Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:16

[Velours, rdv à la frontiere avec le clan de la nuit]

-Tornade de Ronces, tu est chargé de formé des équipes de reconstruction du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:59

Le clan commença à réparé les brèche et changé la mousse quand elle jeta un regard sur la clairière << je vais prêtée main forte>> pensa-elle en descendant du promontoire. Elle alla vers le bord de la clairière et pris une branche de ronces entre ses crocs et la déposa sur ce qui restait de la barrière de ronces et de fougère qui se dressait autrefois fièrement autour du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:07

d'accord il monta sur le promontoire et dit:

Nuage de Velours,Nuage de Roseau, Nuage Leger ainsi que deux guerriers, Plume Nocturne,et Griffes Sanglantes, vous serez charger de la reconstruction du camp.
Griffes Sanglantes et Nuage Leger vous irez reconstruire la tanière des guerrier!
les autres vous irez reconstruire la barrière de ronces qui protège le camp!
Ecureuil d'Or tu te chargeras de la patrouilles du soir,tu emmeneras Pelage de Brume,et Tornades de Cendres.

il descendit du promontoire et pris une pièce de gibier et l'emporta à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:12

C'est un bon guerrier ! pensa la chatte en voyant son lieutenant se dresser sur le promontoire. J'ai bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:01

Mélodie sortie de la tanière des guerriers son regard d'or balaiya le camp puis elle s'étira avec souplesse et entama sa toilette avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:04

Mélodie, peux-tu te chargé de la patrouille du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:27

la jeune chatte sursauta!
-" heu oui biensur! qui doit-je emmener?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:28

Moi je veut bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:41

-" Parfait ou voudrait tu aller?" demanda Mélodie d'une voix entrainante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:28

Prenez un apprentis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:10

et marquez la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:12

et tu pourras me débanir stp de la chatbox Melodie? :pitiéeaimemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:15

Bien chef ! Bien lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:15

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:09

L chatte ce retourna, en voyant son chaton elle se mis d’abord en colère puis elle ce radoucit
<< Pense en tent que chef ! et pas en mère >> ce forçat-elle à penser.

- Qui t'a permit de sortir de la pouponnière ? Lacha-t-elle enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:51

"Heu... Désolée Maman ! s'exclama la chatonne avant de se ruer vers la pouponnière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:54

Tu n'as pas tes six lunes mes toi dans la tête que tu ne peut pas encore sortir de la pouponnière!

dit-il severment le regard froid.
Il donna un coup de langue sur l’oreille du chaton et lui dit d'une voix calme:

Allez va! et fait ce que te dis ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:54

mince bon on va dire que je te dis sa avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:37

Tornade de Cendres regardait la scène avec un regard égal, ne sachant pas comment interpréter ses sentiments avec son regard. Il se leva et demanda à ses camarades :

- Quelqu'un veut faire une partie de chasse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:15

"Étoile d'Émeraude ? On va s'entraîner ?"

PS : C'est moi Boule de Neige mais le nom d'apprenti Nuage de Neige n'est pas dispo alors j'ai mis Nuage Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:44

oui moi je veux bien Tornade de Cendre,avec tout le travaille je ne pense même plus à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:50

- Oui bien sur, rejoins moi à la plaine fleurie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:49

( peupeu répond moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:09

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:00

- Bien rassemblement !
Nuage Blanc et moi avons trouvé une chatte, elle est là au pied du promontoire. Elle nous demande si elle peux rester parmi nous, que proposez-vous ? N'ésitez-pas à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: