Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:54

Ackiniam
Tome I
"La Guerre des Dieux"


Il y a des décennies, une guerre sanglante éclata, opposant l'alliance du fier peuple des Humains, des vaillants Elfes du soleil et des puissants Nains à la terrible armée des Elfes noir. Le continent d'Ackiniam, habituellement paisible, fut déchiré. Les sombres ténèbres de la mort avaient recouvert la moindre parcelle de terre et l'avaient souillée.
Cependant, une lumière s'était élevée contre cette destruction sans fin, un ordre de dix guerriers bénis par les dieux, dont la puissance magique venait du tristement célèbre "Soleil d'Or". Ces courageux hommes et femmes repoussèrent l'ennemi jusqu'à l'isoler dans un canyon de glace.

Aujourd’hui, une nouvelle invasion se prépare, les Elfes noir veulent se venger et extermineront toute l'humanité si rien ne les arrêtes. Le Soleil d'Or ayant été détruit, de part le continent, des enfants surdoués en magie sont recherchés afin de reformer l'Ordre Céleste, qui se dressera de nouveau devant la menace.
Alors que la guerre se prépare, un complot se trame au Peridor, le Palais des Dieux, et une entité céleste refait surface, menaçant les piliers même du monde.

Ackiniam est sur le point d'être ravagé par une guerre des dieux et par la terrifiante armée des Elfes noir. L'Ordre Céleste seras-t-il capable de faire face à toutes ces menaces ?


Je vous donnerai plus d'informations plus tard :)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:11

encore, encore, encore !!! Je VEUX lire la suiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:36

La suite... N'hum...
C'est un livre d'heroic fantasy que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:31

Ackiniam

Tome I : La Guerre des Dieux

PROLOGUE

Ackiniam, continent prospère où avait autrefois éclaté une guerre
sanglante ou de pauvres innocents avaient perdus la vie face aux impitoyables armées des elfes noirs. Dans un élan de sagesse, le roi elfe, Haran Elden créa un groupe de guerriers, de magiciens ou autres hommes de n'importe quelle race auxquels les elfes du soleil auraient donnés une puissance incroyable, le pouvoir magique de leur Soleil d’Or, une orbe éclatante en or que vénérait les elfes du soleil. Grâce a cette puissance le groupe de dix puissants guerriers et magiciens avaient repoussé les envahisseurs jusqu'aux falaises de glace où ils les avaient bloqués dans un immense canyon. Au fil des siècles, hommes et femmes oublièrent peu à peu ces tragiques événements. Seuls les elfes noirs gardèrent le souvenirs de cette tragique défaite.
Le continent abrite plusieurs races, en majorité les elfes, qui sont divisés en deux parties :
D'un coté, les elfes noirs, et de l'autre, les elfes du soleil. Ils se haïssent constamment.

Les elfes noirs -dirigés par Fallanos- sont issus de la Déesse Navarath, Déesse de l'ombre et de la magie noire, et du Dieu Xinerath, Dieu de la mort et des ténèbres. Fallanos est un elfe d'âge moyen, il est grand, ses cheveux sombres tombant sur ses épaules, ses yeux couleur rubis brûle de convoitise et son sourire sadique montre ses crocs acérés, prêt à déchiqueter n'importe quel viande. Les guerres et les autres peuples ne le soucient guère, tant qu'il garde son trône. Il se prélasse dans son palais en prenant des décisions que même son peuple n'approuve pas, comme bannir le moindre elfe noir qui déclenche une bagarre, qui vole, qui vend à des prix exorbitants et autres mauvaises actions. Dans le canyon au pied des falaises de glace s'élèvent trois grandes cités des elfes noirs. La capital, Kornylias est la plus grande et la plus haute. Ces rues sombres cachent parfois de sombres meurtriers qui cherchent d'autres victimes ou de jeunes elfes noirs cherchant la bagarre. Fallanos ayant décrété la loi martial, des troupes patrouillent jour et nuit dans les sombres ruelles. Malheureusement, dans ce canyon, on ne distingue pas le jour de la nuit et inversement.

Les elfes du soleil, quant à eux, sont issus de la Déesse Eldianna Déesse de la Justice, et du Dieu Menelor, Dieu de la lumière et de la pureté. Dirigés par Harnas Elden, les elfes du soleil sont un peuple pacifique sauf quand cela concerne les elfes noirs. Leurs forêts et leurs plaines débordants de champs cultivés ou de fruits savoureux, il ne manque ni de gibier ni de récoltes. Aucunes famines n'avait touché et ne touchera les elfes du soleil. Harnas, roi des elfes, est un jeune homme bien bâti, au sourire radieux et enthousiaste qui met en confiance tous ceux qui sont autour de lui. Il a comme cheveux, une crinière blonde et brillante tel le soleil, ces yeux d'un bleu éclatant reflète la sagesse, la compassion et brillent de la soif de connaissance. Il passe la plus grande partie de son temps à la bibliothèque qui est un peu son refuge. Le reste de son temps libre, il se crasse les mains en travaillant auprès des paysans ou règle des problèmes civils et diplomatiques, il menait son peuple d'une main autoritaire, mais tout de même douce.

Les Typrannars est un peuple originaire de l'océan, leurs formes est déconcertante, demi poisson demi homme, ils nagent à la perfection, les écailles brillantes qui recouvre la plupart des membres de leurs corps les protégent du froid nordique et, très résistantes, les protégent aussi des attaques. Ils vivent sous mer comme sur terre, leurs cités sous-marines s'étendent à perte de vue. Leurs visages fin et bleuté par la mer est parsemé de tentacules. Ils n'ont pas de nez mais des branchies dans leurs cous. leurs yeux d'un vert étincelant brillent de sagesse. Ils sont issus de la déesse Darelya, déesse de la glace et du froid, et du dieu Tashaal, dieu de la mer et des profondeurs maritimes. Peuple pacifique ne cherchant en aucun cas la guerre, les Typrannars sont spécialisés dans le commerce, étant des créatures de sang magique, grand nombre d'entre eux pratiquent la magie ou la sorcellerie.

Les nains -issus de la Déesse Adranna, déesse du feu, et du Dieu Bagrun, Dieu de la fête et de l’ivresse- sont un peuple des montagnes robustes, leurs immenses cités quasi indestructibles sont construites dans la pierre des plus grandes montagnes d’Ackiniam qui sont elles-mêmes protégées par de puissantes portes. Leur formidable architecture montre l’expertise des nains dans le domaine de la forge et du minage. Leurs festins s’accompagnent toujours d’une boisson qu’ils vénèrent et qui, d’après eux, leurs à été donnés par les dieux, la bière. Ne commerçant qu’avec les humains, ils ne sortent de leurs maisons de pierre que pour la guerre. Leur dirigeant, Varok Kelvar, est un nain très imposant, malgré sa taille, larges épaules recouverts par ses longs cheveux noirs, sa solide cuirasse est cachée par sa longue barbe couleur ébène, ses yeux gris exprime la compassion, la générosité, mais aussi l'impatience, il est très musculeux, robuste comme tous ceux de sa race, mais lui est particulier, car il domine de sa taille féroce tous ses frères nains. Sont regard terrifiant glace le sang et son caractère courtois mais tout de même ferme impose le respect. Il pense d’abord à son peuple qu’a lui, il demeure loyal et respectueux dans des situations quelque peu désagréable. Sa philosophie serait : ‘‘Vaut mieux être tuer au combat que d'venir une mauviette !’’
Malgré leurs petites tailles, les nains sont des guerriers très coriaces sur le champ de bataille.

Les humains quant à eux, ne sont pas issus d’un dieu et d’une déesse, ils ont étaient créés par le Dieu Suprême, Hartarion, ils sont fiers et courageux, leurs bravoure n'a d'égal que leur puissance. Mais pas tous les humains sont généreux et pacifique. Certains manient les armes, d'autres la magie, les humains sont un peuple qui comptent parmi eux les plus puissant magiciens comme les plus puissants guerriers. Le roi Kalar de Ryvenmart, est un jeune homme plutôt maigre, loin d‘être imposant, il s‘agit plutôt d‘un gringalet, il a des cheveux châtain foncé, ses yeux d'un vert émeraude inspirent la confiance et la générosité. Tout comme Harnas, il est assoiffé de connaissances, il est toujours suivi par son seul conseiller, un vieux magicien douteux au passé inconnue. Kalar aime beaucoup la chasse et la guerre, comme son village originaire, il vénère Arvarath, le dieu de la chasse et de la guerre. Chez les humains, chaque village a son chef et son magicien, le chef s'occupe de la diplomatie, l'organisation du village et veille à rendre justice auprès des villageois, le magicien quant a lui, s'occupe de donner des conseils au gens et de l'éducation. Les humains étaient le plus grand peuple d'Ackiniam avant l'attaque des elfes noirs sur le sud du continent.

Celui-ci compte trois partie, la première, les plaines glacés, habitent les Typrannars et quelques elfes noirs. Elles surplombe le reste d'Ackiniam, les gens ont appelés cette partie du continent "Le Toit du Monde". Les falaises de glace ainsi que les plaines ne pouvaient pas contenir deux peuples a la fois sous le risque de se briser. Les Typrannars ont été obligés de s'installer sur les falaises et les elfes noirs dans un canyon entre les volcans éteints et la falaise où l'on ne distingue pas le jour.

La deuxième partie du continent sont les chaînes de montagnes en dessous du Toit du Monde donc au centre du continent. Elles habitent les nains et quelques elfes nommé Elfes des montagnes. Une légende avait été écrite au sujet de ces montagnes soi-disant magiques, elles auraient pour but de créer une montagne géante qui surplomberait l'univers entier et qui sommeillerait dans un lac entre trois grandes montagnes, la capital naine, Khaz-varack , en est une. Cette région n'était pas éclaircie par les rayons du soleil, car il y a tellement de montagne que l'on dit qu'elles empêchent le soleil d'illuminer ces terres.

Troisième partie du continent, les Forêts de Derlanos, berceau elfique, ces forêts magiques abritent les majestueuses cités elfique. Selon des légendes, les arbres de ces magnifiques forêts seraient vivants et capables de communiquer entre eux. Mais les vieilles légendes toutes droits sortis des livres elfique ne sont pas digne de confiance. Dans ces forêts poussent des plantes inimaginables et des fruits incroyablement succulents. La forêt de Thalnius, une forêt au sud de celle de Derlanos, serait habités par des elfes sauvages qui s'attaquent aux étrangers passant par leurs chemins, quiconque passe par leur territoire ne revient jamais. La capital elfe, Arnalya, est au nord des forêts.

La quatrième partie du continent sont les Plaines de Ryvenmart, vastes et immenses, ces plaines habitent les grandes cités humaines dont la cité d'Hornil, la capitale humaine. On dis que le premier humain aurait édifié a lui seul une cathédrale en or maintenant enfouit sous la plaine. D'après les livres d'histoires, autrefois, les plaine étaient recouvertes d'une jungle très dense et d'une falaise au sud qui surplombait la mer. Les plaines sont répartis en 5 seigneuries, le Seigneur Zane gouverne Ornalys, le Seigneur Falcon gouverne Dalude, le Seigneur Valorick gouverne Arnilh, le Seigneur Davis gouverne Ydialos et le roi Kalar gouverne Nidenart et exerce une autorité sur les autres seigneuries. Ils y auraient des trésors enfouis sous le palais royal, mais aucun roi n'avait choisi de les déterrer pour voir ce qu'il caché.

Et enfin, la dernière partie de cette vaste terre se trouve être le désert de Sajhaad, dunes de sables à perte de vue, il s'agit de la partie d'Ackiniam la plus grande, mais aussi la moins fertile, les seuls endroits où la nature prend vie et que les cités Sajhaadienne se développent tranquillement se trouve le long de la rivière Faras. Cependant, le désert de Sajhaad comptes aussi d'autres vestiges d'un ancien peuple, ce mystère reste encore à ce jour non résolu, car d'après la légende, Hartarion aurait créer le monde, et juste après se serait mis au travail avec les autres dieux afin de créer les espèces actuellement présente.
Ackiniam est un continent plein de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:09

Super! Ca promet, j'aime beaucoup la descriptions de ton monde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:06

Yeaaaah, j'adore le contexte ! ça me fait un peu penser au Guerrier d'Emeraude =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité   Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ackiniam, un monde créer de toute pièce où tout devient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu tout le monde !
» Le camp du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Concours de la Fin du Monde N°4
» Le Monde Caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: