Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:51

[Noon ! Revenez 8D]

Danse Ténébreuse prit la parole :

" Pas d'accord. Je ne vois aucun coup venant d'un blaireau. Tout ce que je vois, c'est la marque d'un des pièges que ce ex apprenti à posté autour de ça grotte -une marque d'hostilité, notez bien - et un dernier coup, peut être pour empêcher Nuage de Souvenir de mourrir d'en la douleur, peut être pas. Et dans le as ou, même si c'est faux, c'est un renard qui l'a tué, alors, pourquoi cette marque de négligence absolue. J'été là, et je t'ai entendue dire, je répète sur parole, ou à quelques mots près, le Clan des Etoiles en est témoin : " C'est juste Nuage de Souvenir, une apprentie du Clan de la Nuit, cela fait un intrus de moins". Quand dites vous ? Moi j'trouve que ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:58

-Je ne peux me résoudre a savoir qui dit vrai maintenant. J'écouterai votre version de l’histoire a chacun et si aucune ne me mène a rien, j'irai interroger le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:30

-Fait comme tu veux mais Danse Ténébreuse a dut juste se tromper

Nuage de rêve ne voulais pas mourrir avant l'heure

-Tu sais ou me trouver répondit-il il s'en alla vers sa grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:00

-Très bien, Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:54

*la nouvelle chef montas sur le promontoire*
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'avancent pour une assemblée du clan. *pendant que la foule de félins s'aprochait,elle pris son souffle et parla.*
-tous d'abord.j'annonce mon choix pour le nouveau lieutenant.ce sera Coeur de Glace qui me seconderas désormais.ensuitenj'aimerais parler de l'empoisonement d'Etoile de lune.dernièrement des patrouille de chasse se sont rendus près du terrain des solitaires.je pense que si le gibier est empoisonnés a ces frontières il doit l'être la bas.et si c'est le cas.il seront surement a la recherches de nouvelles terres.nous ne somme plus en sécurité.je vais laisser Coeur de glace s'en occupés.il est ancien solitaire et connais bien mieux ce sujet que chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:56

Tornade de Glace pas très enthousiaste se join quant même au quelques murmures de félicitation et constata que personne n'avais envie de le voir lieutenante mais tous le monde souhaitaient plus que tous le voir sortir le Clan de cette crise
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:22

Danse Ténébreuse regardait la scène, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:20

-que tous ceux qui sont en age de chasser s'avance pour une assemblé du clan.
nous acueillions un nouveau membre.Plume rouge.il a demander de devenir un guerrier malgré ses origines bien différentes des notre.j'ai accepter étant donné que les temps sont durs en ce moment.je vais maintenant nommé apprenti Patte oubliées.malgré son infirmité il souhaite devenir un guerrier.jusqu'au jour ou il sera guerrier cet apprenti s'appeleras Nuage Oublié.son mentor seras Plume rouge.Plume rouge tes connaissances viennent de plus loin que nos forêt.je compte sur toi pour lui enseigner tous ce que tu sais et nous prouver a moi et a ton clan ta valeur.sur ce l'assemblée est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:27

_Et maintenant, tu es mentor d'un apprenti aveugle? Nan mais je rêve?
_C'est le bouquet! Tu étais aveugle, toi AUSSI!

C'est ainsi que Plume Rouge parlait à Plume de Geai. Ce dernier lui reprochait d'être mentor d'un apprenti qui avait la même infirmité que lui de son vivant!

_Moi? J'étais différent! J'avais TOUJOURS été aveugle!
_Et lui aussi! Je crois en lui! Il n'est pas différent!
_Grr, j'abandonne!
_Ca vaudra mieux pour nous deux!


_Plume Rouge?

Plume Rouge se retourna. C'était Rêve d'Evanescence.


A toi de continuer, Cannellou!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:44

-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'avance pour une assemblé du clan.

A cet appel, Rêve d’Évanescence alla se placer le plus loin possible du promontoire et écouta le discoure de sa chef. C'était.. Long et ennuyant. Une fois se "roman" finit, elle décida d'aller féliciter Plume Rouge. Être nommé mentor dès son arriver dans le clan, c'était vraiment chanceux ! La féline le vit entourer des autres chats. Il avait l'air de rêver..
-Plume Rouge ?
Le matou se retourna, limite surprit.
-Félicitation ! Mais quand même, c'est bizarre qu’Étoile Dimentionel t'es nommé direct mentor.. Enfin, bon. A quoi tu pensais ? Tu avais l'air en pleins rêve, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:51

Plume Rouge ne savait pas quoi dire. Devait-il dire qu'il discutait avec un défunt non membre du Clan des Etoiles, au risque de passer pour un fou? Non.

_Ou...oui, je...me parlais à moi-même. Je me dis que c'est chanceux. Enfin...Disons que je savais à peu près QUI serait mon apprenti.
_Ah bon? Pourquoi?
_Nuage Oublié est son fils! C'était logique qu'elle le nomme vite apprenti, non?
_...oui. Sûrement...
_Dis, je voulais te poser une question. Tu as déjà eu l'impression que quelqu'un te parlait et...voulait que tu fasses ce qu'il te disait? Quelqu'un qui ne vit pas...plus...enfin...

Il devait résister à l'envie de lui avouer son lien avec Plume de Geai!


Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:03

-Dis, je voulais te poser une question. Tu as déjà eu l'impression
que quelqu'un te parlait et...voulait que tu fasses ce qu'il te disait?
Quelqu'un qui ne vit pas...plus...enfin...

Pourquoi lui demandait-il cela ?Sa ne lui était jamais arriver, et sa n'arrivais certainement à personnes.

-Non, j'en ai pas le souvenirs. Mais, pourquoi m'avoir posé cette question ? Sa t'arrive à toi ? En tout cas, si un jour je ressens ça, j'essaierais de faire fuir cette voix. Surtout si elle me commande !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:57

_Non, j'en ai pas le souvenir. Mais pourquoi m'avoir posé cette question? Ca t'arrive à toi? En tout cas si un jour je ressens ça, j'essayerai de faire fuir cette voix. Surtout si elle me commande!


Bien sûr. C'est ce qu'il avait fait, depuis que Plume de Geai avait commencé à lui parler. Mais devait-il le lui dire...?

_Cannellou. Sais-tu garder un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:04

Un secret.. C'est toujours palpitant de connaitre un secret. Surtout quand on est la seule.

-Bien sûre que je sais garder un secret ! J'suis pas une balance hein ! Enfin, après, sa dépend.. Si se secret peut nuire au clan, je ne sais pas comment je réagirais. Bref. Tu me le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:11

Comment lui dire ça...Plume Rouge prit son courage à deux mains.

_Un défunt...me parle, et essaye de me commander. Son nom, c'est Plume de Geai. Il était membre du Clan du Tonnerre...
_Mais il ne fait pas partie du Clan des Etoiles?
_Non...il a refusé de le rejoindre.
_MAIS?! Pourquoi te parle-t-il?
_Je ne sais pas! Il a commencé un jour à me parler sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:04

La chatte réfléchit. Elle se rappela d'une parole que lui avait dit sa mère : Les morts viennent souvent hanté les chats quand ils n'ont pas finit d'accomplir quelques choses sur terre. Peut-être que se "Plume de Geai" à choisi Plume Rouge pour réaliser se qu'il n'a pas pu faire de son vivant.

-A ton avis, ton Plume de Geai, serait il décédé avant de pouvoir faire quelques choses qui lui tenait à cœur ? Avez vous des points en commun ? De quoi te parle t'il dans t'es visions ?

Rêve d'Evanescence s'assit, attendant la réponse du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:22

_Qu...quelque chose qui lui tenait à coeur...des points communs? Nous n'avons pas de points communs, non...et...il voulait bien faire une chose, mais...il est mort avant...
_Quoi? Il voulait faire QUOI?
_...se faire comprendre par les autres. Il était aveugle et chacun le sous estimait à cause de ça...
_Et de QUOI il te parle?
_Il essaye de me commander, simplem...

_Tu as révélé notre lien! Tu m'as trahi!

Plume de Geai était fou de rage.

_Tu n'avais qu'à pas m'apparaître!
_Tu n'es qu'un traître!
_Tu n'as rien à voir avec moi! Pars!

_PLUME ROUGE!

La chatte avait hurlé.

_Il...il m'a accusé de le trahir...
_Ecoute moi! Il doit bien avoir un moyen pour comprendre ce qu'il te veut!


Soudain, Rêve d'Evanescence entendit une voix inconnue parler dans son esprit. Etait-ce lui, Plume de Geai?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:53

Une voix. Une voix étrangère et lugubre retentit dans la tête de Rêve d’Évanescence. A qui appartenait-elle ? Sûrement à se Plume de Geai..


-Plume de Geai ? C'est toi ?
-Pourquoi m'a t-il trahis ?! C'est de ta faute !
-Je n'ai rien fait. Maintenant, laisse-moi tranquille !


La femelle secoua vigoureusement la tête. C'était affreusement bizarre de ressentir un esprit. Elle regarda Plume Rouge et lui dit.


-Plume de Geai m'a parlé.. Comment tu fais pour vivre avec ce truc dans la tête ? C'est horrible ! Mais je crois que j'ai réussie à le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:18

_...peu importe que tu aies réussi...mais merci si c'est vraiment le cas. L'important c'est que tu gardes ce secret. D'accord?
_Oui, d'accord.
_...où est Nuage Oublié? Il aurait dû me rejoindre...je vais aller voir dans la tanière des apprentis. Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:02

-Où est Nuage Oublié ? Il aurait dû me rejoindre... Je vais aller voir dans la tanière des apprentis. Tu m'accompagnes ?
-T'accompagner ? Normalement, aucune patrouille ne m'a été attribuée... C'est OK ! Mais par contre, je crois que Nuage Oublié n'est pas à la tanière des apprentis. Enfin bref. Allons le chercher.

Rêve d’Évanescence se leva et attendit Plume Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:34

-Que tous ceux qui son en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.nous avons aujourd'hui vu un de nos guerrier fraternisé avec un ennemi et même lui proposer de devenir amis.cette guerrière se trouvait sur notre territoire,il ne l'a pas chassé comme il se doit.impardonnable.je me vois donc dans l'obligation de lui mettre une punition sévère.qui montreras l'exemple.
Plume rouge.tu seras a nouveau apprenti.tu garderas ton nom de guerrier car on ne reviens pas en arrière en un claquement de doigt.tu devras réaliser toutes les taches des apprentis. seul. aucun des apprentis ne devras faire les taches quotidienne.tu dormiras dans leur antre.et tu te nourriras après le reste du clan.
et tu n'auras pas le droit de sortir sans me demander l'autorisation.tu devras être automatiquement surveillé par un guerrier confirmé.j’espère que tu comprendras.
Sur ce l'assemblée est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:36

Danse ténébreuse émit un ronronnement de satisfaction en entendant le jugement. Plume Rouge réfléchirait désormais avant de fraternisé avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:51

Plume Rouge rattrapa Etoile Dimensionnelle.

_Que veux tu? Ta punition est incontestable!
_Je...voulais te dire quelque chose.
_Vas y...
_...je ne savais pas qu'un solitaire était considéré comme un étranger.
_Veux-tu que je durcisse encore ta punition?
_Laisse moi t'expliquer, je...
_Il n'y a rien à ajouter. Laisse moi tranquille!

_Je te présente notre chef, souffla un matou à l'oreille de Plume Rouge.
_Comment t'appelles tu, toi?
_Eclair des Ténèbres. Laisse moi te dire que c'était complètement pathétique.
_Je n'ai jamais vécu en clan...je ne savais p...
_Laisse moi rire!
_Laisse moi!


Bon ben...didi? (Purée, quelle humiliation, mon DIEUUUUUUUUUU)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:09

Eclair des tenebres se demenda comment il a pu croire que l'on pouvait être amie avec un chat errant.

-Il ne faut pas être bête pour savoir qu'on ne peut pa etre amie avec un chat errant.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais tous ceux qui sont etranger au clan de la nuit sont nos enmmis. Maintenans va te coucher avec les apprenties!

Il regarda Plume Rouge aller dans sa taniere la queue trainant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:33

-que tous ceux qui son en age de chasser s'avance pour une assemblée du clan.
je vais maintenant nommé apprenti Nuage Argenté.jusqu'au jour ou elle seras guerrière, cet apprenti s'appeleras Nuage Argenté.son mentor seras Eclair des Tenèbres.Eclair des tènèbres tu est un guerrier valeureux du clan et je compte sur toi pour partager ton savoir avec cette aprentie.bravo a vous deux.sur ce l'assemblée est terminée.
La chef entras dans son antre , sans se retourner,laissant aller les cris de joies et de félicitation du clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: