou le plus grand beh pas moi x) J'suis nostalgique je veux pas grandir La Journal Intime - Page 3 3183477543

Sinon toujours une bonne ambiance dans la classe, d'ailleurs on se marre bien en ce moment, Samedi on fêtera mon anniv avec ma famille et Nuage d’Électricité
En clair pas grand chose de nouveau depuis...

A la prochaine !
2012
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:00

Et tu t'en fout un peu, de ton anniv' ? Laisse moi rire :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:05

beh ouai ** enfin y'a les cadeaux (oopas) et les gens que j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:21

Nyaaaaa bon anniv' Nuage d'Ecumeeee *lui fait pas de bise car elle tousse terriblement*
Sinon beh... Je suis cinglée et ça se voit, j'ai fait un roman pour la rédac' de latin, et j'ai 2 contrôles. x)
D'ailleurs faut que je me mette en pyjama...
L'est yoli la neige sur le forum. **
Et pour exprimer ce que j'ai au fond du coeur voici une valse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:59

Ahah j'imagine Regard noir =D :meoow:

Chère journal,
Enfin c'est les vacances je crois que je pouvais plus supporté l'écoles j'avais l'impression que le vie ne me souriez plus ;(
Mais bon voilà c'est les vacances et aujourd'hui c'est bien notre premier jour de vac'
MERCI SEIGNEUR :pourfauve: NOUS ALLONS DROIT VERS LA LIBERTE

Sinon c'est aussi bientôt noël, ahah youpiiiii j'adore cette periode c'est le moment rêvé pour ce rapprochez de la famille et pour revoir ma mamie ♥️ et biensûr pour les cadeaux !!! XD

C'est aussi bientôt la fin de l'année, ah une nouvelle année c'est une nouvelle chance pour tout recommencer à zéro =}
Mais certains (et plusieurs d'ailleurs) disent que c'est la fin du monde mais n'importe quoi =]
c'est pas vrai moi j'y crois pas enfin oui mais je sais que ce n'est pas maintenant !

En tout cas ça fait du bien tout ça !! J'ai aussi posté deux photos de mois sur le sujet : "Quel tête tu as?"

Aller ainsi s'achève ma petit histoire à demain ou un autre jour chère journal =3

Lundi 17 Décembre
17:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:22

Ce week-end j'avais beaucoup de fi-vre, hier ça allait mieux, mais aujourd'hui je suis pas aller en cours :3
Alors pour pas m'ennuyer j'ai fait des chocolats de Noël
J'ai vraiment pas envies d'^tre demain, j'éspère que je serais encore malade même si ça commence a allais mieux. Oui le mardi j'ai Club Journal, c'est cool, sauf que y a des c*ons qui nous empeche d'aboutire. On a même pas sortis notre premiers journal. En plus la session du club, on arrive plus a récupererdes articles. Bref, en plus je finis a 5 heure et demie, et si ça ce trouve je me ferais engeuler car je sai s pas si j'aurais les dev's de latin car y a que des mec dans ma classe de latin.
Bref, j'ai hate d'être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:57

Chère Journal, De 1 je te hais car sa fais la 3ème fosi que je re-écris se message ** et de 2 ma journée demain va être horrible !

Je commence par Devoir commun d'histoire pour nous préparer au Brevet, après de 9h00 à 12h00 Séance cinéma avec la classe voir un film pourri avec sous titre en plus. Je Reprend à 14h40 avec Technologie et après j'me barre :3 à 15h30

Bon d'accord c'est pas une journée si fatigante **

Après de 18h30 à 20h00 : Tir à l'arc La Journal Intime - Page 3 514886138 et après.... RESTO !!!
** En faite je crois que j’aime cette journée sauf de 8h00 à 9h00
Pour le resto on y va avec plein d'ami et on mangera chinois :bave:

J'appréhende pour la journée du Mercredi...
Sa va être dur de me lever et d'aller faire sport surtout T.T

2012
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:34

Chère journal,

Je m'ennuie beaucoup parce que il n'y a pas beaucoup de gens se connectent sur le forum ces temps ci. Mais givry, je trouve qu'elle est souvent là.
Mais sinon je m'ennuie et quant il y a du monde je sais pas de quoi parler :3

Cette après midi je vais à la playa, ça va être bien =3 Et je vais mangé des crêpes miam ça va être boooooon.
Là je regarde Momie 1 quant j'étais petite ce film me glassé le sang, mais maintenant ça va :meoow:

Voilà c'est tout !!

Mercredi 19 Décembre 2012
10:35
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:13

Cher journal,
je suis toute excitée parce que demain c'est noël!! Alalla il y aura la messe, la famille, les amies, les cadeaux, l'esprit de noël quoi !!... que de bonheur

Sinon je sais quel cadeau j'aurais trop préssée xD je vous direz pas xD

après mon petit frère aura New Super Mario Bros 2 éwè
mélanie ma soeur aura pictonnary et mon frère sèb et ma soeur math auront 50euros chacun!

voilà c'est tout =)
Ah et j'aurais aussi un point dans le jeu des deux heures =)
Ah et aussi C'ETAIT PAS LA FIN DU MONDEE ;)

Dimanche 23 décembre 2012
21:13
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:39

Cher journal,
Voilà c'est déjà finit Noël est passé, et j'ai bien été gatée =)
J'ai eu beaucoup de cadeaux *.*
-Machine à barbe à papa
-54,30 euros
-Connect 4(puissansce 4)
-2 shambalats
-Une paire de boucles d'oreilles
-Un porte monnaie
-Harry Potter 7 partie 2
-La dance Oppa Gangnam Style sur Just Dance 4

Et puis je n'arrive pas à trouver le code, ainsi que la feuille surprise pour l'animation fin d'année aaaah ça me saoule

En plus il n'y a plus personnes qui vient dans le journal intime et dans quelques sujets ou j'ai posté des messages (dans le flood surtout)
Bref voilà mais sinon Joyeux noël à vous tous =)

Gros bisous
Mercredi 26 Décembre 2012
21:38
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:20

Cher journal, sachant que tu atires l'attention des lecteurs, je leur écris ceci:
QUSSQUE VOUS FOUTEZ?! CE FORUM LÀ, JE M'ABSENTE DEUX TROIS MOIS ET QUAND JE REVIENS IL EST MORT VIDE ET TOUT! ELLE EST PASSÉE OÙ L'ABIANCE D'ANTAN?! POURQUOI PERSONNE NE SE CO?! JE VEUX VOUS L'ENTREDRE DIRE: SOIS VOUS REVENEZ PLUS, SOIT VOUS VOUS REMUEZ POUR LE SORTIR DE L'OUBLI CE FOW'!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:32

En même temps y en a qui sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:03

Oui, toute les excuses sont bonnes. Nous sommes + de 300 inscrits! Ils sont pas tous en vac'!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:49

J'avoue je suis bien d'accord avec toi Oeil du Soleil. Moi je suis en vacances mais j'essaye de venir tout les jours sur le forum. Bon d'accord je participe plus au rp mais c'est parce que à chaque fois que je réponds ben personne vient à la suite ou bien ça prends un temps fou pour qu'ils répondent, ou même parfois au lieu de répondre ils font un autre rp. Enfin voilà quoi donc moi je veux bien bougé mes fesses mais je veux pas être la seule sinon ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:19

ALORS QUI EST AVEC NOUS?! FINI LA FLEMME!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:48

Je sais que je l'ai déjà dis sous une autre manière mais bon :

MOI JE SUIS PARTANTE !!!!

La Journal Intime - Page 3 1037060881
Ça va être génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:51

SA FAIT 2! VOUS ALLEZ VOUS REMUEZ VOUS AUTRES?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:11

Oeil de Soleil je ne crois pas que quelqu'un vas répondre aussi tôt, parce que en faite ce sujet ne fait plus trop débat. Mais c'est pas grave vu que Danse Ténébreuse à fait un sujet pour ;) Dans le bureau de l'admin,première catégorie : http://www.warrior-wild.com/t1444-referencement-warrior-wild-important. =D Sinon encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:38

Merci de ne pas flooder dans ce sujet.

Cher journal, aujourd'hui je suis heureuse ** Le forum reprend les rennes, une toute nouvelle ère commence :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:27

Chère journal,
voilà j'ai une bonne et trois mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que le forum se réveil, et que tout les membres reviennent de plus en plus.
La 1ère mauvaise nouvelle c'est que Yuki à quitté le forum, mais je suis contente de toujours pourvoir garder contact avec elle enfin ça c'est à voir les autres mauvaises nouvelles.
La 2ème mauvaise nouvelle est que ma mère a appris hier que j'étais sur le forum et que je converser avec des gens que je ne connais pas. Elle m'a donc défendue de revenir parce que d'après ce qu'elle a dit: "il pourrait y avoir un adulte malfaisant sur ce forum qui se font passés pour des enfants et qui voudraient nous capturer ou autres" même si j'ai dis que ce sont des ados de mon age elle n'a rien voulut entendre. Donc voilà là elle est a son travail donc j'en profites pour revenir mais je ne sais pas si je serais plus active.
3ème mauvaise nouvelle c'est qu'elle ne veut pas que je parles à des inconnus donc elle m'a formellement interdit d'adresser la parole aux gens du forum qui sont avec moi sur skype, donc je devrais supprimer révy et tempo de mes contacts.
Mais je garde espoir et je sais que je pourrais revenir en cachette quant mes parents ne seront pas là.

Gros bisous je vous donnerais plus de détails.
Lundi 31 Décembre.
10:27
bonne année !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:36

Uh :/
Mes parents n'ont sont pas très pour :maisbonj'aiquandmêmefaitunerencontreIRLetvuepleindegensencam: et moi ce qui marchait c'est supprimage d'historique :D et je leur disait que c'était des gens que je connaissait depuis un an, qu'ils postaient des trucs sur LGDC et tout, et que sa m'étoonerait qu'un Pédophile de 68 ans s'emmerde à faire tous ça .-.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:06

Aïe...ça énerve quand les parents sont méfiants...bon, ils sont lourds, mais faut pas leur en vouloir, ils s'inquiètent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:11

Oui, faut les comprendre...
Enfin, j'espère que tu pourras encore venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:43

Je reviendrais (quant mes parents ne seront pas là) comme maintenant par exemple xD
Moi aussi je supprimes l'historique sauf que j'aime plus les mentir. Le dimanche et le samedi je crois pas que je pourrais être là et le soir aussi enfin je m'arrangerait pour rester active et ne pas quitter le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Journal Intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Journal Intime
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une fantôme
» Le journal politique de 2012
» Journal du rp
» LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^
» Le journal des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: