Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ruines de Temple Habitées de Souris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:00

Il avait espéré trop vite. revivre ce qu'il avait vécu allait être dur à supporter. Tant pis. Le clan passait avant tout. Il posa ses proies.
"Je viens du nord, où vivait un chat. il m'a apprit tout ça mais... Disons que... Il avait des manières... Brutales." finit Vision du Soir en se secouant pour chasser les horreurs qui commençaient à défilés dans son esprit. Trop tard.
"Le sang. Frapper pour tuer. Frapper pour gagner le combat. Tuer pour manger. Voilà ce qu'il faut que tu apprennes !" feulait un chat imposant, aux yeux rubis.
- Mais je ne...
- Rien ! cracha l'autre en le giflant, les griffes sorties. Tu obéis !"
Non... gémit Vision du Soir en se démenant pour s'arracher à sa vision, dont il était prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:08

Coeur de Lune écouta le matou qui lui répondit :
-
Je viens du nord, où vivait un chat. il m'a apprit tout ça mais... Disons que... Il avait des manières... Brutales.
la chatte réconforta le matou d'un coup de museau et lui demanda "sa va ?" Puis elle lui donna une souris, "si tu veux je n'en parlerais pas au clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:12

Je...
Il secoua la tête pour se mettre les idées au clair.
Je... Non, ça ne sert à rien de le cacher. Ils l'apprendront de toute façon, à un moment ou un autre. Il faut que je vive avec mon passé. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:19

- De rien ! Puis elle s'éloigna pour aller poser ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:20

Le matou la suivit, encore secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:24

-veux-tu le dire a notre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:28

"Si tu veux. Je m'en fiche. Ce serait une bonne idée pour la technique... Pour le reste, je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:31

-D'accord je vais le voir. Peux-tu m'accompagner pour lui expliquer la technique ? je l'ai seulement vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:52

"Pas de problème, je viens."
Mais la perspective de se rappeler des souvenirs qu'il avait tant espérer oublier ne l'enchantait pas. Il suivit tout de même sa lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:19

La chatte arriva sur les lieux. Elle se mit en face du soleil de façon à ce que les souris la voient mal. Elle renifla l'air et ferma les yeux pour éviter de regarder le soleil en face. Elle senti aussitôt une souris. La chef s'approcha a pas léger et écouta attentivement pour savoir ou se trouvait le rongeur. D'un coup elle sauta sur lui et lui enleva la vie. Elle entera sa proie et flaira un autre petit animal. la chatte se glissa vers lui en toute discrétion et le tua. Satisfaite elle reparti en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Membre de Perle
Membre de Perle
Croc de Loup


Masculin Messages : 50
Localisation : toulouse

Carte d'identité
Couple: celibataire

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:59

Croc de Loup sortit de derrière les fourrés

Salut Coeur de Lune,la chasse est bonne a ce que je vois.Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 3336165471
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:04

[ coeur de lune est morte et ce message a était posté le 19juin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines de Temple Habitées de Souris   Ruines de Temple Habitées de Souris - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de Temple Habitées de Souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruines aux serpents
» Ruines ensablées
» Oeil de Souris, guerrière loyale
» Temple
» Le temple Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Ruines-
Sauter vers: