Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 les herbes hautes

Aller en bas 
+11
Ellana Umbrella
coeur veineux
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
Oeil de Souris
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:58

-oui et le pire c'est qu'il le veront jamais *dit-elle en assomant une grive qu'elle tua*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:42

-"Oui... Et en plus, si tu as remarquer, ils ne renouvellent même pas leur marquage de territoire ! On dirait presque qu'ils nous offrent ce bout de leur terrain..." Après avoir fini sa phrase, elle contourna un arbre et vis trois lapereaux. D'un geste de tête, elle fit signe à Clé des dimensions de la rejoindre, puis elle sauta sur l'un des petits et l'acheva d'un coup de patte dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:52

*elle atrape le deuxième qu'elle acheva avec vistesse puit bondit en arrière barant la route du troisième elle lui brisa la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:11

Sympas! --'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:12

Mélodie se baladait dans la savane en quête de proie quand elle repérra une souris..la chasseuse se mit en position et sauta sur sa proie!malheuresement le rongeur lui échappa
et sans faire attention Mélodie trébucha et dévala une pente rocailleuse!!
La guerrière atterit devant un chat inconnu mais son odeur trahissait son appartenance à la meute...
-" Que?!que veut tu?!"demanda Mélodie intriguée
-" Toi" dit la matou en attrapant la chasseuse par la gorge l'empêchant ainsi de se défendre manque de respiration.Il la traina hors du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:37

DIDONS LA NUIT VOUS NOUS DEVEZ DU GIBIER SI VOUS EN PRENER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:21

Le jeune arriva c'est herbes était parfaite pour chasser il apperçu le nid d'un lièvre huma l'air puis senti que l'aniaml était encore dedans . Il lui brisa la nuque l'enterra puis continua son chemin et tomba sur un oiseau bien bizarre il l'attrapa quand même puis prena ses butins et repartie dans sa grotte en esperant qu'il n'était rien arriver a Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:31

avant que l'inconnu rejoingnis sa grotte Tornade de Ronces qui suivait l'inconnu bondit sur le chat et lui labourant le ventre avec ses pattes arrières il le plaqua au sol et dévisagea l'inconnu.

Nuages de Rêve!
il avait déjà croiser se jeune chat solitaire et sauver sa compagne.

Que fait tu l'as, tu est sur le térritoire du clan des Abysses!
bon je laisse passer pour cette fois mais que je ne t'y prenne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:35

Le jeune mâle contre-attaqua en griffant Tornade de ronces au visage il parti avec son gibier avant de se refaire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:21

*ne comprenez pas pk nuage de rêve s'obstiner a venir sur leur territoire le pire c est que ce gibier est a nous pas a lui cette phrase la fit toutes hérissée son instint se réveilller mais elle se reprit et se calma *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:23

Griffes Sanglantes rejoingnit Lune d'ambre au trot.

-Sa va?

lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:44

Oui ça va *repondit t elle reconnaisante*
Allons chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:32

La chef arriva près de la frontière et vit Lune d'Ambre ainsi que Griffe Sanglante. Soudain une odeur la fit sursauter.... De colère. Nuage de Rêve venait souvent ici, il y chassait apparemment, se traitre ! Elle resta plantée là, le meurtre de Nuage de Souvenirs lui revenant a l'esprit.


[même si c'est Tempo la traitre 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:48

*de l autre coté de la frontière lune d'ambre vit Étoile de Lune *
salutation étoile de lune *miaula t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:51

- Bonjour ! Lança joyeusement la chef. Pourquoi es-tu toute pale tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:53

*la chatte s asseya à coté de son chef et griffe sanglante qui venait les rejoindre *
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:56

-Salutation ! dit-elle, Connaissez vous Nuage de Rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:59

- Ho oui ! Il faisait parti de ton clan c'est ça ? Pourquoi est-il parti ? En tout cas je l'appréci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:00

Il passe parfois sur notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:04

- Souvent même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:01

-très souvent dit Griffes Sanglantes en simposant dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:29

Nuage Blanc sortit de derrière les fourrés et s’approcha à pas de velours vers le merle. Puis l'apprentie bondit.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un les herbes hautes - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
les herbes hautes - Page 4 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:31

L'apprentie bondit de bonheur, c'était sa première proie ! Puis elle partit vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:52

Etoile d'Emeraude arriva avec sa patrouille. Elle sentit l'odeur de Nuage Blanc, il avait attrapé sa première proie ! La chef tressaille de bonheur. Puis elle sentit l'odeur du renard, une rage folle l’envahi. Elle se retourna et se retrouva face au renard, il étais énorme. Ele lui sauta sur le dos et lança:
- Griffes Sanglantes, prend le sur la droite, Lune d'Ambre à gauche et Tornade de Ronces derrière, si on n’arrête pas de l'attaquer, on pourra peut être l'avoir ! Sur ce elle mordit sauvagement le renard. Il poussa un cris de douleur, elle avait atteins la colonne vertébrale. Elle séra un peux plus les machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:30

Le renard poussa un cris de douleur puis propulsa Etoile d'emeraude qui se redressa immédiatement, Griffes Sanglantes lui sauta dessus et lui mordis la nuque, il eu le temps de lui planter ses griffes dans l'oeil droit avant que le renard se cabre et ne l'expulse de son dos, il lui avait crevé l'oeil, Griffes Sanglantes et Etoile d'emeraude fonsaire sur le renard qui tenta de prendre la fuite quand Lune d'ambre lui lasséra la jambe arrière droite ce qui stopa nette le renard qui poussa un autre cris de douleur, puis elle mordit férocement la patte avant droite du renard, Griffes Sanglantes arriva sur le renard et lui mordit férocement la patte avant gauche mais le renard sa pancha brusquement sur Griffes Sanglantes et lui mordit l'épaule, Lune d'ambre lui lasséra le ventre mais le renard ne lachait pas prise, Etoile d'emeraude arriva lui donna un coup de griffes sur le museau ce sui le fit couiner, puis elle planta ses griffes dans sa nuque et lui mordit le gosier. Quelque secondes plus tard la jambe que le renard mordait saida et Griffes Sanglantes s'écroula , sous l'attaque des deux guerrières le renard s'écroula lui aussi du côté de Griffes Sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les herbes hautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les herbes hautes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étendue d'herbes.
» Les Herbes médicinales
» La savanne des herbes sêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: