Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:37

Elle suivit son mentor dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:13

Étoile Décadente bondit sur le Promontoire, moins habilement qu'elle ne l'avait fait la première fois. La vieillesse se faisait sentir dans son corps, rouillant ses muscles et affaiblissant ses sens. Il y en a qui, même âgés, continuent à servir leur Clan comme au premier jour. Elle, elle était de ceux que la vieillesse affaiblit beaucoup. Elle devait s'assurer que le Clan de la Nuit soit entre de bonnes pattes quand elle mourrait - ce qui n'était qu'une question de temps. Même si la mort lui faisait peur, elle savait très bien que c'était une étape inévitable. Et puis, elle ne serait pas totalement disparue. Son esprit continuerait à vivre au sein du Clan des Étoiles. Cette seule pensée la rasséréna. La meneuse au pelage blanc poussa le cri de ralliement, et laissa son regard doré flotter sur le camp, sans s'arrêter sur les visages. Dans sa tête, les mots qu'elle allait prononcer s’organisaient déjà. Plume Légère avait disparu. C'était étrange, inquiétant, et surtout inexplicable. Elle avait disparu, comme ça, du jour au lendemain. Et elle devait nommer un nouveau lieutenant au plus vite. Cette disparition, c'était un mystère qu'on éluciderait sans elle.
« Notre lieutenante, Plume Légère, a malheureusement disparu dans d'étranges circonstances. Mais le Clan de la Nuit ne peut se passer de lieutenant. J'ai donc décidé de nommer au plus vite celui qui me secondera désormais. Ce sera Regard Noir. »
Étoile Décadente avait débité son discours rapidement, les mots s'enchaînant avec fluidité, ses émotions n'altérant pas sa voix. Tous étaient au courant de la disparition de Plume Légère, et tous savaient bien qu'elle allait nommer un nouveau lieutenant. Restait à voir si ce choix plaisait au Clan. Après tout, ce serait elle qui mènerait bientôt le Clan de la Nuit.
Sans attendre de réactions, elle descendit du Promontoire et fila en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:19

Tornade de Glace si mit à clamer:

"Regard Noir ! Regard Noir !"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:49

Plume Rouge monta sur le promontoire. Les chats du Clan le regardaient étrangement. C'est vrai que normalement, il n'avait rien à faire ici.

_Chats du Clan de la Nuit! Je ne fais que rapporter les ordres de notre chef. Elle m'a autorisée à monter sur ce promontoire pour vous transmettre ses instructions.

Il inspira profondément avant de reprendre:

_Les Bipèdes ravagent actuellement la forêt. Après le rapport que j'en ai fait à Etoile Décadente, elle m'a dit que nous devions multiplier les patrouilles et augmenter la chasse, ainsi que surveiller les frontières, tout particulièrement celle de la Meute Fantôme. C'est tout ce qu'elle ma dit. Je me retire donc de ce lieu sur le champ.

Sur ce, il descendit du Promontoire et alla essayer de trouver une patrouille dans laquelle partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:36

Regard Noir monta sur le promontoire. Elle était un peu prise au dépourvu : au coeur de la saison qui s'annonçait glaciale, des Bipèdes faisaient fuir le peu de gibier qui restait...
Chassant ses pensées, elle finit de gravir l'énorme pierre et se plaça bien au centre.
D'un miaulement énergétique, elle cria :

<< Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une Assemblée du Clan ! >>
Elle attendit que tous les chats se soient installés et continua :
<< Comme vous le savez, notre bien aimé chef Etoile Décadente nous a quitté il y a peu, et en tant que lieutenante je me dois de reprendre le flambeau.
Tout d'abord, je dois choisir un lieutenant, et j'ai décidé que ce serait Plume Rouge qui me seconderait à présent.
Ensuite, je vais de ce pas effectuer mon voyage à la Source de Lune, car par les temps qui courent plus vite il y aura un chef dans ce clan mieux ce sera.
J'ai cru comprendre également que nous n'avions plus de guérisseur, je tâcherais d'arranger ça... >>
Et sur ce, elle sauta de la pierre lestement, alla se fournir dans l'antre du guérisseur car, par bonheur, elle connaissait quelques plantes, et parti pour le grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:53

Etoile emplie de Haine arriva au promontoire. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle était chef, mais elle espérait que ça durerait...
<< Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au promontoire pour une assemblée du Clan !
Aujourd'hui, nous allons accueillir dans nos rangs une nouvelle guerrière. Elle ne faisait pas partie de notre Clan avant, certes, mais elle connaît également de bonnes techniques de combat et une connaissance des plantes qui pourra nous servir pendant notre pénurie de guérisseur. Approche. >> demanda-t-elle à l'ancienne solitaire. Celle-ci vint à elle.
<< Tu n'es pas de notre clan, et le sang de notre tribu ne coule peut-être pas dans tes veines mais ta loyauté sera, j'espère, sans limites et tu montreras ton courage et ta valeur à tous, et il te le rendront bien... finit-elle en lançant un regard de défi à l'assistance. Je te fais aujourd'hui membre à part entière de notre clan, Feuille de Tilleul ! >>
La chef fixa de nouveau l'assemblée de chats réunie devant ses yeux, et y trouva un chaton. Elle l'appela :
<< Petit Gel, approche ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:51

Petit Gel, tous timide, s'approcha du promontoire. Il monta sur le promontoire le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:10

<< Bien. >> fit la chef, son ton se voulant dur mais se muant en attendrissement.
<< Petit Gel, reprit-elle, tu as maintenant l'âge pour devenir un apprenti qui, je l'espère, sera fort et valeureux au combat. Il est temps pour toi de recevoir ton nom d'apprenti : Nuage de Gel ! Je superviserai moi-même ton entraînement, mais que cela n'entraîne pas de jalousie, c'est clair ? >> Et sur-ce, elle toucha la truffe de l'apprenti de la sienne, et le laissa repartir pour se faire féliciter par ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:15

Nuage de Ciel dévala le promontoire pour allez se faire féliciter par les autres apprentis et chatons. Son entrainement aller commencer avec le meilleur mentor possible pendant une période de trouble pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:31

[Nuage de ciel ? Tu t'es pas trompé tornado ? XD]

Félicitation Nuage de Gel ! acclama la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:33

[Pardon j'ai du mal avec ce pseudo xD après j'ai sortis à Cielou: Nuage de Givre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:59

(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt)

Feuille de Tilleul s'approcha discrètement du cercle de félins qui entouraient toujours l'apprenti. « Félicitations » miaula timidement la nouvelle membre du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière étincellante
Nouveau membre
Nouveau membre
Lumière étincellante


Féminin Messages : 7

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:54

<> s’exclama Lumière étincelante
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:54

Plume Rouge monta sur le Promontoire et interpella les chats du Clan.

_Guerriers du Clan de la Nuit! Nous devons former des patrouilles pour une mission de la plus haute importance. L'une d'entre elles ira jusqu'à la Meute Fantôme, et l'autre, jusqu'au Clan des Abysses, pour que nous discutions avec leur chefs respectifs d'un sujet très sérieux. J'ai besoin que les guerriers et apprentis volontaires se désignent! Je commanderai la patrouille vers la Meute Fantôme si notre chef va dans l'autre; auquel cas elle commandera cette dernière. Alors, qui est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:57

<< Bien, j'irai dans celle pour le Clan des Abysses. Un ou deux accompagnateurs suffiront, après ils penseront à une déclaration de guerre... Des volontaires ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:27

[non c"'es nous qui venons chez vous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:28

Feuille de Tilleul hésita en entendant les deux félins. Mais cela lui donnerait une occasion de prouver sa loyauté. « Moi, je suis volontaire ! » déclara-elle en s'approchant du Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:32

De la pluie commençait à tomber. Un grondement lointain se fit bientôt entendre.
<< Ecoutez, nous n'allons peut-être pas partir tout de suite, ce serait prendre d'éventuels risques, nous attendrons la fin de la pluie... >> expliqua la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:35

« Et pour la Meute Fantôme ? » protesta la femelle rousse. Quelques-uns de ses membres n'étaient peut-être que d'anciens chats errants ou solitaires, mais Feuille de Tilleul aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:56

Etoile emplie de Haine regardait le tas de gibier, qui était au plus bas.
<< Bon, je vais partir chasser, l'orage n'a pas l'air méchant... Quelqu'un pour venir avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:58

« — Euh... Je veux bien, moi, proposa Feuille de Tilleul.
— D'accord, accepta la meneuse ».

Elles se mirent en route vers la frontière avec le Clan des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:06

Nuage de Gel les vit partir et leur demanda de venir. Elles accéptérent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:50

La chef monta sur le Promontoire.

<< Chats du Clan de la Nuit, l'heure est grave ! commença-t-elle. Les Bipèdes ravagent en ce moment nos territoires, et nous ne pouvons les arrêter... Je propose que nous nous exilions vers de meilleurs terres, en compagnie des autres clans bien-sûr. Le Clan des Abysses est déjà, il ne manque que la Meute Fantôme. Nous allons avec Etoile Cristallisée leur demander leur avis sur la question, je vous ferai un rapport toute à l'heure. Vous pouvez disposer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: