Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:49

Nuage Argenté rayonnait. Enfin un mentor!
Elle toucha le museau de Eclair des Ténèbres, et tourna la tête vers le promontoire, ou leur chef avait fait le baptême. Elle s’aperçut que celle-ci était déjà rentré dans son antre.
Apparemment Eclair des Ténèbres l'avait vu aussi, mais ils se sourirent et Nuage Argenté demanda :
"On commence quand?!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:11

Eclair des tenebres regarda nuage argenté avec fierter, c'etait sa premiere apprentie.et il lui repondit

- repose toi un peu d'abore, et je t'enmenerait peut-etre chasser.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:50

Petite Graine était sorti de la pouponnière attirée par le bruit. C'était le baptême de son amie, Nuage Argentée ! Et le mentor était Eclair des Ténebres. Elle se dirigea vers elle et la félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:09

-que tous ce qui sont en age de chasser s'avance pour une assemblée du clan.
Cœur de glace ayant mystérieusement disparus.je me doit de choisir un nouveau lieutenant.moi choix est fait ce seras Rêve d'Evanescence (je sais j'ai pas dit les paroles mais j'men souviens plus).l'assemblée est maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:14

Nuage de rêe avait entendu l'appel la chef avait enfin choisit son lieutenant enfin sa lieutenante, il l'avait déja apperçu dans le clan, C'était la soeur de Danse Ténébreuse.

Nuage de rêve pourrai t'il tenté quelqu chose afin de venger le clan des abysses?
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:40

L'esprit de Nuit Etoilée alla se frotter amicalement contre Canellou, et lui murmura :

- Bravo, tu seras une grande lieutenante ! ♥


Puis, son esprit s'évanouit dans la bise automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:57

Regard Noir, qui rentrait d'une partie de chasse (de 3 mois je sais ^^) et avait tout entendu, vint féliciter son amie Rêve d'Evanescence qui venait pourtant de lui prendre la place qu'elle convoitait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:00

-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du clan.Mon rôle de chef est maintenant je pense terminer.je laisse donc ma place a mon lieutenant.qui,j'en suis sûre sauras parfaitement diriger le clan.je rejoins donc la tanière des anciens et abandonne mon nom pour celui de Mélodie perdue.sur ce cette assemblée dernière que je fait est maintenant terminée.bon courage pour la suite Rêve d'Evanescence. (et no comment sur mon age --")
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:00

_Bravo, Etoile d'Evanescence!, lança joyeusement Plume Rouge. Je te souhaite la sagesse suffisante pour être un bon chef.

Il se devait d'aller féliciter son amie, même si il lui en voulait encore un peu pour cette partie de chasse qu'il avait donc du faire seul.



Dernière édition par Plume Rouge le Lun 1 Oct 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:00

La nouvelle chef montas sur le promontoire pour annoncé son choix devant le clan.

-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. Moi, Etoile d'Evanescence je vais nommé mon lieutenant, j'annonce donc mon choix devant le clan des étoiles pour qu'ils l'entendent et l'approuve. Se seras Décadence Mystique qui me seconderas désormais.


Dernière édition par Etoile d'Evanescence le Sam 20 Oct 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:05

Mélodie Perdue levas la tête surprise elle ne s'y attendait mais ALORS PAS DU TOUS 0.0 elle rejoignis sa chef et se creusa la tête pour trouver un discours,elle parlas maladroitement
-euhh.. Promontoire - Page 11 3240940505 et bien..je serais digne de la confiance que tu ma accordé Etoile d'Evanescence!je te protégerais ainsi que le clan au prix de ma vie si besoin.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:06

*une brise traversa le clan s'en que personne s'en rendent compte c'était celle de Lune d'ambre elle regarda la nouvelle chef de ses yeux ambrés qui exprimer la joie mais très vite une lueur de méfiance illumina ses prunelles puis la brise s'en alla par un léger vent sur le camp*
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:16

- Mélodie Perdue ! scanda joyeusement la guerrière au pelage immaculé.
Elle était contente que ce soit elle qui est était choisie. Elle était persuadée que Mélodie Perdue ferait une excellente lieutenante, et plus tard, une très bonne chef. Tout comme Étoile d'Évanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:31

Regard Noir était très sceptique quant au choix de la nouvelle chef, et savait que cela ne se réglerait que par la patience... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:16

hé hé, là sa va pas du tous O_O Comment un chef peut nommer une guerrière débutante ? En plus Mélodie perdue sort d'un mandats bien complet de chef. Donc vous allez me refaire ça tous de suite ou c'est le Clan de l'Aube et des Abysses qui vont guillotinés le chef et la lieutenante.

Si la place de chef est de deux mois, c'est pour que la plupart des membres passent chef
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:52

Étoile Décadente, encore hésitante, sortie de sa nouvelle tanière et bondit agilement sur le promontoire. La nouvelle de la mort d'Étoile d’Évanescence avait été foudroyante. Les circonstances de son décès restaient d'ailleurs obscures. Mais toujours était-il que maintenant, c'était elle la nouvelle chef du Clan de la Nuit. Passé le moment de surprise, elle comptait bien montrer à tous qu'elle allait être une bonne chef. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, après tout. Elle avait fait un aller-retour éclair à la Source de Lune pour recevoir ses vies. Et l'heure était venue de nommer le nouveau lieutenant.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » ses yeux dorés balayèrent le camp pendant que les félins se rassemblaient. Elle avait une vue imprenable sur tout le camp, d'ici.
« Comme vous le savez tous, notre meneuse nous a brusquement quitté. Elle est morte de maladie, et le Clan des Étoiles l’accueillera comme il se doit. Mais sa mort ne doit pas avoir de répercussions sur l'état de notre Clan. Je vais donc dès maintenant nommer le nouveau lieutenant. »
La chatte blanche marqua une pause, avant de reprendre.
« Celle qui me secondera désormais sera Regard Noir. »
Ses yeux se posèrent sur la guerrière au pelage charbonneux qu'elle avait désigné. C'était une guerrière expérimentée et loyale. Qu'y trouverait-on à redire ?
« Cette Assemblée est maintenant terminée. Vous pouvez retourner à vos occupations. » miaula-t-elle tandis que les membres du Clans s'avançaient pour féliciter la nouvelle lieutenante, reprenant des mots maintes fois entendus.
La nouvelle meneuse rentra dans son antre, laissant Regard Noir aux félicitations du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:58

<< M-m-moi ?... >> Malgré sa stature imposante, Regard Noir tremblait. Elle ne savait plus quoi dire. Elle qui avait tant convoité ce poste, et il était maintenant à sa porté ! << Je suis honorée de ta décision, Etoile Décadente. j'accepte ce poste avec honneur et espère être à la hauteur de tes espérances. >> Tous les regards étaient maintenant braqués sur elle, mais, ayant repris confiance en elle, elle se leva et alla faire une révérance devant son chef, signe de sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:12

Plume Rouge sortit de la tanière de la guérisseuse, horrifié. Etoile d'Evanescence! Sa meilleure amie! Non! Elle était morte sans même qu'il le sache...

_Puisses-tu vivre en paix, au sein du Clan des Etoiles, Cannellou...

Il alla ensuite saluer la nouvelle chef.

_J'espère que tu seras une bonne chef...tu en es capable, j'en suis certain.

Puis, enfin, il parla à Regard Noir.

_Et je suis aussi sûr que tu peux être une bonne lieutenante. Et plus tard, une aussi bonne chef. Sur ce, je retourne m'occuper de Petite Larme.

Même si son ton paraissait égal, il savait qu'il ne se remettrait jamais de la mort de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:05

Quand elle entendit son nom Plume Légère se redressa et se mit a trembler.Elle,lieutenant du clan de la nuit?La guerriere se dit que c'était une enorme responsabilité que d'être lieutenant.
"Mais je saurais me montrer digne de mon nouveau poste!"se dit elle.
Plume Légère se leva et s'inclina devant son chef en signe de respect.
"Etoile Decadente,je ferai de mon mieux,c'est pour moi un honneur que d'être choisie pour te seconder.Tu peux me faire confiance,je protegerai ce clan au peril de ma vie."miaula la chatte au poil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 4:37

Euh...le lieutenant, c'est Regard Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:56

On a parlé avec Etoile Décadente et Regard Noir,et euh finalement c'est moi le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:53

Étoile Décadente bondit sur le Promontoire. La Saison des Neiges commençait à s'installer dans la forêt, glaçant les branches des arbres et encourageant le gibier à se terrer au fond de son terrier jusqu'à ce que revienne un temps plus clément.
Mais c'était pour une bonne nouvelle que la chef au pelage blanc était montée sur le roc. Elle devait baptiser une apprentie. Son regard se posa sur Petite Larme, un chaton qui avait été trouvée dans la forêt.
« Moi, Étoile Décadente, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et la la guident jusqu’à ce qu'elle trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. Petite Larme, tu seras à présent Nuage de Larme. Plume Rouge, tu as su t'occuper comme il fallait de Nuage de Larme et tu seras donc son mentor. J'attends de toi que tu transmettes à ta nouvelle apprentie tout ton savoir et que tu fasses d'elle un guerrier dont le Clan pourra être fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:25

Plume Rouge s'éloigna de Nuage Oublié, son apprenti.

_Mais...mais...Etoile Décadente...qui va être le mentor de Nuage Oublié? Je veux bien être le mentor de Nuage de Larme, je n'y vois aucun problème, mais mon ancien apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:08

Nuage de Larme souris, elle s'approcha de son nouveau mentor. Elle n'avais jamais vu d'apprentit le faire pourtant ça lui vint seule, elle lui lécha l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:50

Plume Rouge s'apprêtait à suivre Etoile Décadente, partie dans son antre, lorsqu'il s'aperçut que Nuage Oublié s'était enfui une fois de plus. Il déborda alors de joie: enfin une vraie apprentie, qui ne s'enfuirait pas dès qu'il la verrait! Non pas qu'il sous-estima Nuage Oublié du fait de sa cécité, mais se voir attribuer un apprenti qui n'était jamais là était plus qu'humiliant. Et de surcroît, sa nouvelle apprentie n'était autre que sa fille adoptive; il n'aurait pas pu rêver mieux.

_Allez viens, Nuage de Larme, lança-t-il à cette dernière. On va chasser.

Ils se dirigèrent vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: