Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Source de Lune

Aller en bas 
+9
Nuity
Oeil de Souris
Echo d'Argent
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
coeur veineux
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:43

Etoile de Trèfle, d'un claquement de griffes, enleva ses 9 vies à Fauvette la coquillette (XD) parce qu'il a pas fait la cérémonie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:46

ouin !! c pas juste !!!! :pleure: :OUIN: :pleure: :OUIN:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:40

La défunte chef se leva, et alla à la rencontre de Fauve de la Savane. Elle lui miaula :
- Bien, je t'attendais.




(la suite est totalement improvisé vu que j'ai la flemme de prendre le livre pour voir le passage où Etoile de Feu devient chef XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:41

Elle prit une profonde inspiration, et déclama, d'une voix haute et ferme :
- Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise la à bon escient afin de prendre tes décisions de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:46

Après le choc, elle poursuivit :
- Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise là à bon escient pour combattre et chasser pour les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:47

Elle cligna des yeux, et miaula :
- Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise là à bon escient afin de comprendre ce dur sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:51

La chatte frémissa, et dit :
- Avec cete vie, je te donne la loyauté. Utilise la à bon escient pour le bien de ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:52

La chatte eut un trou de mémoire, et dis :
- Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise la à bon escient afin de dépasser les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:47

après chais plus ^^

bon

La chatte donna toutes les vies restantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:03

Merci Etoile d'aurore.








Quand Etoile du Fauve se réveilla,il avait ressu son nom et les 9 vie de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:15

et il allait de ce pas nommer son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:05


De rien, Etoile du Fauve.
Protège bien ton Clan à présent ...
Je guiderais tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:59

le clan des étoiles n'est qu'un sous clans que personnes ne respecte et leur stupide code du guerrier ne sert a rien vu que personnes ne le suis, tout ceux qui en fond parti sont des etres inférieure qui ne servent a que dal,ils ont l'air de cachet d'aspirine avec leur couleur blanche, et ils ne serve striquetements a rien. ils ne font même pas de prophéties et ne marque jamais de messages dans les topics.

PS:C'EST CANELLOU QUI MA DEMANDER SA EN ACTION QUAND ON JOUAIT A ACTION OU VERITE JE NE PENSE PAS UN MOT DE CE QUE J'AI DIT!!


Dernière édition par Perle de Suie le Lun 26 Déc 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:02

Hou !! La rapporteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:12

je m'en fou :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:51

AH la méchante Canellou !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:58

Mélodie arrivea a la source elle prit une grande inspiration puis elle posa sa truffe sur l'eau glacée et scintillante
puis elle ferma les yeux soudainement et s'endormie ...quand elle se réveilla elle se sentait plus forte
et confiante elle était desormais la chef du clan des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:33

Brume céleste arriva à la source de Lune. Elle lapa la source d'eau clair. Lorsqu'elle se réveilla, elle se nommait Etoile de Brume et avait 9 vies.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:40

Tu as fais une GROSSE faute ! Tu ne t'appelle pas Étoile de Brume, mais Étoile Emmerdeuse :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:50

La chatte arriva dans cette endroit empli de mystère. Cascade d'étoile avait toujours été fasciner par la source de lune. Elle se coucha près de l'eau et en avala, puis finit par sombrer dans le sommeil. Dans son sommeil, elle vit pleins de chats aux pelages étoilées. Une femelle au yeux ambres s'approcha d'elle, et lui donna c'est 8 nouvelles vies, et son nouveau nom. Etoile de Canelle se réveilla, et les pattes engourdies, elle partit vers son camp. Elle devait nommé son lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:52

Bon voilà je vais pleurer car j'ai écris de très beau textes auquels je me suis donné beaucoup de mal à confectionner ils étaient très long et en appuyant sur une touche j'ai tout effacé...Vous vous imaginez bien mon état,j'ai failli casser mon claviezr en donnant un furieux coup de poing et j'ai même un peu pleuré donc je suis VVRAIMENT dans un sale état et à chaque fois que l'on me donnait une vie je changais de couleur pour chaque personnage qui m'offrait une vie,et je suis franchement fière du passage que j'ai fait mais malhe uresement...azrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfzeruightijr'(efokerp

Donc je vais écrire un petit passage tout nul ok?!

Voie Lactée lappa l'eau et tomba dans un profond sommeil lorsqu'elle se réveilla elle avait reçu neuf vie et un nouveau nom...Etoile du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:15

Le chat arriva près de la sourceet lapa de l'eau. Il se coucha sur le flanc et vit énormémant de chats-étoiles. Deux chats et deux chatons s'avancèrent. C'était ses parents, Nuage de Grain de Sable et Petit Rocher ! Il voulu enfouir son museau dans leur fourrure mais il se rapella que cela ne servirait à rien, car il leurs manquerait encore plus quand il se réveillera. Sa mère, (qui le regarda de son doux regard) son père,Nuage de Grain de Sable , Nuage de Rocher, Griffe de Feuille (une ancienne amie), Murmure Céleste, Pétale de Sang (une ancienne amie aussi), Etoile de Canelle et Etoile de Trèfle sont venu lui offrir une vie chacun. Sa famille s'avança, à la fin, et leur dit en choeur :

- Nous nous reverrons un jour... Félicitation, Etoile Matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:17

Il se réveilla en tant qu'Etoile Matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:14

Pas de double Poste MATINOOUU !!! Mais BRAVOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:50

*la chatte arriva elle se coucha et rentra en contact avec le clan des étoiles tout autour d elle il y avait des chats étoiles qui un a un lui donner des vies certains était de sa famille d autre de son clan une chatte avança et dit:à partir de ce jours tu t'appelera étoile ambrée une autre étoile est ne *dit la chatte et ils crient tous en cœur *
ÉTOILE AMBRÉE ÉTOILE AMBRÉE ÉTOILE AMBRÉE !!!!!
*etoile ambrée se réveilla et répartit vers son camp *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Source de Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Source de Lune   La Source de Lune - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source de Lune
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source de Lune
» L'Endroit secret de Nuage de source/panthere
» Lac de Lune
» Feuille de lune
» La plage de la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: