Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Journal Intime

Aller en bas 
+22
fleur de cerise
Lune d'ambre
♔Petite Vanille♔
Nuity
Féline L. Beautiful
Petit enchantement
Ombre
Ellana Umbrella
Musha
Plume Rouge
Songe Étoilé
Etoile emplie de Haine
Obscur
† Danse des Morts †
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Tempo'
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:56

Cher Journal
Dans deux moi c'est mon, anniv' et j'aurais enfin mon PORTABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:36

Cher journal, sa fait un moment que je t'ai pas racontée ma vie.

Depuis maintenant une semaine le forum c'est lancé dans le rp', tout effacer pour tout recommencer, une bonne idée ou une mauvaise ? On verra plus tard. Mais pour l'instant les sujets commencent à se crée, comme moi par exemple je rp' avec Poussy, après se sera Tempo' puis après on verra ! Déjà que c'est pas facile de répondre à des messages de 83 lignes (hein poussy :3 ). J'ai finis mon premier rp' avec Sosie, pas très grand mais bon, c'est mieux que rien, puis je commence à apprendre !

Maintenant je suis admine aussi, et c'est pas si simple que sa, surtout quand un membre pas malin fout le bordel tout les soirs.

Du côté chez moi, toujours une ambiance pourri, enfin sa dépend des jours mais en ce moment ça l'est. Je vais bientôt avoir mon ordinateur fixe, le problème c'est que l'unité central est assez grosse alors je sais pas ou on va pouvoir la rentrer, surtout dans ma mini chambre. Mais je l'aurais pas d'ici 1 ou 2 semaine, il manque des pièces à celui qui le monte ( et ouai on préfère le faire monter que de l'acheter.)

Puis j'ai oubliée, Bonne année :3

2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:24

Le seul point bien, c'est que quand on sera parents, on laissera nos enfants tranquilles par ce que, nous aussi on a été sur un fow !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:26

Puet être que 'ici la les technologie aurons changé, mes parents quand ils étaient enfants il étaient pas sur un fow'
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:38

Ouais j'avoue =P (là mon père est sur un ordi et ma mère fait la vaisselle) Bon je vais dormir et arrêtons de flooder ça risquerais d'énerver un admin ou un modo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:40

on est là pour sa non ? enfin je veux dire c'est la partie flood ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:44

C'est pas une partie flood, mais là c'était tout à fait dans la catégorie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:47

Alors là, j'ai rien compris à ce que tu viens de dire °°
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:42

Cher jouraaaleuh.

Alors aujourd'hui, j'ai eu Histoire, français, svt & math. J'ai fais deux évals. Une en SVT et une en maths. J'sent que j'l'ai est ratées o\

Pis après, j'suis partie du college, narmol, j'suis rentrée chez moi à 12h45. L'temps que la bouffe soit prête, j'ai mangé à 12h55, et l'temps de finir, 13h15. C'est super sachant que j'devais être prête pour l'équi à 13h30 .-. C'tait chaud. Surtout que j'suis lente pour me changé. o\
Une fois au club, surprise qui était prévisible, j'ai monté Doudou, un ch'val alezan qui est une tête de mule .-. Et comme Mr essayait d'me mordre et que comme j'suis une burne, j'essayais d'attacher son filet dans les mauvais trous(alors que d'habitudes j'y arrive bien .-.), bein j'ai ratée une partie de la détente. Yeh.
Comme dans mon club, on est obligé de monter sur un bidon pour grimper sur l'dada (sinon, ils ont des problèmes de dos askiparé), bein des que j'grimpais sur l'bidons, Mr avançais, donc fallait replacer l'bidon .-.
Bon après, sa c'est bien passé. Quoi que non.
Doudou, même avec une puutain de cravache, restait au pas et se mettais à trotter juste devant l’obstacle et repassait au pas, jusqu'à l'autre obstacle .-. Après, ya une fille qui est tombée, et son cheval c'est mit à galoper dans toutes la carrière avec, évidemment, les rênes au sol. Du coup, ils ont mis 5 minutes à l'récuperer car il avait peur >< Il aurait bien pu s'pêter la gueule le ch'val, car deux fois, les rênes se sont emmêler dans ces pattes. Bon, au moins, on aura un gâteau la s'maine prochaine (8DDDD)
Sinon, après, j'l'ai desseller et tout, SAUF, que je l'ai ramenner dans son pré, bein y'avait Jumpy, une jument bai magnifique qui s'quattait l'entrée. Et comme dans une main, j'avais la longe à Doudou, et que dans l'autre, les fils, bein j'ai mis 6minutes à la faire partir .-. Pis comme j'savais pas trop si Jumpy aimait bien Doudou, bein j'osais pas les faire rapprocher .-. Une fois mon dada dans l'pré, j'lui enlève son licol, vérifie une dernière fois sa couverture, et là, j'le vois avec les oreilles en arrière et à taper du pied, bein j'me suis vite barrée o/TROUILLARDE/ Bon après, j'me suis rentrée et dans la voiture, comme une amie de mon village fait de l'équi' dans l'même club et dans le même cours, bein on l'a rammène, bein elle m'a dit "Oh, tu sais quoi, j'vais venir chez toi juste après !" J'avais pas eu envie de lui dire non, mais comme j'avais les cages de ma lapines et de mes cochons d'indes à nettoyer, bein j'ai été obligé de les faires juste après être sortie de la voiture T.T ET LE PIRE DU PIRE DU PIIRE, c'est qu'elle est pas venue -- Bon et depuis, je glande. 8D *se rend compte qu'elle a fait un récit 8DDD* Oh et bein, comme j'suis partie, j'vais vous racontez mon nouvelle ans avant le nouvelle ans pourris, ou j'ai dormis sur un matelas dégonflé et ou j'ai du finir sur un fauteuil super pas confortable o////

OUI, JE SAIS QUE VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE LE FASSE ALORS FINALEMENT JE LE FAIS PASS :333
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:38

Se soir j'ai réaliser un tuc... C'est fou se moment ou une personne te brise le cœur , mais toi tu continue à l'aimer avec les petits morceaux qui reste . ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:01

Mercredi, a la G.R, je suis tombée dans mon portée. Sur mon orteil. J'ai affreusement mal, j'éspère que j'ai rien, je veut pas être privé de G.R a cause d'une blessure. En plus aujourd'hui je suis aller faire les soldes. J'ai trouvé que 2 trucs. Et le fait d'avoir tant marché uagmente ma douleur. Si je suis insupportable c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit enchantement
Membre de Perle
Membre de Perle



Féminin Messages : 50
Localisation : Dans mon monde de poésie

Carte d'identité
Couple: Ne veut pas de compagnon

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:06

Moi ma meilleure amie et moi on monte des spectacle de cirque toute les 2 mais j'ai failli tout abandonnée car j'avais peut ETRE une scoliose mais en fait je n'ai rien et c'est une libération car je déprimais et je mangeais presque plus rien en plus de sa mon autre meilleure amie et moi on sest emmerder et je dois la voir demain je lui en veut mais j'ai pas envie de la perdre alors j'apprende trop ! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Féline L. Beautiful
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Féline L. Beautiful


Féminin Messages : 33
Localisation : Dans la cour de récréation voyons !

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:27

j'ai étais a la piscine et g sauter ( profondeur de l eau 4 mètres ) et g failli me noyer mais j'étais bien contente quand mon corps à remonter .
merci dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:16

Aujourd'hui, en plein cours de math, mon portable vibre. Tout les regards vers moi. Je détourne le mien vers mon pote, qui sourit. Au moment où le prof s'approche de moi et me dis de lui donner mon portable, j'aperçois le texto de mon pote qui dit "J'ai vu que t'avais pas éteint ton portable, ce matin. :p"

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:06

x'DD Douloureuse Oxymore.

Aujourd'hui c'est l'annif de plumy, et en histoire ben on a pas eu des bonnes notes. J'ai eu 2.5 .-. mais j'ai étais soulagée après quant j'ai eu un 20 en espagnol. x')
Après ben on a eu quartier libre en sport.
C'tout!

P.S: Joyeux anniversaire encore Plumy.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:57

Merci à toi encore donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:25

Mais de rien :3

Aujourd'hui grâce à un cyclone nommé fFlleng on a pas collège !! Vive les cyclones!! C'est dingue, il y a du vent partout! Tout en sachant que récemment on a eu un cyclone nommé Dumilé!! Après en Svt galère on commence le chapitre sur la reproduction animal, bon c'est mieux pour l'instant que la reproduction humaine!! Bref ça va être horrible! J'ai même pas envie de savoir ce qu'on va étudier. Sinon ben mercredi, on a fêter l'anniversaire de mon petit frère qui a maintenant 11 ans!! Il a invité ses camardes et tout!!
Et pour finir ben c'est le wee-kend dans quelques heures :3
Revenir en haut Aller en bas
Féline L. Beautiful
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Féline L. Beautiful


Féminin Messages : 33
Localisation : Dans la cour de récréation voyons !

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:29

Pendant l heure de Svt notre prof nous a demander de citer tout les animaux autour du collège .
G répondu des insectes .
Elle a dit quelle ne connaissait pas d insectes qui marche dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:34

sérieux... *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:00

Ta prof est bizarre...xD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:39

Hier y a eu grève à mon collège, ça fait qu'on a dût prendre nos pique-nique pour manger. Quand j'ai voulus ouvrir ma bouteille de coca, j'ai pas réussi et j'ai demandée à une amie. Elle a réussie mais la bouteille avait était secouée, on en avait de partout et on demandées des mouchoirs à tout le monde 8DD

:fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:31

Ho la honte :P lol
Beh moi rien de spécial....a part qu'on a failli mourir asphyxier a cause de la prof de latin ...je suis sur qu'elle verse tout le parfum elle--'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:08

XD

Bah moi rien de spéciale --'
En anglais on a encore bien rigoler et ya eu une intervention de 2HEURES sur la ligue contre le cancer -'-
On s'est bien marrée même si c'étaiit nuull !!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:31

Ben voilà ça fait une semaine que pâque c'est finit, pour ceux qui fêtent: JOYEUSE PÂQUE!!! très en retard!! x)
En ce moment on entame un chapitre sur le poème, ça va être super! ouais!!! Pour demain je dois choisir un poème dans le livre de français, le recopier, et l'illustrer!! C'est déjà fait et je suis assez contente de mon dessin, bon d'accord j'ai pris pour modèle une image sur internet et? :D Bref comme d'hab le prof de math fait des p'tits points (inhabituels) au tableaux (en fait, on dirait qu'il attaque le tableau quand il fait ses points) Il les fait: à la fin d'une figure, à la fin d'un chiffre, à la fin d'un mot, à la fin d'un signe (+ / = - ) etc.. Bref! Finalement j'ai compter ça faisait un total de 62 ou 63 p'tits points, un malade ce mec! 8D
x) Et j'pense que c'est tout. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Journal Intime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Journal Intime   La Journal Intime - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Journal Intime
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une fantôme
» Le journal politique de 2012
» Journal du rp
» LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^
» Le journal des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: