Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forêt bordant la Prairie

Aller en bas 
+5
Eclat de Rêve
Fleur Electrique
coeur veineux
Oeil de Souris
Petit canard du futur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:19

Le chat était à l'aise dans la forêt, ou il écoutait les oiseaux chanter. Il se promena sans avoir l'air de rien et se stoppa brusquement quand il entendit un buisson bouger. Il se tapis et sauta à l'intérieur, attrapent à l'atterrissage un lapin maigre, mais grand. Il l'entterra quand il sentit un souffle chaud sur son pelage ainsi qu'une affreuse odeure qu'il connaissait par coeur. Pris de peur, il recula soudainement, ce qui fut une mauvaise idée car cela donna une nouvelle motivation à la bête de se jeter sur lui. Un petit cri de terreur s'échappa à Tornade de Cendres. Un... Un renard ! La bête sauta violemment sur le chat, le couant au sol. Le chat esseya de se débattre, en vain. Il laboura son ventre, se libérant du coup du poid du canin. Les deux adversaires s'immobilisèrent, puis le canidé sauta sur le chat les crocs découverts, lui crevant un oeil. Il hurla de douleur mais le sang de Tornade de Cendres entra dans sa gueule, le faisant taire avec son gout atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:40

La chatte chassait près de la frontière, côté clan de la nuit, quand un cri se fit entendre de toute la forêt. Reconnaissant le cri d'un chat du clan des abysses , elle passa de l'autre côté de la frontière et se dirigea à l’ouïe vers le chat en question pour lui venir en aide. C'est alors qu'elle trouva Tornade de Cendre n guerrier du clan des abysses au prises avec un renard. étrangement son œil saignait . elle sauta sur le renard, crocs a découverts et lui griffa le museau par l'effet de surprise. Le prédateur lui envoya un coup de griffe dans sa direction qu'elle n’eut pas le temps d'éviter. Du sang, a présent perlait de sa patte avant gauche. Furieuse elle le mordit au ventre attendant de sentir le gout du sang dans sa bouche. Puis avec l'aide de Tornade de Cendre, ils réussirent a le mettre en déroute. "Vers le clan de la nuit" songea Etoile de Lune. Elle reporta son attention sur le guerrier gris :
- Comment va ton œil ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:47

-Je... je ne vois plus rien ! Je crois que mon oeil n'est plus valide !

Le chat avait son oeil restant caché par le sang. Il suivit donc la chatte inconnue, du Clan de la Nuit d'après son odeur, là où elle le menait. Tornade de Candres s'arrêta tout d'un coup, perplexe.

- Tu ne vas pas me tuer, hein ? Je sens venir le coup de grâce, dit-il en reculant.

Il s'enleva le sang de son oeil valide et vit Etoile de Lune. Il se doutait bien que quelque chose clochait. Son mentor lui avait appris à se méfier des chats des autres Clans.

- Et le renard ? Tu m'emmène loin pour m'empêcher de le faire fuir de notre territoir, Etoile de Lune ?! Tu veux déclar...

Il s'évanouie subitement. Il avait perdu trop de sang et il s'éforçait à parler. Il tomba au sol, les flanc bougeant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:53

le chat lui répondit :
-Je... je ne vois plus rien ! Je crois que mon oeil n'est plus valide !

Le chat avait son oeil restant caché par le sang. Il suivit donc la chatte inconnue, du Clan de la Nuit d'après son odeur, là où elle le menait. Tornade de Candres s'arrêta tout d'un coup, perplexe.

- Tu ne vas pas me tuer, hein ? Je sens venir le coup de grâce, dit-il en reculant.

-mais non, dit la chatte, pourquoi t'aurais sauver la vie pour ensuite te tuer, sa n'a pas de sens !
mais a peine avait-elle dit la phrase que le guerrier ennemie s'évanouissait. Le clan de la nuit étant plus proche, elle courut chercher Feuille de Cristal la guérisseuse du clan de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:02

La chef accourut, en voyant le guerrier blesser à terre et Etoile de Lune filé vers son territoire, elle s'alarma. Elle ne pensait pas pas la chatte noire capable de tuer. Elle s'approcha et vit que le guerrier étais inconscient. Elle crue d'abord qu'il étais mort puis, en observant mieux, elle vit que ses flancs bougeaient. Elle lécha l'oreille de son guerrier et attendit, se demandent si la chef ennemis allait revenir ou si elle avait fit comme une lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:05

La guérrisseuse arriva après la demande de son chef. Elle trouva alors Tornade de Cendres étendu au sol. Elle alla regarder ses côtés, tremblantes (les côtes) et bougeant à peine. Le chat lâchait des gémissements de douleur. Feuille de Cristal lui donna alors des graines de pavot, ce qui l'endormit pour de bon. Elle regarda le chat tacheté avec perplexité. Il se pourrait qu'il ne se réveille pas de sitôt. Elle épongea le sang avec de la mousse, découvrant de grosses blessures profondes au bord de l'infection. Elle regarda sa meneuse.

- Etoile de Lune, apporte-moi des toiles d'araignées ainsi que de la grande camomille, il est brûlant. Ah, oui, aussi de l'aloès, sil te plait ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:08

- Tu es la guérisseuse du clan de la nuit ? Fais-vite !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:11

Feuille de Cristal fut surprise car elle était si concentré qu'elle n'avait fait attention au chef du Clan des Abysses. Elle releva la tête, puis l'oinclina en signe de respect.

- Pouvez-vous me trouver de l'aloès, de la toile d'araignée et de la grande caomille, sil te plait ? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:12

La chatte réagit aussitôt et courut a la recherche des feuilles en questions. Elle repéra sans mal les toiles d’araignée quel mit en boule collante accrochée a sa patte. Puis claudiquant sur trois pattes elle chercha longtemps un buisson de camomille qu'elle trouva au bout de la plaine. Elle prit des tiges dans sa gueule et repéra sans al de l’aloès quel fourra également dans sa bouche . Puis elle revint vers le petit groupe rassemblé autour du guerrier gris. Elle cracha les feuilles et tendit sa patte couverte de toiles à la guérisseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:15

- Bien sur et évite les vouvoiement ! ;)
Sur ce elle partie et revint quelque minutes plus tard, essoufflée d'avoir courut, et tenddit sa queue ou étais enroulé des toiles d’araignées. Elle déposa aussi un ballot d'herbes au odeurs alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:23

Feuille de Cristal remercia sa meneuse d'un signe de tête. Elle pris le jus de l'aloès et le fit couler sur les blessures. Le félin gémit de plus belle. La guérrisseuse utlilisa la camomille pour sa température et, avec agilitée, recouvra les griffures et morsures de toiles d'araignées. Elle leva la tête.

- Ses jours ne sont plus en danger, dit Feuille de Cristal. Il lui faudra énormément de repos, mais... Elle hésita, comme si elle était désolée pour tous le Clan des Abysses. Il perdra la vue. Il verra qu'à peine de son oeil "valide". Le sang à sècher sur son oeil, il était trop sec. Cela va le faire souffrir longtemps, mais il s'en remettra. Il verra mieux dans 1 ou 2 lunes, mais son autre oeil est vraiment perdu. Avec de la chance, il pourra retrouver la vue entièrement de son oeil valide, si il trempe la tête souvent dans l'eau l'oeil ouvert. Etoile d'Emeraude, il faudrait que votre guérrisseuse (enfin si elle se connecte) fasse la même chose demain, avec les remèdes que tu as ramassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:25

-Bien, elle plongea son regard dans l'oeil de la guérisseuse, merci infiniment.
Etoile de Lune, peux-tu resté s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:33

La féline regarda le matou, puis Étoile d'émeraude
-Mon clan a besoin de moi mais je pense qu'il peut encore attendre un peu. En tout cas je pris que le clan des étoiles le rétablisse vite et qu'il réussisse a s’habituer a sa cécité. Nous avons chasser le renard qui est parti sur notre territoire, dit-elle a la chef adverse. Vous n'avez pas à craindre son retour car nous j'enverrai une patrouille pour le chasser hors des territoires des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:35

-Aucune de tes patrouille n'ira sur mon territoire mais je voudrai te parlé de Nuage de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:44

Ce nom éveilla le curiosité de la chef :
-Je n'ai jamais dit que mes patrouilles iraient sur ton territoire ! dit-elle excédée. Elle regarda la chef et dit :
-Qu'as tu a me dire de Nuage de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:42

- Pourquoi est-il parti de ton clan ? Il vient souvent sur notre territoire et je voudrai savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:09

Nuage Blanc arriva à l'orée de la forêt, et huma l'air pour détecter une éventuelle proie. L'apprentie remarqua un écureuil, et se tapit au sol pour l'approcher sans être vue. Lorsqu'elle fut assez près, la petite chatte blanche bondit.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt bordant la Prairie FVYbp (Chasse.) :
Forêt bordant la Prairie Foret110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:07

Stark marchait le long de la forêt, la queue entre les pattes, la tête baissée, certes, mais les yeux levés. Même si on ne les voit point derrière son objet de bipède. Il s'avança vers un arbre et donna un violent coup de griffe dans l'écorce. Des petites étincelles jaillirent sous le choc.
- Nul... Marmonna Stark.

Il s'avança vers un arbre, à l'écorce un peu plus musclé. Il redonna un violent coup de griffe. De nouvelles étincelles jaillirent sous la pression de l'électricité. De douleur, Stark baissa la tête, regardant ses pattes.
- Nul... Nul de nul !

Il donna une sorte de coup de poing dans l'arbre. Il y eu une petite explosion électrique, mais rien de grave. Le courant traversa tout le végétal. Stark tomba à terre, épuisé.
- JE NE SUIS PAS NUL ! Hurla-t-il. Ma puissance a baissé, mais je m'en fou !
- Stark, tu es nul, admet le.
- NON. J'ai le moyen de me guérir, et de te faire disparaître !
- Tu ne fais que t'enfoncer, en t’injectant ce produit.
- NON.

Il redonna un violent coup dans l'arbre, avant de retomber au sol. Depuis sa bataille inutile contre la Meute Fantôme, sa blessure ne guérissait pas. Et le produit qu'il s'injecter, pour sois disant se soigner, lui donnait des illusions. Son état se dégradait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:12

*Nuage Argentée arriva dans la forêt bordant la prairie en ayant hâte d'attraper une proie pour son mentor*

*elle entendit un mulot, se lécha les babines, se coucha au sol et commença à ramper. Dès qu'elle fut assez proche, elle sauta sur sa proie et la mordit. Elle remercia le clan des Etoiles de nous avoir offert cette proie et l'enterra.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:50

*Nuage Argentée chassa deux campagnols, n'oublia jamais de remercier le clan des Étoiles, alla chercher son mulot et rentra au camp pour donner ses proies aux anciens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:49

Avant que Nuage Argentée détalle au camp, il sortit de sa cachette et lui dit :

- Tu as très bien travailler et tu as attrapper 3proies au lieu d'une ! Tu te débrouille vraiment très bien ! C'est décider, la prochaine fois, on ne s'attarde pas avec la chasse, on commence tout de suite le combat ! J'espère que tu es aussi bonne dans une matière que dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:56

Coeur veineux,qui avait l'habitude de chasser en forêt,arriva enfin et après maintes recherche à en touver une afin d'en rapporter le plus de proies possible pour son clan.



Il flaira presque aussitôt un lapin,le pista,et ayant remonté sa piste,découvrit une énorme boule de poils.Le chasseur adopta la position,s'approcha lentement du lapin,sans émettre le moindre saut,et bondit.

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt bordant la Prairie FVYbp (Chasse.) :
Forêt bordant la Prairie Foret110
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:03

Coeur veineux remercia silencieusement le clan des étoiles de lui avoir permis d'attraper cette magnifique pièce de gibier,qu'il ramènerait sûrement au chef.

Il fallut au félin un peu plus de temps pour découvrir un couple de souris,au beau milieu de la forêt.La posture était parfaite quand le vent changa de côté.Il tenta le tout pour le tout et bondit aussitôt.

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt bordant la Prairie FVYbp (Chasse.) :
Forêt bordant la Prairie Foret110

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt bordant la Prairie FVYbp (Chasse.) :
Forêt bordant la Prairie Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:06

J'eus la chance d'attraper toutes les proies qui m'étaient passé sous le nez jusque là,mais il fallait à présent que je retourne au camp,en ramenant au passage les deux souris et le lapin.En chemin,je pria silencieusement le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:56

L es 2 jeunes chats avaient enfin atteint le territoire des abysses.A présent, ils n'étaient plus très loin de clan de la nuit.
Nuage d'électricité avait hâte mais elle se questionnait toujours sur Nuage de rêve: que faisait il ici? C'était il lui aussi perdu? Était-il un solitaire?De quel clan venait-il?Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, elle se promit donc de le questionnai avant que leurs chemins ne se séparent.
Elle lui demanda donc:
-Fais tu parti du clan de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt bordant la Prairie Empty
MessageSujet: Re: Forêt bordant la Prairie   Forêt bordant la Prairie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt bordant la Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret sombre
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt aux 1001 cascades...
» Coeur de Forêt - partenaire ?
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: