Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Plage aux coquillage

Aller en bas 
+6
Tempo'
Eclat de Rêve
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:33

elle se frotta aux rochers limitant la frontière et s'assit
-tout est calme depuis la mort de Rivière de Givre mais je sens que des malheurs arrive à l’horizon.
La fin de la phrase se perdait dans un soupir.
-Elle n'aurait jamais du mourir, elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:36

Vision du soir opina.
"Je ne la connaissait pas, mais je respectes votre chagrin."
La lune était haute dans le ciel, et la soirée était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:41

-Nous devrions chasser un peu. et elle alla aux rochers aux poissons en compagnie du guerrier. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait une proche famine, de quoi ? Elle n'en n'avait aucune idée. Aussi elle décida qu'elle organiserait plus de patrouilles de chasses. "au cas où" pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:45

"Pas de problème."
Vision du Soir se mit à la recherche de poisson, se perchant sur une pierre à coté d'un profonde flaque. Au bout de quelques instants, un poisson jaillit, rapidement suivi par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:50

La chatte fit de même, elle s'avança vers la flaque et fit sortir plusieurs poissons de l'eau qui tombèrent, inertes. Puis elle fit un signe de tête au matou pour lui montrer les rochers au poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:52

Vision du Soir se retint de mordre à pleine dents le poisson frais qu'ils déposa plus haut, en les recouvrant de sable pour ne pas attirer de charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:40

Vision du Soir escalada un rocher, contrant les bourrasques du vent glacial mêlée de pluie. Bizarrement, le pelage trempé, le corps secoué par le vent, il se sentait mieux que dans n'importe quelle situation. Un coup de tonnerre résonna. Le guerrier s’agrippa sur un rocher glissant et regarda en contrebas. Par ce temps, descendre sur la plage était très dangereux. Les vagues énormes submergerait celui qui s'aventurerait dessus. Mais il s'y risqua. Il était dans un état second, les coups de tonnerre résonnait dans sa tête. Il descendit adroitement les rocher et se glissa sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:52

La chatte resta caché dans les fourrées avec Coeur de Lotus. Ells c'étaient roulé dans la boue, leur odeur était donc indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:44

Vision du soir se posta sur un rocher balayé par de violentes vagues. L'eau salée le mouillait et repartait sans arrêt sans réussir à l'emporté.
Il était heureux. Parce qu'il savait que ces blessures allaient guérir. Que ses souvenirs allaient arrêter de le torturer. Il s'assit et ferma les yeux, résistant aux vagues puissantes, le vent sifflant dans les oreilles et le gout salé de la mer dans la gueule. Il commença à réciter des paroles de l'ancien temps. Le vent furieux les emportait au loin. Son corps tout entier se mit soudainement à luire dans la nuit noire. Au fur et à mesure qu'il récitait, la lumière augmentait, si bien que quiconque l'aurait observer en cet instant aurait été éblouit. Une énergie infinie le parcourait, le réchaufant et refermant ses plaies. Il ouvrit les yeux, émerveillé comme toujours. Puis il revint sur la plage, toujours trempé, tandis que la lumière cédait peu à peu à la nuit noire. Bientôt, sa fourrure reprit sa couleur normale, et plus aucune trace de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:47

La chatte le regarda ébahie, que lui arrivait-t-il ? une lumière éblouissante lui fit fermer les yeux. A ses côtés, elle sentait Cœur de Lotus aussi époustouflée qu'elle. Lorsque sa fourrure redevint normale, les blessures du matous avait disparu.
Elle fit un hoquet de surprise, on aurait dit un rêve mais ce n'était pas possible, c'était la réalité, le guerrier avait un secret...
-Soudain elle entendit un craquement, une branche c'était cassé sous la patte de Coeur de Lotus.
- Fais attention !! feula-t-elle tout bas, Il a du nous attendre maintenant !
- Désolé. répondit la chatte confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:55

Vision du Soir se laissait porter par le vent. Les forces de la nature se déchainaient autour de lui. Il s'y sentait tellement chez lui ! Soudain, un petit craquement se fit entendre. Vision du Soir, l’ouïe aiguisé, se retourna en grondant. Le Clan des Abysses se serait-il aventuré jusqu'ici ? Les yeux flamboyants, il escalada en sens inverse les rochers. Le vent cinglant lui apporta l'odeur du Clan de la Nuit. C'était celle de Cœur de Lune !
Cœur de Lotus et elle l'avait suivi. Il haussa les épaules. On allait encore le bannir. Le détesté. Ça lui était égal, maintenant. Il avait l'habitude. Mais il allait regretter le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:59

-il nous a senti .. souffla la chatte a sa soeur, Autant sortir maintenant...
Vision du soir ? appela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:02

"Oui..." fit-il en gardant une voix égale.
Il n'avait pas peur du destin.
Il ne ressentait rien, ni la morsure du vent sur son pelage trempé, ni la pluie qui s’abattait sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:31

Cœur de Lotus sortit du fourré à la suite de sa sœur. Des questions se bousculaient dans sa tête, qu'était cette lumière bleuâtre qui avait illuminé le matou tout entier ? Elle se retint de poser la question. Elle avait vu les cicatrices de Vision du Soir disparaître. En serait - il de même avec elle ? Oublierait - elle les souffrances de "L'après Lunie" et les secrets de famille qu'elle avait déterré ce jour funeste ? Elle espérait avoir une conversation avec Vision du Soir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:46

Vision du soir soupira.
"J'imagine, que, en premier, vous allez me demander ce que j'ai fait, et en deuxième, vous allez me bannir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:59

-Tu as a moitié raison... la première oui, l'autre... ce n'est pas a moi de décider.
alors que c'est-t-il passé ? nous ne le dirons pas forcément au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:03

"Tu veux savoir ce qu'il s'est passé pour quoi ? Que je sois devenu... Disons, "lumineux" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:09

-disons que ce n'est pas habituel de voir un chat devenir une étoile lumineuse...
après tout chacun ses secrets...
Elle échangea un regard à sa soeur qui en comprenait la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:14

"De toute façon, vous auriez finit par savoir... miaula-t-il. Je suis devenu "lumineux" car j'ai récité un texte très ancien, transmis de père en fils... Il fait parti d'une prophétie... Dont je suis le centre."
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:21

-une prophetie !!! ce sont des secrets familiales, tu n'est pas en mal des les garder pour toi, après tout je... elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:26

"Je n'ai plus de famille, dit-il d'une voix dure. Depuis très longtemps. a vrai dire, je ne m'en souviens presque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:39

Danse Ténébreuse était dans l'ombre, habillement dissimulée. Elle n’avait rien vue de la sois disant étoile lumineuse qu'était devenu Vision du Soir, mais l'éclair lui prouvait que ce n'était pas faux. Qu'arrivait il à un des seuls chats qu'elle appréciée dans se clan ? La curiosité la poussait à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:39

Cœur de lotus ( enfin CAPTAIN AMERICA !!! ) s'avança d'un pas. Elle regarda Vision du Soir dans les yeux et dit :
- Puisque tu nous a dit ton secret, je vais te révéler les miens. Avant de rejoindre le clan de la nuit, quand Lunie n'était plus la, j'ai eu des enfants. Avec Cœur de Tigre. Mais Stark les a tués. Ensuite, notre vraie mère n'est pas celle qui nous a éduquée, c'est Lune tranchante. Notre fausse mère me l'a dit lorsque elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:46

- On parle de moi ?

Stark sorti de l'ombre en baissa ses lunettes sur son museau.

- Qui dit encore des... Bon, je vais rester polie... 'bêtises' sur moi ? Ce n'est pas parce que je suis bizarre que je suis un tueur.

Il venait de faire son apparition sous son chat noir. Sa forme la plus bizarre. Il fit un long sourire. Ses dents blanches montraient qu'il ne voulait pas discuter plus. Il remit correctement ses lunettes. Il fit demi tour pour retourner dans les buissons. Sur sa queue était attaché un médaillon en forme d'éclair.
Soudain, un grondement dans le ciel disait qu'une tempête se préparait... Stark n'est pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:57

Spoiler:

Vision du Soir feula lorsque "Stark" apparut. Bon sang, ils s'étaient tous mis en tête de l'espionner ou quoi ? Qu'est-ce qu'il fichait là celui-ci ? Il avait l'impression de l'avoir déjà croisé, et son instinct lui disait de le chasser.
Lorsqu'il partit, Vision du Soir se retourna vers Coeur de Lotus, énervé :
"Chacun ses problèmes. Et mon "problème" de comportement en tempête n'est pas un secret. Vous auriez de toute façon finit par le découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage aux coquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage aux coquillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage aux meduses
» La plage de la lune.
» Plage de la la lune
» La plage de sable noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: