Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:33

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:24

Vision du Soir s'éclipsa sans bruit, et fila vers l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:32

-Attend dit la chatte à Coeur de Lotus, regarde...
elle regardait Vision du soir qui partait vers l'océan.
-suivons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:44

Pendant ce temps...

Dents des Mers attendait en battant la queue, la réponse du chef. On m'ignore, sac à puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:20

[xD. Mais je crois qu'en ce moment l'est pas chez lui, donc peut être qu'il peut pas trop venir... ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:23

Une soudaine odeur de sang mêlé à la peur envahit soudainement le camp du clan momentanément, l'odeur vient de l'extérieur du camp, mais elle s'évanouit à sept longueurs de queue de renard plus loin, trois minutes plus tard, elle disparaît comme elle était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:13

Un éclair frappa soudainement le centre du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:21

[quelq'un a un para-tonnerre? 8D]

*Clé des Dimensions allait vers le tas de gibier quand le tonerre frappa,elle s'arétas.cet eclair signifiait t-il quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:35

Dents des Mers, qui était au centre du camp, fut paniqué. Il pouvait y avoir deux raisons différentes, pour ce tonnerre : Le Clan des Etoiles, ou la raison pourquoi il était venu. Il se faufila hors du camp, pour se changer les idées, assez paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:08

Tornade de Glace arriva alors dans le camps avec 3 bonnes souris en regardant le ciel d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:48

Les cieux sont toujours gris et grondant de tonnerre, le Clan des Etoiles n'est pas fier du Clan des Abysses et du Clan de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:12

- Sa se gatte, quelqu'un devrait aller à la Source de Lune. Quelques un avec moi s'il vous plait j'ai l'impression qu'ont devrait aller dans la forêt du Clan de la Nuit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:39

- Je peux peut-être t'accompagner ? Demande Dents des Mers en revenant dans le camp. Je sais que je ne fais point partit de votre clan, mais chez nous, il y a toujours au moins une tempête violente par lune. Je suis très habitué, sauf quand... Ce n'est pas naturel.

Dents des Mers ne voulait pas encore avouer sa venue sans avoir parlé au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:03

- Clefs des dimensions, Danse ténébreuse, Coeur Brisée, Dents des Mers et un apprentis ont y va. Ont ramènera comme ça des souris.

La petite troupe partis sur le champ au trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:08

J'arrive ! Très en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:41

Vision du Soir traversa le camps silencieusement sous l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:55

Le corps mort du chef arriva, tous les félins présent dans le camp poussèrent des petits cris. Tornade de Glace tenait un apprenti du Clan des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:42

Coeur de Glace arriva en compagnie de Clé des Dimensions au camp, posé et regardant attentivement, non pas le camp, mais la chatte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:44

Vision du Soir revint sur ses pas, après avoir sentit une force étrange. Il écoutait néanmoins toujours son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:45

*elle s'arréta proche de la l'antre du chef.*

-il faudra demander son accords a Etoile de lune *marmona t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:47

Coeur de Glace hocha silencieusement la tête, puis parcourra son regard froid sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:50

Vision du soir jaugea le nouveau venu. Un solitaire. Qui avait déjà rencontré Clé des Dimensions, puisqu'elle prenait elle même le risque de lui tourner le dos. Il avait l'air solide. Mais pas indestructible. Le chat balaya le camps. Vision du Soir avait l'odeur de la mer et de la forêt, et se confondait parfaitement avec les ombres. Il pleuvait à torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:53

-reste ici,Coeur de Glace.je vais te préparer un nid dans la tanière des guérriers.*elle lui sourit et s'en alla,en jetant un rapide coup d'oeil a Vision du Soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:54

Coeur de Glace jeta un coup d'oeil en direction du ciel, le tonnerre et la pluit n'avait pas cessé de battre depuis maintenant plusieurs heures. Il cracha par terre en regardant les cieux avec insolence, puis se remit à fixer Clé des Dimensions qui se dirigeait vers la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: