Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:12

Le jeune chat se promena ici. Il entendit un bruit puis un craquement de branche et se sauva ... Il vit un chien derriere lui. Alors il courut de plus en plus vite. Apres etre sortit de cette endroit malefique le jeune chat s arreta pour se calmer et courut vers son camp. Affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:09

-Ah ah ! Le jeune a eu peur de moi ! Se dit elle. Je les tuerais tous ... Tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:33

Un bourrasque jaillit d'un coup et le brouillard tomba. Une chatte noire nuit, sortit des nuages gris et se planta devant le chat.

-Je n'est pas peur de toi.

Le vent emporta ses mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:44

Etoile Démoniaque vit une chatte sortir des buisson ... Une chatte noire ...

-Tu n'as pas peur de moi ?! Et bien tu devrais ... Cette forêt pleines de mystère ... M'appartient ! J'ai chassé les habitants d'ici pour pouvoir faire peur a toi et ton clan ... Ou tes compagnons ... Répliqua la chatte. Vous allez tous mourir ! Tous ! Apocalypse et moi vous tuerons ... Méfiez-vous .... Méfiez-vous ...

Lui répondit Etoile Démoniaque en s'enfoncant dans les ténèbres ...


Dernière édition par Etoile Démoniaque le Mer 8 Fév 2012 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:07

Crépuscule avait rendez-vous ici avec une chatte ... Une chatte dont elle ne savait ni son nom, ni sa couleur ... Mais que lui voulait- elle ?
Crépuscule, anxieuse, entra dans cette forêt pleines de mystères.Elle sentit l'odeur de la chatte qui lui avait parlé deux jours avant. Elle se mit a coté du chêne mort, comme prévue.
Et elle attendit ....


Dernière édition par Crépuscule le Mer 8 Fév 2012 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:12

Etoile Démoniaque sentit la présence d'un félin. Plus précisement, la chatte dont elle lui avait donnez rendez-vous ici même. La chatte noire observa son invitée. Elle avait peur ... Très peur ... Puis Etoile Démoniaque bondit hors des buissons ...

-Salutations, jeune chatte solitaires. Lui dit elle le ton grave. Tu as un chaton ... Et il est jeune ...


Une idée méchante vint dans sa tête, volée le petit de cette chatte solitaires pour en faire un guerrier assoiffé de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:16

Crépuscule entendit un bruit et une chatte noire en sortit. Mais bien sur ! C'est la chatte qui lui avait dit de venir ici.

-Bonjour ... Je suis Crépuscule ... Et oui j'ai un chaton ... Une femelle qui est adorable. Mais, ... Que me voulais-vous ?


Une peur effroyable emplit le coeur de Crépuscule. Qu'allait faire la chatte noire a son chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:21

Etoile Démoniaque écouta attentivement Crépuscule. Elle avait une jeune fille adorable. Elle vit la peur en Crépuscule. Elle se méfiait donc d'Etoile Démoniaque ....Il fallait qu'elle se présente ... Crépuscule fuirait elle a l'idée de son nom ?

-Tu t'appelles Crépuscule ? D'accord. Moi c'est Etoile Démoniaque ..... Dit elle un sourire mauvais sur les lèvres ...

La chatte noire voulait gouverner la forêt a l'aide d'Apocalypse. Mais si elle faisait peur a tout le monde cela deviendrais impossible ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:27

Crépuscule vit le sourire mauvais de la chatte. Elle se nommait Etoile Démoniaque. Elle était chef. Mais son est térrible. Veut-elle du mal de mon chaton ? Ou au contraire, du bien.

-Mais que me veux-tu ?! S'inquiéta Crépuscule.


Etoile Démoniaque doit avoir un coeur dur comme la pierre. Nuage de Destiné restait souvent en contact avec Crépuscule, il se connaissait depuis longtemps et il lui en avait parlé. Une guerrière qui traîne dans les environs, qui tue pleins de chats sur son passage. Une chatte assoiffé de sang... Sa ne peux qu'être elle ....
Crépuscule eu des frissons partout. Il fallait qu'elle fuit ... Et ne reviennent plus jamais ici .......


Dernière édition par Crépuscule le Mer 8 Fév 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:32

Etoile Démoniaque vit que Crépuscule avait de plus en plus peur. Sa ne servait un rien qu'elle la prenne en guerrière, elle aurait bien trop peur ... La chatte noire décida de la laisser partir ...

-Je ne veux rien a ton chaton. Maintenant part, part, et ne reviens Jamais ! S'énerva Etoile Démoniaque.


Elle regarda la chatte fuir, pleines de rage.

-Je les aurais c'est deux clans ! Je l'ai aurais bien un jour ! Pensa t'elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:33

Crépuscule écouta la chatte. Elle ne voulait aucun mal a son petit. Alors, elle se mit a courir, et plus jamais elle ne reviendrait ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:52

La petite chatte aux yeux violet sortit des buisson elle vit une étrange chatte noir ((qui est ce ??? se dit elle))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:57

(Juste tu parles de moi avant que j'écrive ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:15

nan à Etoile Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:00

Etoile Démoniaque s'installa dans un buisson. Elle avait rendez-vous avec Purséphonne, Destiné et Apocalypse. Il fallait qu'elle monte son clan .... Mais comment ? C'est pour cela qu'elle voulait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:22

Etoile Démoniaque attendait Tonerre Grondant, une recruté. Elle s'installa prêt de l'arbre mort et fit sa toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:23

<< Me voilà. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:29

La chatte sentit l'odeur d'un félin ....
Elle reconnut Tonerre Grondant.

-Bienvenue ! Dit-elle. Je voulait te parler. Je vais monter un clan ... Et je recrute. Ce clan est fait, pour que je prenne le contrôle de la forêt.

Etoile Démoniaque espère que la chatte accepterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:35

<< Je le sais. Et j'accepte ta proposition. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:35

La femelle en face d'elle avait l'air coriace. Elle était musclé. Etoile Démoniaque devait au plus vite recruter. Sinon, son idée chuterait et il ne le faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:37

Tonerre Grondant avait accepté. Et d'un membre en plus.

-Parfait. Merci beaucoup. Maintenant, il faudra se cacher dans cette forêt tout en observant les clans. Répondit-elle.

Tonerre Grondant était le membre parfait pour son clan. Avec son regard noire et sa musculature, tout le monde craidrait Etoile Démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:01

La chatte sourit. Elle avait hâte de pouvoir plonger ses griffes dans la chair de sa première victime. << J'ai peut-être une idée. Si nous voulons être respectés, nous devons inspirer la terreur. Alors pourquoi ne pas être connus sous le surnom de chats vampires ? >> dit-elle en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:21

:ptdr: HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH :ptdr: et pourquoi pas les chat zombies? :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:42

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:31

-Chats Vampire ..... Quelle idée ! Murmura-elle. Le surnom est parfait, mais il nous faut un clan. Le clan du Chaos, non ?

Etoile Démoniaque sourit en entendant la proposition de la femelle. Le clan du Chaos était un nom qui convenait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt aux 1001 cascades...
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: