Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:06

[Soleil de Minuit]
Soleil de Minuit leva la tête vers la chatte assise sur la haute pierre qui lui faisait face. Elle attendait avec appréhension des réponses. Si elles étaient positives, elle resterait dans ce clan. C'était ce qu'elle espérait. Elle voulait vivre une vie tranquille et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:37

je suis d'accord pour qu'elle reste dans le clan.c'est tu te battre? dit-il en s'adressant à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:40

Tout en espérant, Nuage Blanc se tourna elle aussi vers l'inconnue. Si elle savait se battre, tout serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:35

[Soleil de Minuit] Elle sentit soudain abattu. Elle savait que si elle ne savait pas se battre, elle serait exclue du clan. Elle chercha donc une réponse claire et nette à répondre sans trop en dévoiler.
- Je ne souviens de rien avant ce moment et donc je ne sais pas si je sais me battre !! Je serais toujours loyale et fidèle envers celle qui m'a sauvée : Étoile d’Émeraude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:33

*la chatte tricolore sortit de la tanière des guerriers ses beaux yeux ambrés refléter la lumière du soleil tout de suite elle reconnu Plume meurtrière *
Salut je suis d'accord pour que tu reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:07

Plume Meutrière nous ne te rejetrons pas même si tu ne sais pas te battre dis le matou d'un ton doux et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:34

Nuage Blanc se réjouit immédiatement. Un nouveau membre ! Qui sait, Étoile d'Émeraude l'emmènera peut-être à l'entraînement en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:20

Griffes Sanglantes revenant de la chasse s'écrit:

-j'ai attraper trois sourie et un campagol!, qui m'accompagne pour allez chercher le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:03

( en fait c'est mon double compte, donc je m'apelle Soleil de minuit ! )
- Merci ! je serais à jamais fidèle à ce clan et à sa chef et son futur chef, Etoile d'Emeraude et griffes Sanglantes ! je ne désire qu'une seule chose : un mentor pour m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:07

En espérant, Nuage Blanc leva la tête vers Étoile d'Émeraude pour bien entendre son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:34

- Bien, le clan t'accepte. Tu es désormais de notre clan, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:43

A propos je n avais pas un apprentis???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:26

- Bien, avant que vous partiez je vais nommé un nouvel apprentis. Espoir des Neiges, il est tant pour toi de prendre un apprentis, Transemait ton savoir et ta sagesse à Nuage de Jais qui à atteins six lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:37

Espoir des Neiges se leva en grognant. Elle ne voulait pas d'apprentis ! Il allait encore venir l'embêter lorsqu'elle serai seul ! Elle leva les yeux et vit le regard dur de son chef. Elle se leva donc et alla touché le museau de Nuage de Jais
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:18

*au parole du chef elle se rabessa triste de ne pas avoir connu et élever son chaton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:23

[ quoi ?! tu l'a pas élevé ? si tu veux je peux toujours annulé le batème]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:26

Il n est jamais venu -- mais c est pas grave si il veut être apprentis
*la chatte repartit tête basse la queue trainant dans la poussière bien sur elle était fier de son fils mais elle voulait etre seul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:38

Espoir des Neiges descendit du promontoire et chercha un endroit ou être seule. La pluie n'allais pas tardé à venir et Espoir des Neiges voulait profiter de cette occasion pour se lâcher un peu. Elle se dirigea dans son coin préféré quand elle vit qu'il était déjà occuper par quelqu'un. Elle se tapit dans le sable et vit Lune d'Ambre qui semblait pleurer. La chatte noire et blanche s'avança un peu pour voir mais Nuage de Jais l'appela. Elle lui répondit par un battement de queue qui voulait tout dire et le nouvel apprentis partis dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:40

*la chatte releva la tête deçu,triste et inconsolable *
bonjour Espoir des neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:42

Griffes Sanglantes assis au millieu de la clairière regardait la scène sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:54

Etoile d'Emeraude descendit du promontoire et vint se frotté contre le guerrier.
- Je t'aime murmurra la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:57

( c'est pas que j'attends un mentor, mais bon .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:58

*la chatte regarda sa chef elle avait bien de la chance de vour son ompagnon un coeur brisé a jamais un regard vide bref inconsolable elle partit dans la tanière en pensant: je suis qu'un fardeaux pour le clan
Et elle pensa en tombant une larme:je feras mieux de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:01

[ tiens je pense exactement la même chose que toi mais dans la vrai vie, les autres ont bien de la chance d'être amoureux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:02

Griffes Sanglantes répondit:

-Moi aussi mais je suis fatigué, tu es sur que c'est une bonne idée de lui donner un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: