Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lagon des oubliés

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:06

Pelage d’émeraude continuât son chemin, Quand Plume Rouge revint vers elle en courrant :
- Je sais ce que tu va me dire, mais j'ai besoin de passer. Regarde moi ! Et laisse moi passer. Plume Rouge observa la guerrière, puis il remarqua son ventre qui commençait à ce faire rebondit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:14

Supprime ton message ou remplace moi par un(e) autre, je suis au camp de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:49

tu peux être au deux ^^ moi j'ai déjà été a trois endroits différents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:14

Voyant que le matou ne répondais pas, elles'enfonça dans la forêt du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:50

Psyché, observa les alentours... Rien à l'horizon. Elle se glissa agilement dans les fourrés, et réfléchit un instant. Cela faisait maintenant au moins vingt lunes qu'elle n'était pas revenu ici, elle avait failli se faire tuer par une patrouille la dernière fois... Malheureusement elle avait du mal à reprendre ses repères, ou était son ancienne maison ? Peut être encore loin, peut être pas... Elle jura un peu, puis se releva pour continuer ses recherches. Heureusement sa patte etait enfin guerrie, même si un chat venait, elle le vaincrait facilement. Ah elle reconnaissait enfin les lieux ! Oui.. Et un peu plus loin il y aurait.. Le lagon ! Enfin ! La tombe de sa mère de trouvait de l'autre côté, il était encore tôt, elle avait le temps de chasser. Elle se pencha au dessus de l'eau et attendit que vienne un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon des oubliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon des oubliés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brume du Lagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: