Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire

Aller en bas 
+2
coeur veineux
Tempo'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:38

Merci les amis Very Happy !
Chapitre 2
Constance s'apprêtais à tirer, mais quelqu'un lui retint la flèche. La jeune femme se retourna et elle vit Mélodie, la chef de son Clan. Ses yeux verts lancaient des éclairs, et la chef tonna :
- Enfin, Constance, tu es folle ! On ne doit jamais viser les membres d'un autre Clan sans raison ! Pose cet arc.
Constance regarda avec étonnement sa chef, mais baissa son arme. Elle lui répondit :
- Mélodie, c'est eux qui sont en tord ! Je n'ai que fait mon ...
La chef la coupa, et s'adressant aux ennemis, elle leur ordonna :
- Allez vous en ! Sinon, vous allez taté de mon épée ! Constance, viens tu m'expliqueras ça au camp.
Les jeunes femmes rentrèrent au camp.
*
Constance expliqua avec détail sa dispute et la chef conclut d'une voix douce mais autoritaire :
- Tu as fais ce qu'il fallait, je suis fière de toi. Mais face à eux tu aurais put te faire tuer. Remercie le Clan de Etoiles de t'avoir épargner. Vas.
Constance sortit du gîte de la Chef et vit que tout le Clan s'était attablé à une longue table de chêne, là ou on prennait les repas. Tout le monde festoyait en bonne humeur. La chasse avait été bonne. Constance alla s'assoir. Pourtant elle ne mangeait pas. Quelque chose la tracassait, elle ne savait dire quoi, mais elle avait un terrible préssentiment. Un pressentiment que tout ce festin n'était qu'une illusion. Elle chassa ses pensées négatives, et elle prit part avec bonne humeur au repas qui s'offrait à elle. Non, maintenant que la guerre entre le Clan des Ténèbres et le Clan de la Foudre etait terminée, son Clan prospérait, le gibier était abondant, et son Clan se remettait peu à peu de ses blessures laissées par la guerre. En voyant le Clan ainsi, elle aurait put jurer que son Clan avancait pour des jours meilleurs ... Elle se trompait.


Toujours un peu court, désolée, mais je préfére faire beaucoup de chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:34

LA SUITE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:52

OWIIIIIIIIIIIIIII La suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:55

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:30

[u]Chapitre 3[u]
La forêt était sombre et effrayante. D'épais nuages cachaient la lunes et ses étoiles, rendant l'endroit lugubre. Nul bruit ne venait rompre le silence hivernal, exeptés le crissement de la neige sous les pas de Constance. La jeune femme ne reconnaissait pas cet endroit, mais nul âme ne semblait y vivre. Pourtant, un cri résonna. N'écoutant que son courage, elle fonca en direction du cri. Quand la jeune femme arriva sur lieu, elle fut abasourdie et demeura muette. Une clairière ensanglantée s'étalait devant elle. De nombreux corps inertes gisaient au sol. Constance vit alors une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle s'approcha, retourna le corps, et poussa un cri d'horreur. Mélodie, sa chef, avait le visage couvert de sang, mais elle respirait encore. Constance lui prit sa main glaciale et la questionna avec affolement :
- Mélodie ? Reviens à toi !
La main glacée lui saisissa avec force son bras, et les ongles de Mélodie s'enfonca dans la peau de Constance. Le sang jaillit. Constance cria encore et essaya dégager son bras désormais en sang. Elle n'y arriva pas. Mélodie ouvrit tout à coup ses grand yeux noirs et ensanglantés. Elle souria méchamment et prit le cou de Constance. Elle s'apprétait à y plantés ses crocs. Contance essaya de se sortir, mais elle n'en eut pas la force. Elle mumura :
- Clan des Etoiles, sauvez moi, je vais mourir, au secours !
Alors que Mélodie plantait ses crocs dans sa peau, elle s'immobilisa, et disparut. La vision des morts et du sang s'effaca peu à peu. Une femme vêtue de blanc s'approcha alors de Constance et lui dit :
- Constance, tu es la première humaine à pénétrer dans ce monde. Ici demeure les cauchemars les plus cruels du monde. Ce territoire a pour nom la Forêt de l'horreur. C'est un endroit dangereux pour vous, les humains. Le seul chemin a emprunter et celui du rêves. Cet endroit a été créer il y a bien longtemps, dans le but d'y enfermer les craintes, horreur et mort. Mais un jour, un humain a romput le sacrilège qui permettait d'enfermer ces créatures et elles se sont répandues dans le monde. Mais heuresement, le Clan des Etoiles est plus fort et règne sur ce monde. Au seul mot "Clan des Etoiles" les visions disparaissent. C'est ce qui t'a sauvé.
Constance resta muette devant tant de révélations. Elle parvint à articuler :
- Qui êtes-vous ?
La femme en blanc souria et lui répondit :
- Je m'appelle Aurore du Clans des Etoiles, ancienne chef du Clan de la Foudre. Je ne te ferais aucun mal. Mais parlons de ce que ce qui presse. Je suis la messagère du Clan des Etoiles. J'ai été envoyé pour t'annoncer que tu as été désigné élue du Clan de la Foudre. Tu dois partir en quête. Car le danger est proche. Voilà la prophétie : " Une menace plâne sur la fôret. La famine et la mort feront beaucoup de victimes, mais des élus seront envoyés pour sauver les Clans. A l'aube, les éléments s'uniront et ne formeront plus qu'un, afin de luttter contre les lions et la flamme. " Demain, à l'aube, rends toi aux Chênes Centenaires.
Je compte sur toi. N'oublie pas que tu auras toujours le Clan des Etoiles à tes côtés. Aurevoir Constance.
Et Aurore disparut en poussière d'étoiles.
Constance se réveilla en sursaut. Elle sortit précipitamment et regarda au loin. L'Aube pointait. Il fallait faire vite !

Merci d'avoir lut Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:50

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttte c'est super !!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:14

Merci ! Je mettrais la suite peut être demain Very Happy !


Dernière édition par Nuit Etoilée le Sam 3 Sep 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:16

..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:21

je veux bien, c'est juste que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:24

Que quoi ? Désolée pour tout à l'heure Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:30

Oh meme si je suis en retards je peuts faire parti de l'histoire?

si oui voici ma fiche:

Prénom:kairssalle
sexe:mâle
Clan:Eau
Rang:guerriers
Âge:19 ans
Phisique:Jeune homme a la peau très pâle et au cheveux noir de jais en bataille,il est toujours vétu de noir et il est maleuresement aveugle.(se qui ne l'empêche pas d'être un très bon guerriers grace a son fine ouii.)
Caractere:Pas sociale DU TOUT!Il est toujours seule,il ne parle que quands il le juge utile,en plus il est remarquablement calme dans tout les cas,en clair il est très misterieux... :twisted:
Arme: des Churikens et un Katana fesans la taille de 2 mètre.


Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:58

Wouhou ^^ ! Merci c'est parfait, tu seras accompagnateur des élus si tu veux Very Happy ! T'es pas inscrit sur ce site ? Si non, inscris toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:40

Ya j'adore ton histoire NuitY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:22

Oh merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:24

A zute gt en inter dsl! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:46

Pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:47

Tu met quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:18

M :P ême question !!!! on est trop impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:19

grouille nuity !!! on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:32

c'est sympa Very Happy mais j'ai la flemme la surtout à cause de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:48

stp !! mais la suite !! et c qui se quelqu'un ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:23

non mais tkt pas pour la suite, je la mettrais bientot, et le quelqu'un me fait chier en fait c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:29

La suite !!!!! La suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:48

^^ Merci, je la mettrais le plus tot que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:18

OUAIS ON VEUX LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire    ☆ Un sombre avenir ☆  ⇒ Incriptions & histoire  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Un sombre avenir ☆ ⇒ Incriptions & histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret sombre
» L'histoire de Robin...la chatte!
» le Forum de Lune sombre (Gouffre éternel)
» Dissertation Histoire
» L'Histoire de Feuille de Noisetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: