Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:42

La chatte se glissa a travers les feuille morte, n'en craquant aucune. Elle avancait d'un pas tranquille et assuré. La Solitaire ragarda quelque instant le maigre croissant de lune et se reconsentra d'un pas vif et souple sur son chemin. Des jours ... des nuits.... 9 exactement. Neuf jours qu'elle marchait sans faire la moindre pose pour dormir et pourtant.... La chatte acceleras le pas. elle sentait qu'elle etait arriver. Tres bientot. Forcant le pas elle se mit a courir evitant les troncs serrés, sautant par dessus les racines noueuses , franchissant les torrents. Sans bruit. Pas un craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:20

Inferno cherchant désespérémant un androit pour commencer ses invention, trouva un gigantesque arbre qui c'était éfondrer, alla chercher quelque champignon lumineux et s'installa dans sa nouvelle antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:29

Le soir venu il sorti de son antre pour aller chercher du lichen et de la mousse pour pouvoir coblé les trou et se faire un lit doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:15

*comblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:16

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:23

Mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:28

Inferno prépara un table sur laquelle il disposa le peu de matèriel qu'il avait et se mit a ses expérience.

Puis vers tard dans la nuit il se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:48

écho argenté pénètra dans la forêt sombre,elle marqua chaque arbre à son passage pour pouvoir retrouver son chemin.Arriver à un grand arbre,elle s'arrêta près d'un grand arbre pour faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:54

Tout d'un coup,ses sens la prévinrent d'une présence obscure: elle se sentit comme observer!
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:00

Elle regarda autour d'elle mais rien.Elle fléra l'air mais aucune odeur ne lui vin.Puis d'un coup figé par la peur,elle entendi la voie d'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:01

Inferno qui était sorti pour aller chercher des plantes et du matériel pour son antre remarqua la présence d'écho argenté, il remarqua aussi qu'elle griffait tout les arbres sur son passage et en profita pour griffer tou les autre arbres pour qu'elle ne puisse plus retrouver son passage puis s'approcha d'elle par derrière et lui dit d'une voie sans vie:

-Tu ne retrouvera jamais ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:38

*la chatte se baladait par la son instint la poussait a venir ici sans savoir pourquoi elle s'arreta et reconnut écho argenté et inferno le chaton blanc elle pensa pk t en de haine? *
écho c est moi Lune d'ambre !*lui cria t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:07

Le regard et la voie du chaton s'allumère, il se précipita sur la chatte tricolore:

-Salut Lune d'ambre!!!

Puis d'un coup d'une voie timide:

-Tu la connais?...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:28

Salut Inferno !!!
Oui je la connais elle est de mon clan !
*puis elle souria amusée*
Pk t est si timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:53

Inferno surprit répondit:

-Oups désolé, je savais pas qu'elle était dans ton clan!

Puis s'écria aussi taux:

-Vous voulez venir dans mon antre!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:29

Ce n'est pas grave *miaula t elle*
*l'idée de l'antre la fit hérissé elle aimait bien Inferno pour elle s'etait un amis mais un jour ou l'autre a force d'être dans cette forêt son coeur va s'obscurcire la chatte ne sut pas quoi répondre
Est si c'était un piège ? *
tu sais Inferno ton idée me fait tourner la tête de pleine de questions :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:56

Inferno surprit répondit:

-Je disait sa par-ce-que on est juste a côter de mon antre, que vous avez peut être faim ou soif, qu'il est impossible de se repérer dans ces boits sans vraimment bien les connaitre, surtout qu'on est loin de la sortie la ^^(...)

Puis plus gaiment:

-(...)et que je ne reçoit pas vraiment beaucoup de compagnie ^^

Alors vous venez?

[ps: ta mis "un amis" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:34

*le regard ambrée de la chatte tricolore s'adoucit*
bon c est d'accord ! Pourra tu nous montrer la sortie après car je me suis aussi perdue ...:heu
*d un battement de la queue elle fit signe a Écho de la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:06

Inferno voyant qu'écho argenté suivait il se leva tout en s'écriant:

-Suivez le guide, on est a 5 minutes de mon antre!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:22

*les deux chattes suivèrent Inferno*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:29

Après quelques minutes qe marche Inferno s'arrèta devant un affaissement de terrain qui tomber sur une petite clairière et au centre ce qui s'embler être un gigantesque arbre éfondrer:

-Nous y voila, ya tout le confort a l'interrieur!

Inferno défala la pente a toute vitesse puis s'arrèta devant l'entrer se retourna et dit:

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:39

*Clé s'endormis,il était temps pour elle de recevoir ces 9vies par tous les moyens.elle se réveilla dans la forêt sombre.*
-ces vieux fantôme n'ont pas le courage de me voir aparament.ce n'est pas grave.
-oh,une rejeté par le clan des étoiles.et pas n'importe qui.une chef.
*elle se retourna et aperçu un matou au poil noir et a l'unique patte blanche.*
-et bien oui.mais j'ai malgré tous besoin de 9 vies.le clan des étoiles ne m'aportant plus la moindre lumière,je me dirige vers vous.
-tu a fait le bon choix.mais je veux savoir ce que tu compte faire.
-amener une nouvelle ère,en passant par les ténèbres..
-nous verrons bien. *il la griffa 9fois.* ces vies sont maintenant tiennes.fais en bonne usage..Etoile dimensionnelle. *il disparu dans un nuage de fumée noir.la nouvelle chef,se réveilla,ses blessures était bien réelles mais un nouveau pouvoir traversait ses veines.elle se levas doulouresement et pris le chemin vers son camp*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:10

On te suit Inferno *répondit la chatte soudain la chatte s'arreta net ça recommence pensa t elle son coeur se mettait a battre la chamade son poil brillant et lisse est hérissé les pupilkes de ses yeux se réduirent en deux fentes elle vit Inferno qui la regarder avec inquiétude mais la sensation de lulune continuer elle se mit à courir dans l antre de Inferno quelle sensation bizarre pensa t elle ques qui m arrive elle huma l air son instint ne fit qu'un tour étoile dimensionel était pas loin je doit me reprendre pensa t elle encore elle se coucha et mit sa queue autour d elle écho la regarda avec inquiétude et inferno demanda :
Ça va lulune ?
*lulune essaya du mieux de son possible de se calmer elle fixa écho de ses yeux ambré qui comprit *
oui ça va t'inquiète pas c est juste notre ennemi qui n est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:12

Inferno entra dans son antre et demanda a Lune d'ambre:

-Quesqu'il y, a on dirai que tu a vu un revenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:04

Étoile Cauchemardesque monta sur une pierre et s'adressa à tous les habitants de la Foret Sombre.
- Mes amis, nous avons attendu trop longtemps dans l'ombre du clan des Etoiles et des autres clans. Il est temps de nous rebeller et de sortir de notre trou à rat puant. Moi et Étoile Féline formons un couple démoniaque prêt à mener la Forêt Sombre à son apogée, sa gloire ultime ! Mes amis, suivez nous ! Prenez part à cette aventure et vous serez récompensés ! Tout d'abord, éradiquons, le Clan de la Nuit qui n'a que trop vécu ! La 1ère phase de notre plan serait de nous allier avec le Clan des Abysses puis par traitrise et lâcheté de nous retourner contre eux ! Puis nous prendrons tout le contrôle de la Foret ! Le Clan des Étoiles ne pourra plus rien contre nous ! Mes amis, venez nous rejoindre ! Soyez prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt aux 1001 cascades...
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: