Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:06

- A qui ?Espoir des Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:15

Espoir des Neiges sourit légerement à Lune d'Ambre. Tout à coup, la peine franchit peu à peu son cœur et ses pattes, qu'elle ne contrôlait plus s'approchèrent de la chatte

- Je sais ce que tu pense. Tu n'est pas un fardeaux pour le clan. Si tu veut on peut s'occuper de Nuage de Jais toute les deux ! dit elle gentillement

La jeune chatte noire et blanche se surpris elle même. Elle n'avait jamais proposé à quelqu'un de l'aider ou même de compatire leurs douleur ! Que lui arrivait t-il ? Elle n'en savais rien. Elle se dandina sur ses pattes en attendant la réponse de Lune d'Ambre quand elle entendit Griffes Sanglantes parler à Étoile d'Emeraude

-Moi aussi mais je suis fatigué, tu es sur que c'est une bonne idée de lui donner un élève ?

Espoir des Neiges se crispa et sa queue s'effondra au sol. Les membres de son clan ne lui faisait pas confiance ? Etait-ce à cause de son mauvais caractère ? La chatte sentit l'eau lui monter au yeux. Elle n'avait pas sentit cette impression depuis qu'elle avait intégrer le clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:22

Elle regarda tendrement le guerrier partir dans sa tanière. Mais de qui pouvait-il bien parler ?
c'est vrai qu'Espoir des Neiges n'avait pas montré beaucoup d’enthousiasme, mais de la à lui retiré son apprentis ! Elle tourna son regard vers la jeune chatte. En s'appèrcevant qu'elle pleurait et que Lune d'Ambre aussi, elle s'approcha des deux chattes et leurs demanda :
- Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:40

Griffes Sanglantes ayant oublier de manger, alla chercher une sourie et un campagnol pour en proposer un a Etoile d'emeraude:

-Tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:48

( pk tu dis sa filou, c moi qui cherche un mentor !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:56

Lest's have a pedobeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:10

Le chat était dans un coin du camp, seul, plongé dans ses pensées. Il regardait fixement dans le vague, sans rien en déduir. Il se souvenait des moqueries des autres, étant apprenti, il se souvenait de comment son mentor avait pitiée de lui. Maintenant, tout allait pour le mieux, il avait des amis, des connaissance, mais s'entendait bien avec un peu tout le monde dans le Clan. Il se rendit tout à coup compte qu'il avait faim. Il regarda le tas de gibier pensif, alla en prendre un bout, revint au même coin et le mangea. Il avait beau songer pour s'occuper, il s'ennuyait. Il se dit qu'il pouvait aller chasser, et y alla. Il quitta le camp, les ens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:17

Après avoir sentit l'odeur Espoir des Neiges était aux aguet. Si un autre clan attaquait le sien elle s'en voudrait de ne pas les avoir alerté plus tôt. C'est alors qu'elle vit Tornade de Cendres qui se dirigeait vers la sortit. Elle profita de cette occasion pour le suivre

-Tornade de Cendres ! Tu va chasser ? Puis-je venir avec toi ? dit elle d'un ton mielleux

Cette approche en vers un chat de son clan l'avait un peu perturbé. D'habitude, elle ne parlais jamais ou très rarement aux autres membres. Que lui arrivait t-il ? Elle ne comprenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:50

Griffes Sanglantes sortant de la tanière des apprentis s'approcha du petit groupe.

-Sa toube bien je vous accompagne ^^

Puis il regarda Espoir des Neiges d'un aire soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:18

[euh juste comme ça, là, on va bientôt me rammener au Clan, je suis parti il y a bien longtemps... ^^']

(enfin avec Tornade de Cendres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:24

[ok compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:22

okaye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:51

[euh j'ai pas bien compris mais c'est pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:46

Etoile d'Emeraude arriva au camps, en trènnant le corps de Tornade de Cendres derrière elle. Elle ignora les regards des autres chats et appela :
-Oups ! Viens s'il te plaît, Feuille de Cristal l'a déjà un peux soigné.
En entendent le nom de la guérisseuse ennemie, les félins ce raidir, puis, la chef monta sur le promontoire et lança :
-Rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:23

Griffes Sanlgantes lança un regard soucieux a Etoile d'emeraude qui lui fit signe de la tête de venir, puis il partit alerter tout le camp avant de s'assoir sagement devant Etoile d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:31

Pelage de Velours revenais de la chasse elle déposa ses proies dans le tas puis s'assied devant Etoile d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:35

Tornade de Cendre à été attaquer par un renard, Etoile de Lune l'a sauvée. Peut être veut-il raconté la suite, Tornade de Cendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:40

La jeune guerriere eu des frissons dans le dos il fallait maintenant qu'elle surveille ses alentours quand elle chassais



Elle entendit des murmures s'élevés mais Etoile d'emeraude les faisa taires aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:46

Le regard de Griffes Saglantes se figea sur Tornade de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:29

nous t'écoutons Tornade de Cendre ou cette attaque à eu lieu et est-ce-que tu es bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:53

(Tornade de Cendres)

Tout d'abord, le chat n'osa parler. Tous ces regards qui le fixaient le mettait mal à l'aise déjà qu'il l'était atrocement amoché. Puis, il pris son courage a deux mains et commença d'une voix trop basse.

- Etoile d'Emeraude, je ne peux pas parler plus fort que ça...

Effectivement, le chat avait une griffure à la gorge, ce qui le réduisait à chuchoter.

- Peux-tu dire tout au que ce je dis ?

Sa meneuse hocha la tête et le chat lui murmura dans l'oreille.

- Je chassais dans la forêt où, je ne sais pas si vous savez le situer, il y a un buisson très grand et épais. Je chassais une souris et un renard collossal aa sugit derrière ma proie, commença-t-il. Il s'arrêta pour se racler la gorge doucement pour éviter ce sentiment étrange qu'il avait de se l'arracher. J'ai dis le mot collosal et je n'exagère pas : il faisait trois fois ma taille. J'ai cru que j'allais mourrir. J'ai perdu la vue d'un oeil définitivement, et l'autre devrait se remettre, d'après ce que j'ai compris. Je ne peux que boiter du mieux que je peux, j'ai une affreuse douleur dans la patte de devant droite. N'allez pas dans la forêt, n'allez pas dans la forêt, sil vous plait, n'y allez pas ! J'espère tellement pouvoir redevenir normal, j'aimerais retrouver la vue en entier. Il regarda sa chef. Sil te plait, n'envoie pas de jeunes guerriers dans la forêt pour le chasser. N'envoie que nos guerriers les plus redoutables...... Et encore, je ne sais pas si ils pourront le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:48

-Tornade de Cendre ne peux pas parlé tout hut, je vais donc vous dire ce qu'il me dit :

- Je chassais dans la forêt où, je ne sais pas si vous savez le situer, il y a un buisson très grand et épais. Je chassais une souris et un renard collosal a surgit derrière ma proie J'ai dis le mot collosal et je n'exagère pas : il faisait trois fois ma taille. J'ai cru que j'allais mourrir. J'ai perdu la vue d'un oeil définitivement, et l'autre devrait se remettre, d'après ce que j'ai compris. Je ne peux que boiter du mieux que je peux, j'ai une affreuse douleur dans la patte de devant droite. N'allez pas dans la forêt, n'allez pas dans la forêt, sil vous plait, n'y allez pas ! J'espère tellement pouvoir redevenir normal, j'aimerais retrouver la vue en entier. Sil te plait, n'envoie pas de jeunes guerriers dans la forêt pour le chasser. N'envoie que nos guerriers les plus redoutables...... Et encore, je ne sais pas si ils pourront le chasser...


Très bien, alors je laisse notre lieutenant monter une patrouille. Et si il le faut, tuer ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:58

Un voile sombre passa dans l'oeil valide du guerrier.

- On ne peut pas le tuer, dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:01

la chef fronça les sourcils. Elle inspira profondément et déclara:
-Alors, j'irais. Je n'ai pas encore perdue de vie, inutile de discuté, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:07

Le chat releva la tête (au fait, c de la part de Cendrou -^^-) et supplia sa meneuse de ne pas y aller. Il la prévint pourtant qu'il était gigantesque et qu'elle risquait de mourir pour de bon, mais rien de la fit changer d'avis.

- Prends au moins un fort guerrier avec toi ! J'aimerais tellement t'aider... dit-il. Je t'en supplie, je veux t'aider ! Je peux t'aider...

Une larme couru sur la joue du guerrier, puis d'autres.

- Ne meure pas... Je t'en supplie, ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: