Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la grotte brasier

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Ombre
Étoile de Trèfle
Tempo'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:32

( Ouais, on va défoncer Givry :3 /fuit/ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:07

[ Vous ne m'aurez pas :3,  faite en sorte qu'on se bagarre pas svp j'ai trop la flemme xD]
[Je change de forme ça m'aide à écrire mieux]

- Tu est encore un de ces sales chats de clans ?


Sales chats ? Ce n'était pas vraiment le mot adéquate car, même si je faisais parti d'un clan, ça ne voulait pas dire que j'aimais ça. Apparemment les deux errants n'aimaient pas les chats de clan, ce qui me paraissait purement normal.

-Dans ce cas là nous serons dans l'obligation de te tuer sur le champ sans pitié vieux matou puant !

Cette bête répugnante était loin de m'avoir touché mais, je ne supportais pas quand même que l'on me traite de vieux, et puant, surtout dans une menace de mort. Je ne pu m'empêcher de ricaner.

-Moi ? Vieux et puant dis-je en pouffant. Tu ne t'es pas vu toi, sac à puce, tu ressembles à ma grand-mère ! 




En toute honnêteté, cette phrase je ne l'a pensé pas du tout, de plus je ne connaissais même pas ma grand-mère. C'était juste amusant de voir ces deux là me menacer de mort alors qu'il ne savait rien sur moi. L'autre chat ouvrit la bouche.



- je crains que cela soit nécessaire en effet. Mon amour propre et ma haine envers ces chats m'interdit de laisser passer une occasion de me venger.



Intéressant, cela voulait dire que les chats du clans avait sans doute fait quelques choses d'horrible mais, quoi ? Je me décidais à en savoir plus.




-Que t-on t-il fait pour parler ainsi ? Je veux savoir.




Ma soif de connaissance m'envahissait, peut être des détails pouvaient m'aider à retrouver les miens ? Je m'assieds sans crainte sur le sol, j'étais loin d'avoir peur de ces chats mais, je me méfiais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:31

( oh purée revy tu soules ! 

- Ta grand mère [Lapin])


- Je ne demande pas être belle, insolent ! Qui as dit qu'on allait déballer notre vie à un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:40

La veil chatte regarda le matou calmement puis se tourna vers Danse des morts :
- C'est son droit et je le respecte.
Elle pris une légère inspiration et dit :
- Un clan de chat a tué mon père, et m'ont éloignée de mon frère, ils ont élu domicile sur notre maison nous forçant a vivre dans une décharge. peu après un autre clan a tué ma mère sous mes yeux alors que je n'étais qu'un chaton. Je n'oublierait jamais le regard méprisant avec lequel il m'ont regardé avant de ma laisser seule avec le cadavre de ma mère. Et si tu dis que tous les chats ne sont pas comme ça tu as peut-être raison, mais il en restera toujours pour accomplir ce genre d'action, et je ne tiens pas à les laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:47

Time s'avanca dans la grotte. Cet inconnu lui inspirait plus confiance que celle qui accompagnait Danse. 

Il entra dans son esprit et lui raconta à sa manière.

Danse des Morts le regarda.

- Time ! dit elle, d'un air mécontent Attends mon accord la prochaine fois. 

Elles attendirent la réaction de l'étranger à leurs histoires respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:56

-Ceux qui ont fait ça sont des ordures, et je suis désolé pour toi. En revanche, je n'ai rien à voir avec tout ça car je ne suis pas né ici.

 On pouvait lire de la haine dans ses yeux, mais aussi de la tristesse. Je réagis car moi, je n'avais aucun souvenir de mes parents, ni de mon ancien clan. Peut être que ma famille aussi avait était maltraité ? Je n'osais même pas y pensé. Je voulais simplement les retrouver c'est tout. J'attendis que l'inconnue reprenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:22

La chatte observa Éclat de Rêve d'un air inquisiteur, on sentait une compassion dans sans voix. Psyché réfléchissait un instant et répondit :
- Je veux maintenant savoir ton histoire.
Elle regarda Danse des morts, et modifia :
- Nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:03

Juste arretez de me faire dire ou faire des trucs que je n'ai pas forcément envie de faire ! Givry je n'avais pas de tristesse puisque je détestais mon clan et Lunie je n'aurais pas dit ça ! Alors arretez svp !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:29

(Je ne t'ai rien fais dire :/ je t'ai juste regardé )
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:29

La chatte observa Éclat de Rêve d'un air inquisiteur, on sentait une compassion dans sans voix. Psyché réfléchissait un instant et répondit : - Je veux maintenant savoir ton histoire. Elle regarda Danse des morts, et modifia : - Nous voulons. 
=> J'aurais pas dit nous voulons !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:42

[ C'était pas volontaire]

-Mon histoire ? Elle n'est pas très intéressante.

J'hésitais à leurs racontés, car en plus d'être inintéressante c'était assez long, mais finalement je leurs racontais.

-Je suis né très loin d'ici, dans un endroit que personne ne connais ici. Le clan des cendres m'as récupérés petits car je m'étais perdu, je ne me rapelle pas de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:56

Psychédélique regarda l'inconnu, enfin presque, avec attention.
- donc techniquement tu n'es pas réellement un chat de clan ... ?
La chatte se tourna vers son amie en la questinnant d'un regard qui voulait dire "Et toi t'es pense quoi de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:29

( Ah bah enfin :D ) 

- Les Clans ont l'air importants à tes yeux mais sache que cette vermine que tu appelles ta seconde famille sera bientot éliminé ! C'est triste mais c'est comme ca ! termina t elle avec un sourire angélique. Nous n'avons plus rien à nous dire alors pars.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:35

- j'approuve la jeunette.
La chatte ria dans ses moustaches mais regarda le matou d'un air très sérieux et sans appel. Il devait partir, même si elle detestait laisser filer ses ennemis entre ses pattes. Néanmoins, elle espéra le recroiser plus tard, elle voulait en apprendre plus sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:22

Ces mots n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Alors comme ça ces deux préparaient un coup bas ? Interessant...

Partir moi ? Vous rigolez, j'étais ici le premier. Je me contenta juste d'achever sans le moindre effort une souris. Je continue à faire ma toilette tranquillement.

-Je n'ai aucune ordre à recevoir de vous.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:05

- Dommage, tu avais l'air sympathique déclara paisiblement Danse en regardant distraitement ses longues griffes acérées. 
Puis, elle lanca un regard joueur à sa compagne avec un demi sourire.
- Déverrouillons nous les muscles, Psyché !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:40

La veille chatte sortit ses griffes. Sa vieillesse faisait parfois croire au gens qu'elle était faible et fragile, mais ils se trompaient. Elle avait la connaissance en plus, ce qui lui faisait un très bon atout. Et ce n'est pas son oreille déchirée et ses très nombreuses cicatrices qui l'arrêteraient.
- ok la jeunette. On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:29

-Je ne me battrais pas avec vous, vous risquez de me salir

Ricanais-je, ces chats étaient vraiment bizarre. Je ne m'attardais donc pas longtemps ici, et je décida de partir.



-Sur ce mes jolies, j'ai du travail


l'ironie ne pouvait que s'entendre dans ma voix, elles n'étaient pas jolies, c'était sur.
Je pris donc ma souris entre les dents et partis dans mon clan, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:51

- Enfin cette vielle boule de poils ironique est partie ! s'exclama Danse des Morts en regardant le matou s'en aller tranquillement. Il faut qu'on aille chasser et faire nos couches ajouta t - elle à l'attention de Psyché.

Danse commençait à apprécier Psyché et sa présence. Elle la trouvait drôle et joviale une fois qu'on avait compris son fonctionnement.


RDV here pour aller chasser et faire les couches => http://www.warrior-wild.com/t1377-la-foret-verte-et-la-cabane-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:17

- Okaii, miaula joyeusement psyché, allons y !
Elle adressa un sourir malicieux a la chatte et lui dit :
- je suis presque sur que je te bat à la course ! Prête à relever le défi ?
La chatte s'étira ses longues pattes, se préparant à l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:46

Danse des Morts entra rapidement dans la grotte et se retourna pour voir si Psyché et Time étaient bientôt arrivés. Elle vit Time tout près et Psyché juste derrière lui. Lorsqu'ils lurent rejoins, elle se tourna vers Psyché et lança :

- As tu déjà tué des chats de Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:30

- C'est à ça qu'elles servent non ? Rigola la chatte on montra ses griffes abîmées, Oui j'en ai déjà tué plusieurs,notamment les chats qui ont tué mes parents ! Ça m'a fait un bien fou. Par contre je ne tue jamais des solitaires ou chat errants. ... Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:52

Danse de Morts fixa Psyché. Elle ne s'en attendait pas à moins de sa part ! 

- On ne peut pas dire que j'ai vraiment "tué" des chats de Clans seulement je les achevés car ils étaient trop malades. Et sinon j'ai empoisonné un ancien du Clan de la Nuit en cachant un poison dans une de leurs proies quand ils avaient le dos tourné. J'ai tué une chatte domestique car elle avait feulé en voyant Time quand je l'avais soigné. Je lui ai ouvert le ventre. Et toi, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:14

- je sais plus trop. J'ai pas l'alzheimer hein ! J'ai juste pas compté. Par contre jamais de chat domestique, je ne les fréquente pas, donc j'ai rien conte eux. Bon on va au clan de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:37

Danse des Morts entra dans leur repaire et déposa le mulot pour le retour de Psyché. Elle dégusta son saumon, son plat préféré, avec délice. Puis elle se lécha les griffes et s'endormit, attendant le retour de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte brasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte brasier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante
» La grotte de Garfield
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: