Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les herbes hautes

Aller en bas 
+11
Ellana Umbrella
coeur veineux
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
Oeil de Souris
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:39

*la chatte montrer les crocs toute hérissé elle tourner dangeureusement autour du renard puis lui sauta dessus elle l attappa par le coup et morda jusqu a que le sang gicle le renard attrapa lulune par la patte celle ci poussa un cris de surprise *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:46

Nuage Blanc entendit des cris alors qu'elle rentrait vers le camp. La petite chatte fit volte-face et courut vers le lieux du combat, le pelage hérissé de peur. Une odeur qu'elle n'avait jamais senti, une odeur horrible, la prit à la gorge. Nuage Blanc surgit dans la clairière et vit Étoile d'Émeraude, Lune d'Ambre, Griffes Sanglantes et Tornade de Ronces attaquer un renard. Le sang de l'apprentie ne fit qu'un tour et elle bondit sur le canidé, plantant ses griffes dans le flanc du prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:38

Griffes Sanglantes se releva dificilement de la morsure du renard, il se projeta sur le renard mais sa patte bléssé le fit se ramasser sur place, il se releva et contourna le renard en boitant puis il lui mordit la patte arrière gauche, Nuage Blanc l'imita en attaquand la jambe arrière droite, sous le poid de ses assayant le renard s'écroula, mais cette fois si il n'arrivait plus a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:00

La chef fonça droit sur le renard, elle vit la blessure de son compagnon et repensa aussitôt à Tornade de Cendre.<< Tu va me payer ça ! >> siffla-t-elle. Puis elle sauta sur le renard. Quand elle se glissa sous lui, aidé par ses compagnons qui le maintenait au sol, elle lui laboura le ventre de coups de griffes. Le sang jaillit et éclaboussa le sol de terre retourner par les griffes du renard. Soudain, il lui arracha la pointe de la queue d'un vigoureux coups de dans. Etoile d'Emeraude sentie les larmes lui brouiller les yeux. Elle se ressaisie et sauta sur la gorge du renard. Tornade de Ronce jaillit sur le dos du renard, suivit de Griffes Sanglantes et de Lune d'Ambre. La vue de ses compagnons redonna du courage à la chef et elle enfonça ses cros dans les clavicules du renard. Il poussa un cris de douleur, elle serrât les mâchoires et le renard s’écroula au sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:04

*la chatte cracha*
va au diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:00

Nuage Blanc regarda le renard, impressionnée, et fixa sa mère.
"Ta... Ta queue ! bredouilla la jeune chatte."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:03

*la chatte reprit sn état normal inquiète elle demanda *
ça va chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:15

Etoile d'Emeraude étais encore haletante quand elle se rendit compte que ses compagnons lui parlait. Elle ouvrit les yeux et une douleur fulgurante lui traversa le dos pour finir au bout de sa queue. Sans répondre elle s'écroula au sol. Quand elle reprit ses esprits, elle étais au dessus de la clairière, elle écarquilla les yeux et regarda autour d'elle et vit les guerriers se penchée sur son corps incontient. Un scintillement sur sa gauche lui fit tournée le regard. Elle vit tout l'espace alentour ce remplir de guerrier étoilés. La douleur dans sa queue s'éteignit d'un coup, puis elle perdue conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:48

*la chatte emmena sa chef inquiete a la tanière de la guérisseuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:50

[suite chez oups]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:27

[je vous signal que moi aussi je suis exploser (morsure a l'epaule) mais bon je vais me débrouiller, on dit que des personne sympatique mon amener dans la tanière de la guerrisseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:51

[oups, dsl mon fiflle. Tu veux de la glace ? oO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:06

[ oui j'aimerai bien ^^ et]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:10

Ombre arriva Tornade de foudre l'attendait deja " Je suis heureuse de te voir" dit elle en souriant "Allons y avant de se faire reperer!" les deux chats partir.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:45

Coeur veineux était venu chasser.Il avait déjà reperer une souris,preuve que cet est endroit fourmillait de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:45

Le membre 'coeur veineux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
les herbes hautes - Page 5 FVYbp
Résultat :
les herbes hautes - Page 5 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:46

Il enterra la souris après avoir remercier silencieusement le clan des étoiles.Il chercha un fumet et remonta la piste d'un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:46

Le membre 'coeur veineux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
les herbes hautes - Page 5 FVYbp
Résultat :
les herbes hautes - Page 5 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:49

J'enterra à nouveau le lapin et me tapit sur la branche de l'arbre le plus proche.J'attendis cinq minutes qu'une souris passe.Ce ne fut pas une mais deux souris qui passèrent sous la branche d'où je sautai.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:49

Le membre 'coeur veineux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse' :
les herbes hautes - Page 5 FVYbp
#1 Résultat :
les herbes hautes - Page 5 Foret110

--------------------------------

#2 'Chasse' :
les herbes hautes - Page 5 FVYbp
#2 Résultat :
les herbes hautes - Page 5 Foret111
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:51

Ma patte cassa la colonne de la première souris,mais la deuxième s'enfuit...J'enterra ma proie,remerciant enore et toujours le clan des étoiles.C'est alors qu'un lapin m'apparut dos à une flaque,buvant sans se douter du danger.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:59

Ma patte cassa la colonne de la première souris,mais la deuxième s'enfuit...J'enterra ma proie,remerciant enore et toujours le clan des étoiles.C'est alors qu'un lapin m'apparut dos à une flaque,buvant sans se douter du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:59

Le membre 'coeur veineux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
les herbes hautes - Page 5 FVYbp
Résultat :
les herbes hautes - Page 5 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:01

Je jugeai avoir attrapé assez de proies,je remercia fervement mes aïeuls puis repartit,mes proies dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:17

Elle arriva toute essouflé. Elle huma l'air, la geule entrouverte, l'odeur venais de sa droite. Elle y jeta un coup d'oeil. Elle pensa que sa truffe lui avais jouer un tour, jusqu'a ce qu'elle entende un gémissement. Elle reprit sa course folle.
Elle vit enfin un petit chaton, ressemblant étrangement a Etoile d'Ancienne.
Elle lui demanda d'une voie douce tel une mère :
- Que fais tu ici ? tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les herbes hautes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les herbes hautes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étendue d'herbes.
» Les Herbes médicinales
» La savanne des herbes sêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: