Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Lagon des oubliés

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:47

Dents des Mers crut que son poils allait brûler sous le regard de cette chatte. Il dressa fièrement le menton pour affronter ce regard. Puis, il lança enfin ses premières paroles :
-Salutations, noble guerrière. Je me nomme Dents des Mers, lieutenant d'un clan au delà de vos frontières, au delà des terres des bipèdes, au delà de tout ! Ainsi, mon clan est le Clan du Crépuscule. Je viens donc tout simplement d'un endroit proche du soleil quand il se couche. Et je ne vous espionnais pas ! J'avais juste entendu du bruit dans le coin... Mais, parlez moi un peu de toi... Enfin, de 'vous'.

Il fixa alors les deux seuls chats, enfin, chattes, qui lui avaient adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:11

La solitaire s'amusa a identifier le regard et la voix de la chatte. De l'agacement, sans doute a cause de deux rencontres sur leur territoire.
Ensuite , Infinie regarda longuement le matou. Il avait une taille petite mais des muscles bien developer et , elle n'en doutais pas, une bonne resitance. Enfin elle se decidas.

- Qu'elle est ton nom?

Vois forte calme et clair, comme a
son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:36

Danse Ténébreuse observa le matou d'un oeilplus approfondit, regardant au delà des apparences. Un lieutenant ? Venant d'une autre terre - qui lui disait d'ailleurs quelques choses, à sa description, sans qu'elle ne parvienne à sans rappeller -, d'un autre clan ? Cela lui parraissait absurbe. Pourtant, aucun tressailement, aucun regard fuyant, aucune réaction ne prouvait qu'il s'agissait d'un mensonge. Le chat semblait même sincère. Danse Ténébreuse choisit le partit de ne pas le traiter de menteur. Du moins pas maintenant. Elle s'enquit donc, d'une voix, comme à son habitude, à la fois dangeureuse et charmeuse, froide et doucement menacente :

- Un autre clan ? Et comment se fait t'il que tu trouve ici, alors ? De plus si tu es un lieutenant... ?

Puis respectant sa quetion, elle se présenta :

- Je me nomme Danse Ténébreuse, guerrière du Clan de la Nuit. Tu te trouves sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:16

Vision du Soir était nerveux, en précense de plusieurs chats, mais comme d'habitude, il ne laissa rien paraitre. Il laissa le nouveau venu se présenter, ainsi que la solitaire. Ainsi elle s'appelait Infinie. L'odeur de Dents des Mers lui disait quelque chose. Le fait qu'il vienne d'un clan ne le choquait pas. Puisque presque tous les chats présents s'étaient présentés, il le fit donc.

"Je suis Vision du soir, ancien solitaire accepté depuis peu dans le Clan de la Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:27

Infinie soupira, elle regarda a nouveau le matou et repondit enfin a ca question.

-Je me nomme Infinie.

C'etait tous ce qu'il y avait a dire. Il s'avait qu'elle etait Solitaire ,elle n'en doutait pas. Et apart ces deux choses il n'y avait rien
a dire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:51

Dents des Mers, respectivement, laissa parler les autres félins. Puis il se consacra à la question de Danse Ténébreuse 'Un autre clan ? Et comment se fait t'il que tu te trouves ici, alors ? De plus si tu es un lieutenant... ?'

-Je suis venu ici car le Clan des Etoiles a envoyé une prophétie étrange à nos guerrisseuse. Depuis, elle n'a plus voulu parler. Elle était terrorisée par ce qu'elle avait vu. Mais elle nous a dit clairement que 'Un poisson géant aux dents blanches a réussit à avaler le soleil de l'aube, du sang coulait partout, mais des ombres félines et une odeur inconnue fit fuir ce poisson, et tout revient normal'. Mon clan a donc pensé que, ce félin, était moi. Et que je devais me rendre vers le soleil levant, et que peut-être sur le chemin, je découvrirais la suite de ma mission par le Clan des Etoiles.

Le petit matou soupira

-J'en ai trop dit. Et à vu d'oeil, vous ne voulez pas un solitaire de plus sur vos terres. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:58

Danse Ténébreuse cacha sa surprise derrère un masque de froideur impassible.

- Ton clan croit donc au clan des Etoiles. Ce sont ces mêmes chat qui veillent ici.

Puis la chatte entendit vraiment la dernière phrase de Dent des Mers, dîtes dans un soupir. Sans savoir pourquoi, elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Pas maintenant. Pas àprès qu'il leur ai révéler tant de chose se résumant à si peu. Et puis, enfin un peu d'action ne serait pas de trop....

- Nous défendons nos terres, rien de plus. Mais si l'intrus n'est pas une menace, il n'y a plus - ou du moins, moins- de problèmes. Et je dois m'avouer intriguée par cette histoire... Peut être le Clan des Etoiles a t-il voulut te mener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:19

Dents des Mers fixa alors la guerrière noire.

-Pourquoi le Clan des Etoiles aurait-il voulu m'emmener ici ? Il m'aurait au moins fait un petit signe... Et si c'était vous, le signe ?

Dents des Mers dressa les oreilles. Ces ombres... Comme des félins... Décrit par notre guerrisseuse... Dents des Mers fit un petit sourire

-Puis-je rester un peu de temps chez vous ?
Dents des Mers refixa ensuite Danse Ténébreuse.
-Si tu as raison, c'est que je dois rester dans les environs. Et je ne veux pas vous faire d'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:34

Sans savoir pourquoi, Danse Ténébreuse était fière d'avoir réussis a faire rester le lieutenant-d'un-autre-clan.
Elle miaaula :
- Je ne pense pas que mon chef, Etoile Matinale, sera contre ta venue, surtout si il en connait la raison.
Puis elle jeta un regard à Infinie, qui n'était toujours pas partie.
- Si maintenant tu pouvais sortir de nos terres, Infinie, sans que l'on à sortir les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Ainsi donc le matou était envoyé par le Clan des Étoiles... Histoire étrange, chat étrange, ils allaient bien s'entendre.
"On va donc te conduire à Etoile Matinale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:19

Dents des Mers passa à côté d'Infinie pour se placer aux côtés des Chats de Clan. En la regardant, il lança à la petite troupe

-Surtout, faîtes comme ci je n'étais pas un lieutenant, ni un guerrier. Un solitaire. Comme lui. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:21

La requête du matou lui sembla étrange. Et elle ne sut dire si elle était justifiée. Elle approuva néamoins d'un signe de tête.
Puis attendit la réponse d'Infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 4:29

Une prophetie. Ce mot manqua de l'asomer. Prophetie. Cette parole qui lui avait detruit son enfance. Prophetie. Elle ne supportais plus.La solitaire Ferma les yeux et les rouvrit. Personne ne lui avait fait attention. Un soupire. Elle pivotas et dit :

-"Si jamais l'ennui venait rompre vos rang... appeler moi je vous jure de vous apporter l'aide requise."

Sur cette etrange promesse la chatte sauta sur un rocher , l'effleura a peine, bondit dans un arbre et disparue a travers l'epece foret dans un s
ilence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:42

- merci. Dit la chatte inutilement à la solitaire qui était parti. Puis elle s'élança vers la camp.
Elle n'avait pas dit un mot de toute la conversation, trop surprise pour ça. Elle se rappela qu'elle n'avait pas dit son nom à Dent des Mers :
- Je suis Cœur de Lune, la lieutenante du clan de la nuit. Déclara-t-elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:55

Danse Ténébreuse suivit Coeur de Lune jusqu'au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:02

Coeur de Lune et Danse Ténébreuse se ressemblaient assez. Peut-être sont-elles soeurs... Ce nouveau territoire déstabilisa le soit disant Solitaire : il ne connaissait aucun arbre, aucune touffe d'herbe... Pas comme chez lui, là où il connaissait chaque arbre et chaque coin.
Il accéléra, mais préféra se mettre à l'arrière de la petite troupe. Il faillit basculer en avant en se prenant une branche de ronces dans la patte. Il fit une roulage pour se rattraper Ni vu ni connu. Il reprit la route en suivant les guerriers du 'Clan de la Nuit'.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:18

[Rendez vous dans le Camps pour la suite, j'imagine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:24

Après avoir jetez un dernier regard en direction de la place qui avait été occupé un peu plus tôt par Infinie, le matou suivi son lieutenant, fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:13

Dents des Mers arriva prêt du Lagon. Il s'allongea dans l'herbe, et regarda le ciel, espérant que SES ancêtres le voyaient.

- Il est là, mais je ne le trouve pas. Et ce Coeur de Glace pourrait être une proie facile pour lui. Ô, Clan des Etoiles, aidé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:16

Coeur de Glace se dressa dans l'ombre d'un arbre, le regard bleu glacé fixant Dent des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:18

Dents des Mers remua une oreille.

- Dit moi, tu n'es pas discret. Miaula Dents des Mers. J'ai sentit ton odeur à ton arrivée.

Il tourna la tête vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:22

-Je n'ai pas chercher à être discret en arrivant.
Coeur de Glace lui lançait un regard glacé, froid, distant. En aucun cas faible, mais plutôt animer d'une puissante détermination et d'un désir de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:26

Dents des Mers lâcha un petit soupire qui s'en moquait.

- Donc, tu es venu simplement pour dire 'Coucou' ? Non, je ne le pense pas.

Il se leva, et avança vers lui tout en parlant :

- Moi, je suis venu dans ce clan comme invité pour une bonne raison. Mais toi...

Il colla son front contre celui du deuxième matou.

- Tu me ressembles peut-être, tu es peut-être plus grand que moi, mais on a pas les mêmes intentions, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:32

Le regard de Coeur de Glace se fit plus intense, Dent des Mers, en le regardant dans les yeux, plongea dans un océan infini d'une couleur bleu glacée.
-Pourquoi me regardes-tu avec méfiance ? Je suis un chat comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:43

Dents des Mers tourna la tête vers le Lagon.

- On te regarde pas parce que tu es nouveau. Toi et moi, on a débarqué presque au même moment. On se méfie plus de toi, et c'est pour une bonne raison.

Il tourna la tête vers Coeur de Glace.

- Moi, je me méfie, enfin, je ne sais pas si ce mot est bien employé... pour une autre raison que ce clan.

Il s'assit devant lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon des oubliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume du Lagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: