Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La foret sombre

Aller en bas 
+9
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
écho argenté
Plume Nocturne
Malédiction du Kraken
Illusion
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:26

*la chatte repondit a Inferno*
oui ça va mieux!
*puis soudain hérisser ses pupilles reduit en fentes elle lacha*
le clan des abysses n est pas faible et c est se defendre et quand vous perdrer vous verez que nous somme les meilleurs *dit t elle d une voie froide et meprisante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:44

mdr. la foret sombre ne participe pas a la prophétie xDDD surtout qu'elle est provisoirement annulée.vu que coeur de glace ne vient plus --' .donc les attaques éventuelle ne seront pas pris en compte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:16

De plus, tout le monde est parti en vacances (enfin presque) donc tu peux toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:34

bien di stark ( je vien de rentrer de vac)
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:58

Psunny se réveilla voilà maintenant des lunes quelles se trouvait ici.Elle chercha son double pour voir ou elle était allée mais aucune trace d'elle...La chatte noir soupira.

-Quand est ce que je vais pouvoir sortir d'ici...se lamanta t'elle.

Elle s'aprocha des champignons lumineux pour les regarder.Lorsque qu'une idée lui vient à l'esprit ''Si je ne peux pas sortir par mes popres moyens je n'ai qu'a demandé à quelqu'un !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:45

Inferno l'avant remarqué s'approcha d'elle par derrière tel un fantôme, il s'assit a quelque longuer de queu d'elle et il dit en inlinant la tête d'une voie calme:

-Je peux t'aider?

Il la fixa d'un regard froid, d'un regard ou l'on persevait les ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:24

Psunny regardait le matou.

A qui ai-je l'honneur ? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:51

Nuage de rubis s'éveillat dans une foret sombre, trop sombre a son gout. Il s'avait que sa mère viendrait le hanter , alors il s'enfuit, en route il rencontra une petite chatte au collier violet et lui rentra dedans sans le vouloir. Il lui demanda:

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:10

-Aurais tu perdus ta langue?

La chate était magnifique, mais il fut éner de constater qu'elle regardait sa cicatrice colossale qu'il avait à l'épaule. Cette jeune chatte était magnifique mais il voyait dans les yeux de se félin de la tristesse et un désespoir inconsolable, il voyait aussi qu'elle n'était pas comme sa mère qui avait un corp éctoplasmique, elle était morte, mais la bete ravissant qu'il avait devans les yeux était ben vivante. Mais pour l'instant il se sentait très intrigué par ce chat et lui fit remarque:

-Si voir une cicatrice te tétanise dit-le moi, j'éviterais de te faire peur.

Mais la chatte reprenant ses esprits, il se renit cmpte que ce qu'il avait dit était stupide, si lui était effrayé par des visites de nuit dans cette foret, elle y vivait, il n'avait aucune remarque à lui faire par rapport a son état psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:22

La chatte regardait l'apprentit ''c'est certainemant un apprentit de la meute '' se dit t'elle.

Elle s'approcha de lui.
-Je m'appelle Psunny...et comme tu as pus le remarqué...je ne suis pas morte... Sa voix se brisa.
-Et toi qui est tu ? Demanda t'elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:50

Griffes de diamants avait l'habitude de sentir le danger , il avait comme le préssentiment d'aller a la forêt sombre, il ne savait pas pourquoi et avait entendu parler de cette forêt , il marcha en fesant bien attention aux environs... Il était en position lorsque tout à coups il vit une chatte elle avait l'air perdu , il lui demande alors en se présentent biensure , aurais tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:53

Psunny fit volt-face ''mais qu'est ce que tout ces chats ont après moi ?!''

-Qu'est ce que ça peut te faire ! Cracha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:54

Je ne suis pas ton ennemi ni un chat qui s'interesse a toi pour ta beauté , non je sens que tu as besoin d'aide, et je suis la pour t'aider vois-tu , sincèrement ravale ta fierté et répond moi , tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:01

Psunny hésita,Elle savait qu'elle avait besoin d'aide à tout pris pour sortir de cette forêt,son double pouvait revenir d'un moment à l'autre...Elle devait faire vite.

-Oui...je suis coincé ici et je dois à tout pris m'enfuir ! Je t'en conjure aide moi ! Supllia le chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:05

Merci de me laisser t'aider, au faite je suis Griffes de diamants , mais apelle moi Griffes , je suis nouveau dans les environs , bon ne perdont pas de temps allons -

1h après...

Après bientot 1h de marches les deux chats vit enfin de nouveau , de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:09

Mais d'un coup Psunny se raidit ''Non ! la voilà !''

Une chatte noir au contour rose apparue.

-Psunny ! Qu'est ce que tu fait ? Hurla t'elle.

-J'ai voulu te rendre heureuse et voilà comment on me remercie ?

-Ce n'est pas en m'enferment dans la forêt sombre que je vais être heureuse ! Rétorqua Psunny.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:13

Griffes de diamant ne compris pas cette histoire , il voulu rester discret mais il ne pu le faire , qui êtes vous et que voulez-vous dit a la chatte noir ? Ce n'est pas en laissant cette personne dans une forêt pleine de danger que tu va faire son bonheur comme elle la si bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:19

La femelle fantôme sauta et plaqua Griffes de diamant au sol.

-Qui est tu pour me parler sur ce ton ?Car c'est moi et moi seul le double de Psunny ! Cracha la femelle.

Psunny sauta sur la femelle au corps d'ectoplasme et lui donna un vilent coup.

-Laisse le ! Il ne fait que m'aider !

-Mais...Psunny...

-Si tu veut m'aider et bien laisse moi passer et ne le tue pas !

La chatte fantôme grgna et disparut.Psunny s'approcha de Griffes pour lui demander si il n'était pas blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:33

Griffes de diamant était bléssé a la patte gauche , il boitait , et était fou de rage mais ne sans pris pas pour autant a Psunny , il lui dit bien gentiment merci d'avoir accepté son aide et lui demande si il pourrais se revoir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:55

Psunny acquisa,et elle remercia Griffe.

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:57

Griffes de diamant avait enfin aider une personne et avait enfin parler avec une autre personnes et éspère qu'il pourront devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:00

Psunny repartit en direction de la meute,elle jeta un regard derrière elle ''Ce chat m'a aidé...''Psunny se sentait enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:11

Griffes de diamants lui n'avait nul part ou aller et se dit qu'il ferait mieux qu'il reste ici un petit moment a penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:05

-Moi, je suis un chat de la forêt sombre je vis ici et...

Il la fixa froidement de haute en bas

Comment t'es tu trouvé ici? il tourna la tête letement

et eux qui sont il? dit-il en direction d'Etoile de diamand

que faite vous sur ce territoir modit
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:16

Le double de Psunny s'aprocha tu félin.

-Elle c'est échaper...mais je jure de la retrouver. Jura la femelle fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret sombre   La foret sombre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret sombre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt aux 1001 cascades...
» ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: