Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La foret sombre Empty
MessageSujet: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:03

......une foret pleine de mystère.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:19

C'est le lieu ou vivent les traitres qui ne sont pas dans le Clan des Etoiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:20

:study: Et bien moi je dors ici! :study:



:study: :sleep: :sleep: :sleep: :study: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:23

Etoile de Tigre, le traître mort qui hante la forêt sombre, s'approche de Gouffre Obscur...[i]
miam!!! enfin quelqu'un à tuer!!! KNIARK KNIARK KNIARK!!!! *slurp!!* :P

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

Le vieux grincheux crie a griffe de tigre: T'es mort alors laisse moi tranquille, sale ectoplasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:40

En voila une bien étrange de foret...Je me demande si mes ancêtres m'enverrons ici pour avoir un rêve,plus tard quand je serais guérisseuse....? :|
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:45

Dans la vrai histoire le forêt sombre est une forêt qui n'a ni lune ni étoiles ⭐ la seule source de lumiére est des champignons lumineux. Dans cette forêt il n'y a pas de proid , cet un endroit sans fin ou l'ont se perd souvant Shocked . Si un vivant se rend dans la forêt sombre et qu'il est bléssé il sera bléssé réellement :arg: . les chats de la forêt sombre peuvent convoqué des chats vivants. La frontiére entre le clan des Etoiles et la forêt sombre est un nuage de brume. Les chats du clan des Etoiles qui se rendent dans la forêt sombre ne peuvent ne jamais revenir :affraid: .


Dernière édition par Tornade de Glace le Dim 1 Juil 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:53

on dit aussi que les esprits des chat morts qui viennet ici sont condané a éré seul pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:53

:sleep: :study: :flower: :study: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:27

La chatte avanca à pas feutrés. Cette forêt ne lui inspirait rien qui vaille. Son instinct lui disait de partir et de courir aussi loin que possible, mais Nuit Étoilée poursuivait sa route. Ici, elle ne connaissait pas la faim, mais ressentait un étrange sentiment de solitude. Elle perda son chemin. Il ne s'inquiétait pas car elle était très bonne en topographie, grâce à la lune, au soleil, et aux étoiles. Levant les yeux au ciel, elle découvrit avec horreur que nuls astres ne brillaient dans cette forêt. La jeune chatte retourna sur ses pas. Heureusement qu'elle ne s'étais pas éloignée de l'entrée. Nuit Étoilée ressortit en hâte dehors, en quête de nouvelles contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:37

je m'avança dans cette sombre foret ou, peut être je trouverai les loups .
Sad 😢 Sad 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:40

ou j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:27

Nuage de panthère s'aventura a pas feutrer dans la foret elle sursauter a chaque petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:23

La chatte frémissa à la simple vue de cet endroit très peu chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:17

l aprentie pris son courage a deux pattes et court vers une trace de lumiere!
des gouttes de sureurs degoulinaires sur son epaule...des sueurs de peur et d angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:24

un aboiment retentit dans toute la forêt!
deux yeux rouges luisairent dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:02

La petite chatte à la longue queue se leva d'un bond et sata sur la bête en feulant!
Le chien lui asséna un coup de patte,l'apprentie tomba au sol,le museau plein de sang,elle se releva et griffa le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:58

La guerrière se propulsa sur le chiens et le fit tomber au sol.
-Nuage de Lait va t'en!
-Mais...je..
-Non parts!Tu m'entends?Parts!
La petite détala.Feuille de Noisetier sentit une vive douleur a la queu.
Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:10

Le chien dégomma la chatte est fila droit vers le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:11

l'apprentie fit volte face,elle fonça vers le chien dans un ultime effort!
Elle lui mordit la gorge et lui griffa le museau,le chien lui modrit la ,uque et l'apprentie tomba au sol les yeux tournés vers la toison argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:12

NON!!!!Feuille de Noisetiers alla vers le corps de la petite chatte.
Elle prit délicatement le chaton et l'amena le mieux qu'elle put au camps.
Des larmes perlait sur son pelage.Elle ne pouvait pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:51

Le chien grogna et il s'en alla dans les bois sombres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:39

La jeune apprentie sautasur une pierre.
Elle miaula d'une voix forte "Eh!Chien?Tu veux du sang? Bah tu va gouter au tien!
Pour cela suit moi dans le territoire de l'abysse!Puis tu me suis dans océan le rocher du déséspoir! t'en pense quoi?Un bon duel à mort comme tu les aime tant!le plus fort vit le plus faible tombe dans les profondeurs!"dit elle.
Quelque temps avant elle avait disposer des prois jusqu'à l'Océab au cas ou il ne comprendrait pas l'odeur du sang lui fera comprendre!
Puis pour être sûr que chien l'a suive elle lui griffa le museau et fila droit vers l'océan!
Le chien faillit l'attraper,mais la chatte monta un arbre et sauta de branche en branche tandit que chien courait vers l'Océan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:44

La chatte errante marcha jusqu'à la fôret,elle appela son apprentie,ses yeux rouges luisaient dans le noir.

Elle reniffla et sentit de vieilles odeurs,elle sentit l'odeur d'une autre chatte étrangement familiére,l'odeur d'un chien,et celle de Feuille de Noisettier.C'était toute de très vieilles odeurs,;elle appella de nouveau son apprentie.

Son nouveau plan l'a faisait frissonner,elle allait conquérire cette fôret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:57

nan tu va mourir dans la forèt :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt aux 1001 cascades...
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: