Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Lagon des oubliés

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:45

Coeur de Glace le fixa pendant un court instant, puis tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:48

Dents des Mers le regarda s'en allait. Il eu l'envie de le provoquer.

- Méfie toi, il n'y a pas que toi, qui a des idées derrières la tête, "Coeur" de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:32

Nuage de rêve arriva il ne connaissait pas cette endroit mais il fallait faire vite il savait que ça appartenait au clan de la nuit il commença a laper l'eau puis se diriga vers la forêt en surveillant que personne ne le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:58

Nuage de rêve arrive il se couche sur un rocher la déscision qu'il avait pris lui fesait mal au coeur mais il fesait sa pour le bien d'Illusion.

Il esperait qu'un jour ce cauchemars se terminerai....
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:35

Le matou ne connaissait pas cet endroit, mais il y était seul et tranquille. Il se mit à réfléchir.

Plume de Geai était aveugle, mais se dirigeait grâce aux sons et aux odeurs. Il aurait pu beaucoup lui apprendre. Mais en même temps, il en avait assez de la façon dont ce défunt, si orgueilleux qu'il n'avait pas voulu rejoindre le Clan des Etoiles, le commandait.

Puis soudain, il vit son champ de vision rempli par les ténèbres. Il comprit avec affolement qu'il était aveugle, mais fut soulagé quand il entendit cette voix, plus pointue, mais bien sur le même ton:

_Et moi?

Il avait ressenti ces paroles comme si il les avait prononcées. Il était dans le corps de Plume de Geai, ou plutôt, à en juger par sa voix, de...Petit Geai.

_Il ne peut pas devenir apprenti!, entendit-il.
_Il serait perdu dans la forêt, répliqua un autre chat.
_Pauvre petite chose, souffla un autre.

Il sentit une colère noir monter en lui. Il comprenait à présent: il était au sein du Clan du Tonnerre, au moment du baptême d'apprenti de Petit Geai! Ou plutôt de SON baptême d'apprenti.

_Ton mentor sera Coeur Blanc, miaula un matou qui tentait de faire taire les autres. Il s'agissait probablement du chef du Clan!

Au son de sa voix, sa colère décupla, et il sut d'instinct que Coeur Blanc était borgne.

Puis un flash. Il voyait, cette fois. Une chatte au pelage écaille et au museau blanc se tenait devant lui.

_Tu dois devenir guérisseur, lui dit-elle.

Flash, de nouveau. Il était aveugle, et soignait sans enthousiasme des blessés.

Puis il se réveilla. Il était de nouveau au lagon, dans son corps habituel. Il se mit alors à prier le Clan des Etoiles, pour qu'un jour, Plume de Geai daigne les rejoindre. Et que sa triste vie passée ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

_Qui est tu?

Plume Rouge se retourna. Derrière lui se tenait une chatte rousse aux yeux couleur d'émeraude, profonds, mais profonds...il détacha son regard du sien et lui répondit:

_Mon nom est Plume Rouge, et toi?


Tu t'es reconnue...dragi!


Dernière édition par Plume Rouge le Dim 26 Aoû 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:46

- Je suis Pelage d'émeraude, et bientot tu ne sera plus qu'un souvenir. Car mon seul but dans la vie est de tuer.
Sur ce elle feula.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:04

Plume Rouge bondit en arrière, puis se tint prêt à combattre. Mais il demanda:

_Je ne t'ai rien fait! Pourquoi veux tu me tuer, ou m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:11

L'ombre de la follie passa dans les yeux émeraude de la guerrière.
- Je suis folle. Ne le tu pas, il ne t'a rien fais. Ne le tu pas.... La chatte se rassit. Puis elle entreprit de se léché la patte.
- Excuse moi. Tu peux te détendre. Je ne te ferais rien, dis moi plutot ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:19

Plume Rouge ne savait pas comment réagir. Il n'avait jamais vu une chatte aussi lunatique. Mais il était soulagé, d'une certaine façon: elle ne voulait plus le tuer...pour le moment. Il se rassit donc calmement et lui répondit:

_J'étais venu réfléchir...cet endroit me paraissait suffisamment calme pour cela...mais dis-moi...tu n'appartiens pas au Clan de la Nuit...que fais-tu là? Je n'ai pas senti d'autre marquage, je suis sur son territoire! A quel Clan appartiens-tu?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:24

-Jadis au abysses, maintenant... J'erre entre les chemins de la raison et ceux de la folie, seul mes compagnons me permettent de ne pas sombré dans le néant. A quoi réfléchis-tu petit ? Tu a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:40

A cette question, le matou se raidit. Il n'allait pas trahir Plume de Geai encore une fois! Non! Il se contenta donc de répondre:

_Je n'ai pas d'ennuis, non...mais...je réfléchissais à une chose importante pour moi. Dis moi...pourquoi as tu quitté ton Clan? Ca te plairait d'être mon amie? Enfin...quand tu ne veux pas me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:44

A tu déjà entendu parler d'Etoile d'Emeraude, l'ancienne chef du clan des Abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:49

Étoile dimensionnelle , regardait la scène avec un sourire.un membre du clan fraternisant avec un chat errant quelle honte et en plus lui proposer de devenir son ami.
"laisse moi rire" pensas t-elle.La Chef sortis de sa cachette suivit de Danse ténébreuse.
-tien tien..une explication est requise Plume rouge.


Dernière édition par Etoile Dimensionnel le Lun 27 Aoû 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:50

Danse Ténébreuse, ombre noire et menacente, sortit de leur cachette derrière sa meneuse, puis toisa Plume Rouge avec une lueur de dédain et de dégout dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:59

La chatte fit une barrière de son corp devant le petit chat.
- Tiens tiens, Etoile Dimensionnel, que va tu faire ? Me tuer ? LE tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:04

-Te tuer ne serais qu'une perte de temps,quand a Plume rouge je me réserve le droit de choisir sa sentance plus tard.je ne le dirais pas 2 fois.casse toi de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:06

- Pourquoi ? Si tu ne me tue pas, je peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:10

Danse Ténébreuse s'avança, grognant d'un air mauvais :
"Parfois, lorsque des chats se croit assez fort pour ne pas obéir, des malheureux accidents arrivent, commença t'elle d'un ton chuchotant.


Dernière édition par Danse Ténébreuse le Lun 27 Aoû 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:12

-je ne vais pas me salir les pattes avec du sang pourris.ne m'oblige pas a répéter ce que j'ai dit.tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:17

- Du sang de folle, sa fais peur hein ? Je n'ai plus rien a regrétter. Mais soit, je m'en vais, vielle carne [ne le prend pas mal, c'est juste pour le rp] Puis elle se tourna vers Plume Rouge.
- Courage, chuchota-t-elle. Puis elle partis d'un pas lent. Dans la brume, son rire de supersadique résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:22

-ne revient plus.et au faite,ne te prend pas pour ce que tu n'est pas c'est trop pitoyable.tu a touché le fond mais tu creuse encore.
Lanças la chef assez fort pour que la chatte érrante l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:27

Danse Ténébreuse posa ses yeux sur Plume Rouge qui n'avait jusque alors rien dit.
" Alors ? Maintenant que ta nouvelle amie est partie, que dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:30

-Stop.il seras punis en temps et en heure.rentrons au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:32

Nuage de rêve se réfugia ici, il aimerai tant revoir sa soeur Apothéose des Dieux, juste pour avoir de la compagnie, il repensa a son caractère qui le faisait bien rire, mais il pensai aussi a sa fille.

Nuage de rêve s'assoupi un peu trop et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:45

Apo' pensait. Non pas que se soit un fait étrange, voir inabituel, mais s'était le contenu de ses pensées qui l'était quelque peu. Nuage de Rêve. Son stupide, incapable, naîf frère, qui allait même jusqu'à sortir avec une chatte domestique. Oui, lui, qu'elle avait pris un plaisir fou à insulter. Il lui manquait. Terriblement. Pas autant que Strak, mais tout de même assez pour qu'elle pense à lui et veuille le revoir. Et elle voulait le revoir.
C'est alors qu'une curieuse et assez désagréable odeur de vautour envahis son museau délicat. Elle tourna la tête vers la provenance de cette odeur, et aperçut, à travers des fougère... Lui. Nuage de Rêve. Et il puait vachement. Agacée par la pensée qu'il n'eut toujours pas appris à faire sa toilette, elle s 'approcha de lui discrètement, jusqu'à n'être plus qu'à un poil de moustache de lui. Puis elle le poussa violemment dans l'eau qui coulait par ici.
Voilà qui lui fera une bonne douche.

Sa fait coincidence de Fifoux, but it's no grave 8DD


Dernière édition par Apothéose des Dieux le Mar 4 Sep 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon des oubliés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon des oubliés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume du Lagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: