Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:17

-DE quel clan est tu?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:20

La chatte au corps d'éctoplasme s'aprocha de lui.

-Je suis de la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:23

-Le regard du félin s'annima et il dit en sourient:

-Très bien! si tu a besoin de quoi que se soit tu peu venir dans mon antre ^^ sur ceux je doit aller chercher des champignon lumineux a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:25

La femelle le vit partir ''alors comme ça c'est le dirigeant de la forêt sombre''
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:34

Griffes de diamants qui marchait dans la forêt Sombre vit alors inferno et le double de Psunny.
Il leur dit alors , on traine dans le coin à ce que je vois ? Tu te souviens de moi psunny ? tu m'avait bien amoché la dernière fois hein ?

Il vit aussi inferno, cette créature lui glacait le sang mais il ne laissai rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:37

Inferno le regarda froidementet dit:

-Que fait tu ici et a quel clan appartien tu?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:44

Je suis chef de la meute fantôme fais pas le malin avec moi.

Il dit aussi : Psunny c'est moi qui suis allé sauver ton double de cette forêt.

Mais ne vous avisez pas d'approcher le territoire des clans.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:54

La femelle grogna

-C'est ça ! Maintenant que tu es chef tu prend la grosse tête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:55

Sais tu ce que veux dire grosse tête au moins sale ectoplasme ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:58

-Oh que oui ! Mais dit moi mal poli au moins à tu reçue tes neufs vies ? car je ne voudrait pas te faire trop souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:59

C'est bel et bien avec mes 9 vies que je vais surement te déformer ta tête de prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:02

-ça m'étonerait beaucoup étandoné que je suis morte ! Ricana t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:03

Haha , morte , t'es tombé sur une branche pour mourire ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:06

-Comment il ont pus te nommer chef ....c'est vraiment une honte,mais comme tu as délivré Psunny ou est t'elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:10

Elle est en sécurité la ou est , et beaucoup plus heureuse lorsqu'elle est avec toi créature.
Tu n'a pas de coeur, c'est toi qui va perdre tu ne connaitra jamais l'amour ni l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:12

-L'amour et l'amitié ? Voilà de bien grand mots qu'emploie le chef de la Meute ! La femelle sa raidit ''La Meute...mais bien sur !'' Elle disparut dans un nuage rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:13

-Suffit!

Inferno avansa d'un pas

Si tu es venu dans ma forêt pour nous menacer! je me ferai un plaisir de t'égorger vif.

Inferno le regardait avec un regard obscur
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:14

Mégorger vif ? Oh voila de bien grand mot venant d'un preuve tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:15

Griffes de diamants couru le plus vite qu'il pouvait d'une vitesse casiment impercevable a l'oeil nu vers le clan pour venir proteger psunny.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:44

La femelle fantôme fit cent pat autour d'un arbre elle sauta sur une branche pour se reposer ''Psunny ne tant fait pas, je te retrouverait'' Elle admira le ciel noir sans étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:05

Inferno leva la tête vers Psunny:

-Si tu a besoin d'aide tu sais ou me trouver.

Puis il perti dans les profondeurs de la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:32

La femelle acquisa elle le regarda partir de ses yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:26

* la chatte tricolore avança dans cette forêt sombre qui lui donnait des frissons soudain une grande lumière perça la forêt Flamme du crépuscule s'approcha un sapin avait était coupé,des bruits derrière le buisson se firent entendre des Bipèdes en sorti Flamme du crépuscule alla se cacher derrière un buisson,le Bipède coupa le sapin avec un truc que Flamme du crépuscule n'avait jamais vue ça scintiller et ça avait des pics coupant puis le sapin tomba Flamme du crépuscule remarqua que chaque jour il était différents...et ils venaient couper un sapin ils allaient de plus en plus vers les clans...la chatte s'inquieter car en continuant ainsi il allait tout détruire! Flamme du crépuscule les regarda exaspéré ne voyait t'il pas leur erreur puis elle parti ves la tanière de Aurore Incandescente*
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:05

*écho argenté entra et avança à son tour dans la forêt sombe où tout le arbres se ressemblaient. La chatte gris-bleu argenté chercha sans relache l'entre de Inferno. Elle se rendit bien vite compte qu'il ne server plus à rien de continuer (à par pour se perdre dans cette forêt) , elle décida de faire demi-tour et sortie de la forêt avec bien du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:17

* Lune d'ambre avança dans la dorêt aucun bruit,aucun vent...quel silence la guerrière avancée silencieuse les yeux brillant malgré l'âge celle ci avait encore des muscles puissant et des cicatrices venant des guerres d'autre fois. lune d'ambre chercher Inferno qu'elle aprécier énormément mais dans cette forêt il était souvent difficile de le trouver et de trouver sa tanière *
inferno? C'est moi Lune d'ambre !* aucune voie lui répondit*
*soudain elle entendit un bruit la chatte tourna la tête ses yeux ambré fixer les alentours un frisson lui parcouru l'échine elle sorta ses griffes prête à bondir sur n'importe qu'elle chose qui apparaitrais Lune d'ambre reconnu cette odeur les yeux réduit en deux fentes elle accélera le pas et se mit presque à courir mais c'était trop tard un renard surgit de nulle part les yeux empli de haine et Lune d'ambre se demanda si il l'avait pas la râge le renard tourner autour d'elle Lune d'ambre le quitter pas des yeux soudain il bondit la guerrière glissa vers la droite pour l'éviter elle le fit basculer avec un violent coup de pattes et lui griffa le museau, absent de sa vue le renard recula et Lune d'ambre en profita pour s'échapper elle courut aussi vite qu'elle pouvait mais elle devina que le renard la suivait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt aux 1001 cascades...
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: