Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire

Aller en bas 
+2
coeur veineux
Tempo'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:04

Bienvenue dans mon histoire, "Un Sombre Avenir" ! C'est une histoire constituée comme La guerre des Clans, sauf que nous sommes des Humains ! J'aimerais que l'ont soit plusieurs à l'écrire, mais d'abord, il faut s'incrire ;) !
Résumé : Depuis des générations, la forêt est partagée en quatre parties. Sur chacune de ses parties, vit un Clan, qui ferait tout pour défendre son territoire ... Alors que le chaos régnait sur la forêt,
une sombre prophétie se dévoile. 4 élus sont désignés, ainsi que leurs accompagnateurs, pour sauver leurs Clans de la faillite de l'âme ... Les élus arriveront t'il à lever le voile et à découvrir la signification de cette nouvelle prophétie ? Sauveront t'il la forêt des terribles dangers qu'elle attend ? Leurs parcours est semé d'embuches, et semble interminable ... Se montrerons t'ils à la hauteur des espèrances du Clan des Étoiles ? La réponse, dans la suite d'"Un sombre avenir" ...

Présentation des Clans:
Clan de la Foudre (Clan du Tonnerre)
Clan de l'Eau (Clan de la Rivière)
Clan des Ténèbres (Clan de l'Ombre)
Clan de l'Ouragan (Clan du Vent)

Inscription

Vous devez remplir ce formulaire d'incriptions Very Happy !

Prénom :
Clan :
Rang :
Âge :
Famille :
Compagne/Compagnon :
Physique (n'oubliez pas que vous êtes des humains :P) :
Caractère :
Histoire (facultatif) :

Voilà, amusez vous bien ;) ★☆★ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 5:02

YIAH!!!<3Ce soir je vais venir m'inscrire,ca va faire mal!!^^" :P
Bonne chance à tous ceux qui n'aime pas lire!!^^"MDR!!!<3
En revanche,je sais pas quel Clan choisir.Si,celui de la Foudre ou de l'Ouragan.=)<3Je flache sur le nom l'Ouragant,cela va beaucoup m'inspirer mais je ne sais pas par contre,si je ferais aussi l'histoire car j'en fais deja une et je n'ai pas trop de temps donc voila,je sais pas.=)<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:59

C'est super, merci ;) ! Moi aussi j'aime bien le nom de l'Ouragan ^^ ! C'est pas grave si tu peux pas m'aider à l'écrire, c'est déjà bien que tu t'inscrive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Waaaa je m'inscris =)

Prénom : Tahily ou Ombre
Clan : des Ténèbres (élue)
Rang : guerrière
Âge : 16 ans
Famille : ben c'est à voir....
Compagne/Compagnon :de même x)

Physique (n'oubliez pas que vous êtes des humains Razz) :
Elle est mince et d'une taille moyenne, ni petite ni grande, assez jolie mais aussi étrange.Ses yeux ainsi que ses cheveux changes de couleurs en fonctions de son humeur ou s 'est désirs, et ils sont généralement tout deux violets. C'est cheveux sont lisse et soyeux, mi-long. Elle à la peau bronzé et un signe incruster dans sa peau depuis sa naissance sur ses avants bras.

Caractère :Jeune fille pouvant paraître glaciale et hautaine avec la plupart des gens, d'une grande fierté et railleuse. Méfiante de nature, elle accorde difficilement sa confiance.
Très courageuse et pleine de bravoure, et serait prête a se sacrifier pour se quel aime, si peu soit il.
Mais tout au contraire de ses airs froids, s'est une jeune fille pleine d'enthousiasme en compagnie de ses amies, très sympathique et agréable, espiègle et curieuse. Pleine de compassion en raison de son propre passé. Et avec n'importe qui, elle fait des blagues même dans les pires moments.
Est une excellente combattante et c'est merveilleusement bien tiré a l'arc

Histoire (facultatif) :

Son passé est lui aussi étrange est obscur.
Un grand mystère règne sur sa naissance. Son père ? Sa mère ? Tiens telle d'eux son étrange faculté à ce que c'est cheveux change de couleur ainsi que ces yeux ? Elle n'en sais rien. Mais quoique qu'il en soit, depuis sa plus petite enfance, elle s'est révélée être une guerrière hors paire, féroce au combat mais rusée douée.
[en cours]

Armes : Une épée en cristal noir, en forme de dragon (comme celle de Nihal pour ceux qui connaissent) , deux dagues et un arc

Cheval :


mince, je fait la suite tout de suite xD


Dernière édition par Brume Celeste le Ven 26 Aoû 2011 - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:01

Prenom : quel genre de prenom ?
Clan : clan de l'eau (élue ?)
Rang : guerriere
Age : ?
Famille : a voir
Compagnon : a voir
Physique : brune les cheveux ondulés , les yeux marrons
Caractère : courageuse , sympathique , aime ses amis et sa famille mais froide et sans pitié avec ses ennemis .

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:56

Oui c'est parfait ! Vous prenez un nom d'humain s'il vous plaît ^^ ! Donc J'ai déjà 2 élues Very Happy !
Je fais ma fiche :
Prénom : Constance
Âge : 20 ans
Clan : Foudre
Rang : Guerrière (élue)
Physique : Jeune femme aux cheveux noirs d'ébéne, long, qui lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont d'un bleu océan profond. Mince, souple, agile, rapide.
Caractère : Froide mais digne, peu sociable et solitaire, efficace, rusée et perspicace. Distante, peu bavarde, aime observer la nature. Possède pourtant un grand coeur et est très attachée à ses amis, même si elle ne leur témoigne aucun signe d'affection. Peut s'avèrer impitoyable et féroce au combat.
Armes : Épée d'argent à double tranchant, au manche serti de diamant. Une incription est gravée dans la lame : "La meilleure défense, c'est l'attaque !"
Cheval :
Éclair >> Grand étalon noir de jais aux yeux vert.
Histoire : Constance a été abandonné dans la forêt. Elle a appris à vivre dans la nature, et à la connaître. A l'âge de 17 ans, elle rejoint les rangs du Clan de la Foudre, et découvre alors en elle une pasion pour son Clan. Des membres la rejette parfois, car elle n'est pas née dans la forêt.

Désolée, j'ai oublié "arme" et "cheval" ... Qu'est-ce que je suis bête ! Merci de votre inscription ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:43

-NOM: Charbonnier.
-PRENOM: Cristal.
-AGE: 15 ans.
-FAMILLE: Père: qui veut bien,idem pour la mère.Soeur: Nuit Etoilée??<3
-CLAN: Clan de l'Ouragan,élue(?).
-COMPAGNON: Je ne sais pas,je verrais bien du coup!!^^"Seule l'histoire me le dira!!!^^"<3
-PHYSIQUE: Jeune guerrière,plutôt jolie et menue.Pas trop.Un peu bronzé de part son Clan d'où elle est souvent exposée au soleil.Son regard perçant et rieur fait
le plaisir de ses amis.Ses jambes,hautes et fines la font courir très vite.Ses
cheveux,mi-longs,raides et souples son en plus fins.Son corps mince et lisse la
fais fendre le vent sans problème.Mais elle est gourmande et a quand même des rondeurs juste au niveau de ses hanches.Ses joues prennent un beaux teint rosée.En fait,le bronzage de sa peau prend un peu un reflet doré(en gros,elle a un beau bronzage.=))Ses yeux sont assez clairs et prennent une teinte grise les
jours de pluie.Sinon,ses yeux sont verts.Quand à ses cheveux,ils sont châtains mais avec des reflets roux.
-CARACTERE: A vrai dire,elle n'ai pas timide et se retrouve vite au centre de l'attention quand elle intègre un nouveau groupe.Elle est vraiment attachante mais un peu fofolle et pas toujours quand il faut mais elle sais se contrôler,même
si elle veut paraitre mature et plus grande.Des fois elle pête un câble,ce qui fait le bonheur de ses amis.Elle adore rigoler et danser,d'ailleurs elle devient incontrôlable et devient carrément folle dingue mais si jamais il se passe quelque
chose d'interessant,elle tente de revenir à elle même si c'est vrai,qu'elle a du mal à être complètement sérieuse.Son esprit d'équipe n'est pas toujours valable et elle se vexe vite.Très sensible,elle adore les mots doux,d'amour ou bien les
romantiques.Pourtant toutes ses qualités et les autres défauts qu'elle habite font d'elle une personne très attachante et sympa meme si des fois elle est insupportable et irritable.=)


Cher lectueur,du moins,vous qui lisez ce message,si jamais vous en avez mare,vous pourriez arrêter de lire carla suite sera d'autant plus chiante à lire(Non je rigole!!^^"<3) mais d'autant intéressante.À vous de voir.Merci deja pour avoir lu ce message.=)
Bref...^^"


-HISTOIRE(facultatif hein!^^"):
Jeune deja,elle rêvait d'etre chef.Certes joueuse,elle n'en est pas moins dangereuse et ambitieuse et serait prete à tout pour avoir ce qu'elle veut,car croyez moi,elle est déterminée.(^^")Mais ses amis et sa famille l'avait souvent martyrisée quand elle etait petite et depuis,elle a horreur des ordres mais,reste obeisante,perereuse et têtue.Quand elle a commencé son entrainement,son mentor la trouvait très ardue à l'entrainement et plutôt froide avec ceux qui lui reprochait un défaut.Mais elle n'est pas rencunière et à une certaine façon de se faire pardonner.Mais depuis longtemps qu'elle s'entraine,elle a apprit à être respectée ou plutôt admirée.Quand elle a atteint ses 13 ans,ses parents biologique l'ont abandonnée dans une sombre foret mais le Clan de l'Ouragant la recueillit plus tard dans sa vie.Je vous explique ce que vous n'avez pas compris.Avant d'être abandonnée,elle vivait deja dans un Clan,celui de la Pluie Chantante,dans de hautes montagnes.Depuis cet incident,ses amis et son Clan sont tout pour elle et elle se battra jusqu'à la mort pour eux.Quand elle atteint ses 15 ans,elle fut nommer guerrière et jurra loyauté à son Clan.Désormais,elle est votre amie,non?=) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:50

--"Constance?C'est pas le prénom que j'avais sité et que tu trouvais beau?? :P
Juste du coup,je savais pas alors...

-CHEVAL: Grand étalon bai nommé Eros.Ses crins sont assez courts.Mais sa vitesse de pointe est impressionnante.!=)<3

-ARMES: Deux bracelets sur ses avant bras et quand elle le veut,deux lames qui coupent tout sauf la pierre(comme Tenebris dans les Légendaires!!!<3^^") et le droit absorbe la magie tandis que le gauche la renvoie.<3Avec elle,elle a toujours une bombe.


Voila qui est plus court non!!!?^^"^O^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:09

Nom : Eve
Age : 17 ans
Cheval : Abenaki : étalon appaloosa
Arme : épée de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:32

C'est parfait Saule ^^ ! J'aime bien le prénom Constance depuis toute petite, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... Ok pour qu'on soit soeurs ★ ! Bref, merci, vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:00

J'ai dit ça simplement parce qu'une fois je t'ai dit ce prénom et tu as dit qu'il etait beau.Je pensais que tu voulais l'utiliser mais si non,tant pis.
=>Eve,soyons amiiiiiiiiiiiies!!?^^"<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:13

Oui amiiiiiiiiiiies Cristal ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

Je pourrai être une sorte de solitaire nomade qui montre le chemin au élus ???????
Si oui, voila le récap ;

Prénom :Azura

Clan : aucun elle est une solitaire !

Rang :Guerrière

Âge :16 ans

Famille :abandonné a la naissance . elle apprendra que son père est du clan de l'ouragan et sa mère , du clan de l'eau. Sa seule et frai famille et son magnifique étalon et sa chatte . Sa famille adoptive la battait et Azura s'est sauvé a ses 11 ans.

Compagnon :pendant la quette, elle rencontrera un garçon, Matt...

Animaux : _Esprit de l'Océan( Esprit pour les intimes !!!) son magnifique étalon qu'elle a sauvé lors d'un marché en ville a ses 13 ans. il devait être abattu pour son mauvais caractère . C'est un magnifique Anglo-Arabe noir avec des reflet roux. Il a un super coup de saut et est plus rapide que les étalon normaux. Il est extrêmement reconnaissant, amical envers sa sauveuse mais sauvage , rebelle et agressif envers ses ennemis et les inconnu . les villageois raconte que ce cheval est venu de la mer, d’où son nom !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila environ Esprit de l'Océan !
_ Rivière Sauvage ( hihihiiihiiiii !!!) est sa jeune chatte de 2 ans. Azura la aussi sauvé car le propriétaire d u chaton voulait la noyer ... elle est de couleur sable au yeux bleu caraïbe.
Elle a le même caractère que Esprit envers sa propriétaire et ses ennemis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Physique :fine élancée et de taille moyenne . elle a des cheveux magnifique blond platine long légèrement ondulé. elle a la peaux d'une fine blancheur. elle a également des yeux bleue caraïbe.


Caractère :Indépendante et sauvage, elle n'accorde pas sa confiance a n importe qui !! Elle ferait tout pour ses amis mais le problème, c qu'elle n'a que ses deux animaux comme amis. elle évite des fréquenter les ville et village ... les gens la traite de sorcière car elle comprend et parle au animaux.c'est son don !

Histoire :abandonné a sa naissance avec pour seul objet son médaillon d'une pierre bleue inconnu avec son prénom inscris dessus , sa vie a très mal commencé. ses "parents" adoptif la battaient et a ses 11 ans elle s'est enfuis avec pour seules certitude, la liberté !!
A 13ans dans un marché, elle croise la route d'Esprit de l'Océan, un étalon mystérieux , et a 15 ans , celle de Rivière Sauvage. A 16 ans, elle croise les élus qui ont une mission a accomplir et comme elle connait tout le pays comme sa poche ainsi que celle de Matt ... Voila !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:19

Arme : Arc et flèche , une dague et un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:37

Euh,O.K.=)Azura,durant l'histoire,j'aimerais qu'on devienne amies su coup!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:28

Oui, moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:30

on peux aussi etre cousine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:17

Je suis désolé, mais Nuity ne pourra pas continuer l'hisoire tout de suite, elle a un probleme pour mettre les réponses aux forums, veuillez la pardonner, elle pourra de nouveau la continuer dans a peu pres une semaine..

Je t'aime Nuity ♥ (Désolé, ce n'est pas l'endroit, mais j'en avais envi..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:46

Merci Coeur de Jade, moi aussi je t'aime ! J'arrête les inscriptions, vous me suffisez, je commence l'histoire tout de suite j'ai la flemme d'attendre :P ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:22

Prologue :
La pleine lune lumineuse éclairait des plaines verdoyantes. Devant un étang, des humains couverts de poussière d'étoiles tenaient un congrès très agité. Alors que les discussions battaient leur plein, une voix tempêta :
- Calmez-vous ! Alors, est-ce que tout les Clans on choisit son élu ?
Un homme brun s'approcha de la femme et lui répondit :
- Oui Aurore, il est temps d'annoncer la prophétie.
Aurore se leva et déclama :
- Bien, Mathieu. Révélation de la prophétie !
L'étang s'illumina. Des images défilèrent, et des cris s'en échappait. La foule poussa des mumures horrifiés. Aurore ferma les yeux et dit d'une voix forte :
" Une menace plâne sur la fôret. La famine et la mort feront beaucoup de victimes, mais des élus seront envoyés pour sauver les Clans. A l'aube, les éléments s'uniront et ne formeront plus qu'un, afin de luttter contre les lions et la flamme. "
Les images s'effacèrent, laissant place à une eau calme. Personne n'osait parler, encore sous le choc. Aurore rompit le silence, et termina d'un ton lugubre :
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire.


C'est un peu court désolée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:42

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:38

Parfait ^^
Chapitre 1
Les premiers rayons du soleil percaient à travers le toit de palmier du gîte des guerriers. Constance se réveilla, s'étira longuement. Beaucoup de guerriers dormaient encore. Son amie d'enfance, Chloé, se retourna en marmonnant. Constance sortit du gîte à pas feutrés. Un soleil resplendissant illuminait le camp endormi. Constance décida de chasser, prit son arc et s'en allat vers la sortie. Une main vigoureuse lui attrappa l'épaule. Elle pivota sur elle même. Théo, le lieutenant lui souria. Il était magnifique, son bronzage et ses cheveux bruns firent ressortir ses yeux émeraudes. Elle se dégagea et le toisa, avant de lui dire froidement :
- Salut Théo. Je vais à la chasse.
- Hey chérie, je te suis.
- Non, reste là, laisse moi tranquille.
- Depuis quelque temps, je te trouves louche Constance ...
- Ah ben merci du compliment, je suis tout le temps comme ça, alors maintenant lâche moi !
Il la regarda avec tristesse, et la prit dans ses bras. Théo lui mumura :
- Mais comprendras tu un jour que je t'aime ?!
Constance resta abasourdie. Elle savait que le garçon l'aimer, mais elle n'osait l'admettre. La jeune femme lui mumura d'une voix impitoyable :
- Eh ben moi, je ne t'aime pas.
Elle sortit du camp en vitesse.
*
Cachée derrière un buisson, Constance traquait un énorme sanglier. Au moment ou elle bandait son arc, un bruit fit lever la tête du sanglier, qui s'échappa à toute allure. Constance folle de rage regarda d'ou venait le bruit et vit une patrouille du Clan de l'Ouragan. Avec froideur, elle leur lanca en guise de salut :
- Vous avez fait partir ma proie.
Les guerriers firent mine de dépasser la frontière. N'écoutant que sa loyauté, Constance visa un guerrier de son arc et dit :
- Un pas de plus et je le tue.

Suite demain ^^ ! Je vous fais des petites parties, comme ça c'est plus facile pour la lecture :P ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:25

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAA !!!

la suite !!!! la suite !!! c'est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:57

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! La suite le suite la suite !! etc
....
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:49

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret sombre
» L'histoire de Robin...la chatte!
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» Dissertation Histoire
» L'Histoire de Feuille de Noisetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: