Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Plage aux coquillage

Aller en bas 
+6
Tempo'
Eclat de Rêve
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:59

Il haussa un sourcil et se retourna.
"Danse Ténébreuse, sort de là... N'oublie pas qu'en tant qu'ancien solitaire, j'ai des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:58

Danse Ténébreuse ouvrit grand les yeux. Elle en apprenait des choses, bien que futile mais qui s'atisfesait sa curiosité.
Soudain, la voix de Vision du Soir retentit dans l'air, trop forte pour qu'il s'adresse à Coeur de Lune ou Coeur de Lotus :

"Danse Ténébreuse, sort de là... N'oublie pas qu'en tant qu'ancien solitaire, j'ai des oreilles..."

Danse Ténébreuse frémit mais se reprit vite. Elle sortit.

"Mmmmh... En effet, et je dois avouer que je m'en douter. Mais j'aurais aimer pouvoir compter sur ta discrétion. C'est fou ce qu'on peut apprendre losqu'on reste caché dans l'ombre ! "

Une grande ironie pointait dans sa voix, et elle dissimula tout énervement contre sois même, pour son erreur et le sous-estimage qu'elle avait fait de Vision du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:04

La chatte s'en fichait bien maintenant, elle regarda Cœur de Lotus d'un regard assassin :
-Tu m'a trahi !!! souffla-t-elle, Je te déteste !!!!
Elle parti en courant laissant les autre à leurs histoires, plus rien ne comptait pour elle à ce moment, plus même sa sœur.
Elle ne lui avait jamais rien dit, Cœur de Tigre non plus d’ailleurs. Elle décida d'aller a la grotte aux Étoiles, au moins je serais tranquille... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:12

Coeur de Lune, soudainement énervée, quitta les autres en lançant un regard assassin à Coeur de Lotus. Trahis ? Allons bon ! Il haussa les épaules. Ce n'était pas ses affaires, et il avait déjà bien assez de problèmes.

La tempête sévissait, ce qui l'arrangeait bien, puisque des grêlons se mirent à tomber avec fracas sur les chats non abrités. Coeur de lotus, l'air bouleversé, semblait hésiter à suivre Coeur de Lune. Quand à Danse Ténébreuse, elle regardait avec un air dubitatif l'endroit où s'était tenu un instant plus tôt Coeur de Lune. Toutes deux commençèrent à frissonner violement sous la grêle mêlée de pluie et le vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:19

Stark marcha sous les grêles. Il ne sentait pas la douleur des grêlons qui s'abattaient sur ses épaules. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que la vérité sur les chatons de Coeur de Lotus soit dévoilée. De ses lunettes aux vitres noirs, il regarda les grêles tomber dans l'eau salée.

Soudain, il capta que ce 'Vision du Soir' n'était pas comme les autres. Il fit demi-tour, une idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:27

Stark revenait. Vision du Soir le sut avant même de le sentir. Il s'en méfiait profondément, sans savoir pourquoi. Mais il suivait pratiquement toujours son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:34

Stark s'approcha du matou noir, qui était soit disant un 'guerrier'.

- Pour un guerrier, t'es pas impressionnant... Marmonna celui-ci.

Une goutte de pluie tomba sur ses lunettes. Il l'essuya à l'aide de sa patte.

- J'ai une requête à te faire, mon cher... Vision du Soir ? Oui, c'est ça... Bref, t'es pas comme les autres. Tu veux bien m'écouter ?

Il s'assit sous un arbre pour se mettre à l'abri de la tempête, et attendit la réponse du matou. Il fixa un moment le vide, pensant voir son ancien maître, qui l'appelait pour lui montrer sa nouvelle merveille, ou pour le mettre à l'abri. Il retira cette pensée de sa tête. Il refusait de revenir là-bas, chez son maître, où il était en danger. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:56

Vision du Soir, lui resta sous la grêle, qui ne le derangeait pas le moins du monde, et fixa Stark.
"Je me fiche bien de ce que tu peux penser de moi..., fit-il avec un sourire narquois. Mais je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:01

Stark fixa le guerrier, un petit sourire sur le visage. Il s'approcha de lui en lui mettant une griffe sous le menton.

- Je veux te tester. J'aimerai que tu demandes plus de détails à cette chatte qui disait que ces chatons avaient été tué par moi même, sur ce sujet ci.

Il sauta sur un arbre et monta sur la branche la plus basse grâce à ses griffes.

- Je serais ici, demain et au crépuscule. Si tu ne viens pas, je prenais sa comme un refus. Mais sache que j'irais alors moi même vers elle. Si tu viens, tu me feras un rapport. Après tout, le plus fort domine. Voilà pourquoi je préfère la voix d'un solitaire ou d'un chat errant.

Et il partit dans l'ombre des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:05

t'as des lunettes ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:47

Coeur de lotus hésitait entre fuir dans sa propre direction ou suivre sa soeur. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle avait tout perdu. Son compagnon, sa soeur, ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:50

Les yeux de Danse Ténébreuse se rétrécirent. Elle avait tout suivi de l'échange entre Vision du Soir et Stark.
Le regard qu'elle lança au guerrier de son clan en disait long sur ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:13

Vision du Soir cracha de dédain. Stark était partit, et tant mieux. Toujours l'air impassible, il passa devant Coeur de Lotus et Danse Ténébreuse, qui s'étaient abrités, et retourna vers la pointe de la plage, garnie de rochers.
Il sentit le regard de Danse Ténébreuse le suivre jusqu'à là. Il savait qu'elle se posait des questions. A elle de voir si elle voulait les poser.
Lui avait besoin de réfléchir. Il n'aimait pas l'idée de servir d'espion. Qu'est-ce que être accuser d'avoir tué des chatons pouvait faire à un chat comme Stark ? Il ne vivait pas dans la forêt.
Vision du Soir ferma les yeux. Le rituel de la prophétie avait chassé ses mauvais souvenirs, et voilà qu'encore une fois il était mêlé à une affaire de meurtre. Stark l'intriguait sans qu'il voit pourquoi. Il lui disait quelque chose... Mais quoi ? Impossible de le savoir. En même temps, il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:45

Cœur Brisé était morte. Étoile de Lune devenait chef; clé des Dimensions, lieutenante, sans l’approbation du Clan des Étoiles. Où tout cela allait donc finir ? Pau importe; Les yeux brillants, et l’âme libéré, Vision du Soir écouta la tempête pénétrée au plus profond de son âme, et la lavée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:29

Vision du Soir s'assit et attendit Clé des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:43

*elle arriva et s'asseya en face de Vision du soir.*

-quoi? *dit-elle séchement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:45

"Vas-y, dit ce que tu as à dire... ça mettra enfin fin à notre relation, puisque tu l'attends tant ! miaula Vision du Soir sur le même ton, avec un visage impassible. Mais es-tu bien sur de vouloir t'allier avec un solitaire que tu connais à peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:55

-son coeur et son esprit on une plus grande valeur que beaucoup de chats de ces foret.si tu n'es pas d'accord avec mes conviction tant pis pour toi.tu sombrera dans le néant.*elle s'aprocha jusqu'a se que leur tète se frolent.elle posa sa patte sur celle du matou en plantant ses griffes renforcées.le sang coula au sol.elle lacha prise et se retourna.*

-pour moi tu n'es plus rien alors adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:06

Vision du Soir ne fit même pas attention au sang. Il força plutôt Clé des Dimensions à le regarder en face, et planta ses yeux bleus dans les siens.
"Je sais reconnaitre les tueurs puisque j'en suis un, cracha-t-il. Ne juge pas trop vite parce que tu aimes. Ce n'est pas le genre de chat qui partage."
Il lui tourna le dos, et bondit sur un rocher.
"Je savais que tu avais changer. continua-t-il d'une voix dure. Et que la paix ne pouvait durer. Je me frayerais un chemin à ma manière... Mais même si tu ne m'aimes plus, fais attention à toi."
Il disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:01

La chatte continua sa promenade en silence. Sa patte soulevant du sable à chacun de ses pas. La plage avait laissé bien des traces de toutes les histoires qui avaient pu s'y passer. On pouvait y attendre encore le son de tempêtes se déchaînant, de chatons se noyant, d'amour ou de rupture. Le paysage était tellement beau. On sentait que tout pouvait s'y passer, que nous étions qu'un minuscule point face à la mer. Impossible de la contrôler. Elle s'assit sur le sable, laissant son esprit vagabonder avec les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:58

La chatte leva les yeux au ciel. Le soleil était très bas, la nuit tombait. Néanmoins il lui restait deux trois minutes pour chasser. Elle se pencha au dessus de l'eau, et finit tant bien que mal à attraper un poisson. Elle le transporta par la queue jusqu'à un rocher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:02

La petite femelle se réveilla sur le sable derrière un rocher.Elle entendit du bruit, Vanille se cacha derrière le rocher et regarda par dessus.Elle vis un chat qui était en train de manger du poisson. '' Un chat errant...il ne faut pas qu'il me voient sinon il va me manger !''
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:06

La chatte jeta la carcasse de poisson par terre. Soudain elle entendit des petits bruits derrière un rocher. Étonnée, elle se retourna et vit deux petits yeux l'observer dans l'obscurité. A peine avait elle jeté un coup d'œil qu'ils disparaissaient derrière la pierre. La féline bougea les oreilles, amusée. Que faisait un petit chaton dehors en soirée ? Elle sauta au sol et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:26

La petite femelle recula et trébucha sur la sable. Elle se mit a trembler de tout ces membres elle n'avait jamais vu un chat errant d'aussi près.Vanille voulu lui parler mais elle était si terroriser qu'aucun son ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:29

( awwwww :3 )

La chatte regarda derrière le rocher et vit une petite boule de poils. À son odeur, elle devina qu'elle appartenait au clan de la nuit. Elle sourit et miaula :
- salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage aux coquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage aux coquillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage aux meduses
» La plage de la lune.
» Plage de la la lune
» La plage de sable noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: