Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Journal Intime

Aller en bas 
+22
fleur de cerise
Lune d'ambre
♔Petite Vanille♔
Nuity
Féline L. Beautiful
Petit enchantement
Ombre
Ellana Umbrella
Musha
Plume Rouge
Songe Étoilé
Etoile emplie de Haine
Obscur
† Danse des Morts †
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Tempo'
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:48

Cher journal,
demain, j'i un exposé de SVT a faire avec des maies, je suis d'habitude très organisé, mais la pas dut tout :s
il faut alors que je finisse ma partie qui doit durais 5 minutes
sinon, je pars a la GR dans 4 minutes
et aussi j'arrive a taper des mots sur mon clavier sans regarder comme toute cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:33

Chers journal, aujourd'hui j'inaugue mon septieme mot et trois heures de colles suplémentaires.
J'ai réussi a dialoguer avec mon père aussi! Sa faisait 3 ans que je l'avais pas vu. Sa c'est passé comme ça:
Pendant une heure on a rien dit quand d'un coup!
-sa va Baptiste?
Et là je lui ai dit quelque chose d'extremement spirituel:
-non.
Oui je lui ai dit "non" et alors?! Il avait qu'a s'occuper de moi! Après il je suis parti. Et voilà!
Baptiste Arfeuillère,
28/11/2012 à13h34
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:14

Chère Journal pas très secret 8)

Aujourd'hui j'ai fait Handball au collège, j'ai bien crut que j'allais m'éttoufer à la fin tellement que j'avais courut **
Eh ouai j'ai perdu toute mon endurance à cause de ce foutu Genou.

Sinon vivement noël **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:02

Cher journal,
je viens te reparler, en effete, je viens de sortir de la GR.
JE SUIS MORTE
2heure et demie don 1 heure 30 avec 2 kilos aux jambes, c'est ma prof qu'étais pas la,alors unz nouvelle prof jeune nous a entrainé.
Sinon, a pars trainé en te parlant, j'avance pas mon trc sur le cholestérol, a et j'ai appris a écrire le mot cholestérol hier
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:07

Chère Journal, cette aprèm j'ai geeker toute la journée...
Pas très étonnant vu le temps, mais du coup j'arrive pas à réviser le Devoirs Commun pour l'histoire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:43

Cher journal public;
heureuse de t'écrire.

Aujourd'hui notre professeur nous a rendu notre évaluations sur les adjectifs et j'ai eu 19/20 !!
Sinon ma directrice Mme Elly m'a dit qu'elle voudrait prendre rendez-vous pour reparler du faite que j'arrête le latin ><, elle veut convaincre mes parents que je dois continuer. Mais ma mère a dit qu'elle ne reviendras pas sur sa décision quel soulagement !
A part ça demain je dois rendre une fiche sur feuille A3 sur le métier qu'on veut faire plus tard ! Malheur je ne pouvais pas prendre celui de professeur d'espagnol parce que m'on cousin l'a déjà fait ( étrange que lui et moi voulons faire le même métier), bref j'ai du choisir au pif et c'est fleuriste !
Heureusement que j'ai pu copier plein de truc dans le classeur des métiers mis a disposition dans le CDI ( j'ai rien fais du tout j'ai recopier tout du classeur trop la flemme de réfléchir)
Après c'est bientôt Noël et puis .... gourmande comme je suis les chocolats peuvent toujours courir je finirais bien par les avoir :;):
En français on a dû décrire quelqu'un de la classe mon amie et moi avons fais sur une fille nommé Héléna, on a beaucoup réfléchis aaaaaaaaarg je déteste XD mais bon finalement je suis contente de notre description.
P.S: chut....
..... [...] ... j'ai déjà manger des pièces en chocolat ;)

C'est tout pour le moment.....
[alias secret story]

J'y vais a demain cher journal.

28/11/2012
17:42
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:06

Chère Journal Public.

Aujourd'hui a était une journée de ******* si on peux le dire.
Déjà j'ai eu une sale note en Physique Chimie 8,5 coefficient 2
heureusement j'avais eu un 18 avant...

Après on a encore fait Handball en sport et j'ai dut jouer dans tout les matchs fille car il manquai 1personne dans la 2ème équipe fille de la classe, j'étais crevée à la fin. a midi on a bien mangés pour une fois mais le vent soufflait fort puis était glacial, on c'est pelée pendant 1h30.
Un point positif, j'ai eu une bonne note en Math mais mes parents s'en foutent, c'est pas la joie chez moi et pour couronner je viens encore de m’engueuler avec ma sœur et je suis bloquée sur un jeux.
Bref VDM
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:45

Cher journal public;

Aujourd'hui m'a journée s'est très bien passée, j'ai eu un 17/20 en mathématique sur le théorème de Pythagore !
Et je suis sortie à 12 heure parce que ma prof d'espagnol n'était pas là et que je ne fais plus latin !
Mais sinon j'ai eu histoire et SVT pff j'aime pas ces matières sauf les profs elles sont sympas !

Au revoir cher journal.
29/11/2012
16:45
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:30

Givryy : AU Hand Ball nous on as fait avec les 5° on les a tous défoncé c'était trop bien o//
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:18

Chhhut moi c'est moi qui me suis fais défoncée **
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:34

aujourd'hui mon ordinateur à dépensé son record de bug ! il à bugué 10 fois en cinq minutes ! et en ce moment il m'offre de nouveaux bugs, des parties de l'cran devienne noir et d'autre normal, c'est très fun, puis il y à d'autre bugs basiques, comme par exemple... là quand j’écris des petits points jaunes apparaisse autour de l'ecriture ! sa fait décorations de noël *-*

ps : non 11 bug en 5 minutes il vient de rebuger...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:09

Demande en un nouveau a noël **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:54

x) non sa c'est mon idée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:30

Cher journal public,
C'est le week-end a quelle bonheur et puis normalement ce mardi j'ai évaluation en Latin mais comme j'arrête j'ai pas éval !!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quelle joie !

Par contre qui dis week-end dis des devoirs et dis anglais aussi !
Parce que tout les lundis on a un devoir de vocabulaire en anglais on a une feuille recto/verso de vocabulaire a apprendre mais heureusement il y a des illustrations donc c'est bon au final c'est pas beaucoup, après il y a les verbes irréguliers et ça je supporte pas mais bon je devrais apprendre quand même !
TRISTESSE !

Le mieux c'es que a part l'eval d'anglais et le dst d'SVT, ben on a pas beaucoup de devoirs comparé au autres lundis --'

Voilà voilà c'est tout pour le moment a bientôt mon cher journal !

Samedi 1er décembre.
12:30
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:09

Salut journal, aujourd'hui on est Samedi, et j'ai la crève.... Pas grave on est en Décembre ! La Journal Intime - Page 2 1037060881

Puis dans 11jours éxactement c'est mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:51

Bonjour toi, ça fait un moment.

Pfiou, ce vocabulaire...toi même, tu n'aurais pas assez de place dans tes pages pour l'accueillir en entier. Ce qui compense, c'est que le prof d'anglais est très sympa.

Sinon, j'ai la flemme de faire mes devoirs --". Normalement ça m'arrive jamais mais quand je vois le peu qu'on a je me dis que ça sert à rien xD. Mais bon, je vais quand même m'y mettre de suite.

A plus, j'espère que tu seras toujours prêt à m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:41

Cher journal,
désolée de ne pas t'avoir écris ses derniers temps mais je ne trouver plus les mots pour te parler.

Récemment on a fais un tirage au sort de prénom dans notre classe, et le nom que l'on tire (fille ou garçon) on doit lui offrir un cadeau pour garder l'esprit de noël. Moi j'ai tirer une fille et je vais lui offrir un bracelet. Mais c'est un garçon qui a tiré mon prénom et je me demande bien ce qu'il va m'offrir --'

Sinon ce soir j'ai pas eu piano ça a été reporté à demain. =)

Voilà c'est tout.

Mercredi 05 Decembre 2012.
18:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:01

Tu pourras nous dire ce qu'il t'a offert ? ( Si c'est pas trop indiscret ? )
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:52

Je sais pas encore c'est demain qu'on reçoit les cadeaux mais en allant acheter le cadeau pour le fille que j'ai tirer au sort, je l'ai vu et mon petit frère lui a dis d'acheter des escargots en chocolat, et il a acheter. Donc je crois bien que j'aurais des chocolats. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:07

Ah ça va des chocolats ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:12

sauf si il crache dedans //CAMION//

Moi aujourd'hui j'ai eu que des bonnes notes **
Mais j'me suis disputée avec une amie et j'lui ai bien fait chier avec ma grève de parlage, mais comme Picsou avait pas compris elle c'est incrustée et dut coup sa a tout gâchée --
Bref elle a quand même compris.
En rentrant j'étais crevée, :bon ok j'ai finis a 14h40: j'ai fait mes devoirs avec la télé jusqu’à 16h30 puis après j'me suis endormi sur mes maths /zbaaam/
et maintenant j'suis en forme (oopas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:31

Aujourd'hui j'ai vu que des gens nourrisser une chatte trognonne vers des immeubles pas loin de chez moi. Si j'avais un portbale je vous aurez mis une photos. Bon, elle est toute gris avec une tache blanche sur le torse et les yeux très verts. J'ai réussi a la prendre dans les bras et je crois qu'elle est enceinte !! Sont ventre est tout gros mais pas comme le ventre de mon chat obèse. A part ça, se midi j'ai regardé une vidéo de quelqu'un, j'y est vu un faux raccord, et la personne qui a fait la vidéo m'a dit bravo, ET M'A DIT QU'IL M'OFFRIR UN COFFRET BLU-RAY. J'ai demandé si c'étais, il m'a dit que oui.

https://www.youtube.com/watch?v=oe5iQZlNqaA regerdez les commentaires de l'utilisteur, juste en dessous de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:36

Tu vas lui passer tes coordonées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:41

Je sais pas, faut que j'en parles a mes parents, mais avant je le montre à ma soeur, c'est elle qui m'a appeller quand il avais dit qu'il me passerait un blu-ray (d'ailleurs maintenant, tout le monde esseye de chercher des faux raccord, ils croit quoi, C'est mon blu-ray !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:44

Aujourd'hui ce fut une journée magnifique. Après avoir bien mangée chez ma grand-mère il c'est mis a neiger, je vous dis pas comme j'étais heureuse, en allant au collège y'avait Murmure d’Espérance qui était morte de rire car j'étais trop heureuse du coup je faisais que de sourire x)
Après on c'est pris un fou rire en Français, quand il c'est arrêté de neiger un mec a crié Naaan ! et a commencé a prier xD puis 2 minutes après il a reneiger c'était excellent . Puis à la fin du cours on est aller en techno et j'ai trop bien réussi le contrôle j’espère avoir une bonne note.

J'allais oublier, Plus que 5 jours et c'est mon anniv 8D

2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Journal Intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Journal Intime
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une fantôme
» Le journal politique de 2012
» Journal du rp
» LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^
» Le journal des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: